(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ATP Tokyo 2010
gusamongus Nadal en finale c'est toujours du lourd.  
 
Et puis Monfils est un sous-nadal, son jeu consiste principalement à user l'adversaire. Sauf qu'à ce jeu là personne n'est meilleur que l'Espagnol.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gusamongus Nadal en finale c'est toujours du lourd.  
 
Et puis Monfils est un sous-nadal, son jeu consiste principalement à user l'adversaire. Sauf qu'à ce jeu là personne n'est meilleur que l'Espagnol.
adrien13 Je croit que la prochaine fois je ne vais pas parler.
sampiero20 Nadal s'impose en 2 sets  6-1   7-5  
Neversoft +1
Sauf si Monfils fait du Monfils, à vouloir montrer que c'est le plus fort, mais à ce jeu là, Nadal va le bouffer ^^
adrien13

TheBigBang a écrit :


 
Viktor Troicki était juste sur-motivé dans ce match. Je ne pense pas que Monfils fasse la même chose.


Je ne pense pas qu'il va gagner mais je pense que le matche va se disputer en 3 sets.

TheBigBang

adrien13 a écrit :


Au non je ne te le conseil pas car Nadal a eu enormement de mal a batre Viktor Troicki.


 
Viktor Troicki était juste sur-motivé dans ce match. Je ne pense pas que Monfils fasse la même chose.

adrien13

gusamongus a écrit :

Je srais tenté par Nadal 2 sets 0 à 1.65 ;)


Au non je ne te le conseil pas car Nadal a eu enormement de mal a batre Viktor Troicki.

gusamongus Je srais tenté par Nadal 2 sets 0 à 1.65 ;)
john-b une cote de 1.25 pour nadal je mise 100€ sans hésiter.
JohnDoe A priori Nadal favori mais pour une fois c'est vrai que Monfils peut gagner. Il semble en forme en ce moment, pas forcément le cas de Nadal que je vois plutot se préserver pour Shangai.
Mais il faut tenir compte de cette stats:
 

Citation :

Le numéro 1 mondial va jouer sa 8e finale de la saison. Il en a perdu une seule c'était à Doha. Sur l'ensemble de sa carrière, son pourcentage de réussite en finale est de 77,7% soit 42 titres sur 54 finales


 

Citation :

La carrière de Monfils le prouve, la finale ce n'est pas vraiment son truc, même si dernièrement c'est plutôt le sort qui s'est acharné sur lui (forfait et blessé à Stuttgart). Ce dimanche face à Rafa, il disputera sa deuxième finale de la saison, la 11e de sa carrière pour seulement deux titres


 
Et Nadal méne 6-1 dans leurs confrontations. Sans leurs antécedents je tenterais peut-être de jouer monfils au vu de sa forme mais je vais m'absternir. De toute façon je parie peu sur les finales en elle-même. Et au début du tournoi j'ai parié pour une victoire finale de Nadal alors ce serait assez contradictoire.

kratos62

Twan a écrit :

Finale : Monfils - Nadal
 
Notre frenchie a battu balayé Stepanek 6-3 6-3 et Nadal a très bien su gérer son match encore une fois  :pt1cable: en battant Troicki 7-6 4-6 7-6 (7)


Je pense que ca va être une belle finale et Monfils a toute ses chances car Nadal semble un peu fatigué et Monfils a vraiment le moral au beau fixe

Twan Finale : Monfils - Nadal
 
Notre frenchie a battu balayé Stepanek 6-3 6-3 et Nadal a très bien su gérer son match encore une fois  :pt1cable: en battant Troicki 7-6 4-6 7-6 (7)
LIVIO93 arretez les gars je vais rougir.. :o
JohnDoe C'est pas passé loin.
Twan Yes, bien vu Livio, belle trouvaille ce Monfils-Roddick.
gusamongus

LIVIO93 a écrit :

je verais bien une petite surprise de notre MONFILS face a un RODDICK qui a été en difficulté face a CHARDY...mais est ce que le francais y croit???


 
Bien vu Livio, comme souvent ;)

coxal Je suis d'accord avec toi Livio pour GARCIA-LOPEZ.
 
Qu'en pensez-vous ?
JohnDoe Je vois pas Monfils battre Roddick. Sur dur, Roddick part trés favoris et il semble retrouver la forme alors il va être dur a battre.
LIVIO93 je verais bien une petite surprise de notre MONFILS face a un RODDICK qui a été en difficulté face a CHARDY...mais est ce que le francais y croit???
LIVIO93 GARCIA LOPEZ a une belle carte a jouer face a TROICKI qui a joué un gros match face a MELZER et qui a puisé dans ces reserves..
JohnDoe La derniére fois que j'ai pris en compte ce qu'un joueur racontait sur sa santé, j'ai joué Berdych face à Llodra et j'ai subit une grosse défaite! Mais de doute façon j'ai l'impression que Stepanek est en forme en ce moment.
Neversoft Nieminem  a un gros rhum il a joué avec de la fièvre dans son dernier match, c'est peut-être à prendre en compte pour son prochain match. J'ai vu ça sur son blog.
1. Bonus Foot - 125-125