(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ATP Pékin 2010
john-b djoko @1.25 c'est du chocolat ! mise de 100€ je vois pas Isner assez régulier sur tout un match pour battre djoko

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
coxal Simon en 3 set avec 2 tie beak... Mon handicap de 4 points ne passe pas :(  
 
Allez Djoko, rattrape moi tout ça cette après-midi !
CSPEICH4

gusamongus a écrit :

Cilic est incroyablement irrégulier en effet


et face à ce bon "vieux " davydenko cela semble impossible pour le croate qui devra sortir le grand jeu face ua russe qui ne lachera aucun point comme d'habitude et connaissant le jeu de nikolai les services puissants du géant croate ne suffiront pas
victoire de davydenko aujourd'hui

gusamongus Cilic est incroyablement irrégulier en effet
Twan Hmm, à noter que Marin Cilic n'a pas fait grand chose d'intéressant depuis son formidable Open d'Australie (demi-finale où il avait battu Del Potro et Roddick).
Mais je reste confiant.  :pt1cable:
Twan Davydenko - Cilic :
 
Dans les confrontations directes, Marin Cilic a remporté les trois matchs disputés entre les deux joueurs.
 
Nikolay Davydenko est actuellement à la 6ème place du classement mondial après avoir perdu au deuxième tour à l'US Open en trois sets face à Richard Gasquet, Nikolay Davydenko a pris part au tournoi à Kuala Lumpur en Malaisie où il a perdu au premier tour contre Igor Andreev en 3 sets. À ce tournoi, il a gagné son premier tour contre Florian Mayer en deux sets.
 
Marin Cilic est actuellement classé 14ème place mondial, après avoir perdu au deuxième tour lui aussi à l'US Open en cinq sets contre Kei Nishikori. Marin Cilic a participé au tournoi de Metz en France où il a remporté son premier tour face à Lukas Lacko en deux sets et est tombé au deuxième contre l'Allemand Philip Kohlschreiber. À ce tournoi, il a remporté son premier match en 2 sets contre Thomaz Bellucci.
 
Je ne comprends pas comment Marin Cilic ne peut être favori dans cette rencontre : en confrontation directe Marin Cilic n'a jamais perdu contre Nikolay Davydenko et même sur Hardcourt extérieur.
Les deux seuls fois où ils se sont affrontés sur dur, c'était ici même à Pekin en 2007 et 2009.
Marin Cilic l'avait emporté en deux sets les deux fois.
 
Davydenko est loin d'être ce qu'il était il y a quelques mois et s'il joue comme il joue dernièrement, je pense que Marin Cilic a tout pour gagner sur ce match, et sans grands problèmes.
 
=> Cilic @1.9 Bwin.fr 7-5 7-5
JohnDoe En relisant mon prono(déja passé) sur Ferrer-Istomin je me suis aperçu que j'ai dit qu'Istomin était ukrainien, or il est ouzbek; je m'en excuse, je pensais a sa finale face a Stakovsky du coup je me suis emmelés.
LIVIO93 il a eu tres chaud notre ami scandinave..il est pas tres fringant ces derniers temps..
Twan Gnark gnark gnark... victoire du suèdois 6-4 au troisième.
brice2nice

adrien13 a écrit :

Moi je vous conseille de faire attention a Soderling.


c'est très serré pour le moment, 1 set partout ...tu as le nez fin

brice2nice j'ai mis une petite piece à 1,25 sur le 1 er set de Davidenko, pour le moment ca se passe bien
LIVIO93 je me méfie de FISH capable de sortir n'importe qui avec son jeu tres varié..d'un autre coté si DJOKO est dans un bon jour il n'y a pas de match..
coxal J'ai pris Simon -4 (merci ST) et Djokovic -4 (contre Fish).  
 
Qu'en pensez-vous ?
gusamongus Prono du jour :
 

Neversoft Allez mon petit Youzhny, ne fait pas foirer ma combi ^^
JohnDoe D'un autre coté il a déja un pied a Londres. Il a une marge de 1000 points donc ca devrait le faire. Néamoins j'ai parié sur lui, moi c'est Soderling que j'ai trouvé bien coté par rapport a Robredo....comme quoi...
LIVIO93

Twan a écrit :

Robredo - Soderling :
 
Petite mise sur le joueur espagnol.
Certes, le joueur espagnol est en  légère perdition cette année, mais il était (jusqu'à cette année) dans le TOP20 depuis 2005.
Robredo s'est amélioré au cours ces dernières semaines (quart de finale à Metz, 4eme tour a l'US Open) tandis que le suédois Robin Soderling a des résultats plutôt décevants pour un 5ème joueur mondial (défaite contre Golubev + 5 sets contre un illustre inconnu autrichien Haider-Maurer au premier tour de l'US Open).
Soderling est évidemment le favori, mais je n'aurai pas mis une côté proche de 4 pour Tommy Robredo.
 
=> 3.8 Robredo PMU.fr


 
c'est quand meme tres risqué... :pt1cable:  
surtout que maintenant le suedois ne peu plus perdre de matchs prématurément si il veut aller au masters..

Twan Robredo - Soderling :
 
Petite mise sur le joueur espagnol.
Certes, le joueur espagnol est en  légère perdition cette année, mais il était (jusqu'à cette année) dans le TOP20 depuis 2005.
Robredo s'est amélioré au cours ces dernières semaines (quart de finale à Metz, 4eme tour a l'US Open) tandis que le suédois Robin Soderling a des résultats plutôt décevants pour un 5ème joueur mondial (défaite contre Golubev + 5 sets contre un illustre inconnu autrichien Haider-Maurer au premier tour de l'US Open).
Soderling est évidemment le favori, mais je n'aurai pas mis une côté proche de 4 pour Tommy Robredo.
 
=> 3.8 Robredo PMU.fr 4-6 6-1 6-4 pour Ikea
LIVIO93 normalement le russe est largement au dessus du croate qui est en perdition..attention cependant il vient de gagner un tournoi en indoor et la transition sur dur peut etre difficile...
Neversoft Je l'ai joué tout à l'heure Youzhny, je suis d'accord avec la rédaction, mais en combi, car ça rapporte pas assez.
gusamongus Prono du jour :

adrien13 Moi je vous conseille de faire attention a Soderling.
JohnDoe Djokovic part trés favori sur ce tournoi je pense. Mais je reste persuadé que Ferrer veut bien faire aussi.
LIVIO93 1er tour piegeux pour BAGHDATIS FACE A DOLGOPOLOV qui reste un joueur tres talentueux et bagareur..
Neversoft
gusamongus http://www.atpworldtour.com/~/medi [...] =221&h=110  http://www.atpworldtour.com/~/medi [...] 65B69.ashx  
 
http://www.atpworldtour.com/~/medi [...] =655&h=269  
 
http://www.cyberpresse.ca/images/b [...] -pekin.jpg  
 

  • Tournoi ATP Pékin (Open de chine, China open)
  • Pékin, Chine
  • Masters 500
  • Date: du 4 au 10 octobre 2010
  • Surface : Dur
  • Prix : 3.4M$
  • Vainqueur 2009 : Novak Djokovic bat Marin Cilic     6-2, 7-6

1. Bonus Foot - 125-125