(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ATP Pékin 2010
john-b djoko @1.25 c'est du chocolat ! mise de 100€ je vois pas Isner assez régulier sur tout un match pour battre djoko

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
john-b djoko @1.25 c'est du chocolat ! mise de 100€ je vois pas Isner assez régulier sur tout un match pour battre djoko
coxal

LIVIO93 a écrit :

sur ceux je vous laisse et vous dit a LUNDI pour une nouvelle cesssion de tournoi...(je vais decompresser en partant ce week end)...bon paris a tous et bonne value..


Merci à toi Livio, bonne chance pour ton combi et bon weekend, profite en bien !!  
 
 :bounce:

LIVIO93 sur ceux je vous laisse et vous dit a LUNDI pour une nouvelle cesssion de tournoi...(je vais decompresser en partant ce week end)...bon paris a tous et bonne value..
LIVIO93

coxal a écrit :

Je ne sais franchement pas quoi jouer sur ces 1/2... Djoko -3.5 je ne sais pas quoi en penser. La victoire oui, mais ça sent le tie-break car c'est difficile de breaker Isner...


 
perso je vais pas jouer de handicap car sa peut partir dans un sens comme dans l'autre...
j'ai fait un combiné ZVONAREVA / DJOKOVIC @1.82...

herve438 je pense que isner et phenomenale en ce moment et tres envie de remporter ce match miser tous sur lui
1. Bonus Foot - 125-125