(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : WTA Birmingham, International events (7-13 juin 2010)
amagnien Oui elle peut faire tomber beaucoup des grandes joueuse.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
amagnien Oui elle peut faire tomber beaucoup des grandes joueuse.
mika6908

LIVIO93 a écrit :

TRES COSTAUD la chinoise...elle a fait exploser la russe en fond de court...meme match qu'hier face a REZAI ou la francaise a fait preuve de plus de caractere que SHARAPOVA...LI a surveiller de tres pres a WIMBLEDON..


 
 
Oui a suivre à Wimbledon ;)

LIVIO93 TRES COSTAUD la chinoise...elle a fait exploser la russe en fond de court...meme match qu'hier face a REZAI ou la francaise a fait preuve de plus de caractere que SHARAPOVA...LI a surveiller de tres pres a WIMBLEDON..
amagnien Ah Li a gagner le match!!!! J'aurais pas penser a sa....
thiv10 Li-Sharapova:
moins de 21.5 jeux   Cote : 1.95 chez Bwin
Sharapova   Cote : 1.47 chez Bwin
amagnien

gusamongus a écrit :

Sharapova est légèrement favorite. Elle mène 5-1 dans leurs confrontations.  
Mais Na Li a les moyens de la battre sur sa meilleur surface. D'autant plus qu'elle l'avait battue l'an passé en demi-finale à Birmingham. Et 4 des 5 autres confrontations datent de plus de 4 ans, donc ce n'est pas significatif
 
Vu la cote je miserais sur Na Li.


 
Pour la cote je dirais bien Na Li mais je garde sharapova moi car je sens qu'elle va faire un grand match.

gusamongus Sharapova est légèrement favorite. Elle mène 5-1 dans leurs confrontations.  
Mais Na Li a les moyens de la battre sur sa meilleur surface. D'autant plus qu'elle l'avait battue l'an passé en demi-finale à Birmingham. Et 4 des 5 autres confrontations datent de plus de 4 ans, donc ce n'est pas significatif
 
Vu la cote je miserais sur Na Li@2.72
ourak12 Un petit prono de la part de la redac pour cette finale ?
gusamongus Li passe en 3. sets
 
Encourageant quand même pour Rezaï dont le gazon n'est vraiment pas la sufrace favorite.  
 
La finale :
 

Citation :


Na Li (CHN) 2.72 Maria Sharapova (RUS) 1.40


 
 

1. Bonus Foot - 125-125