(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : WTA Linz 2010
shadow Ca fait plaisir de voir Ivanovic rayonner de nouveau sur les courts :) Le tennis féminin a besoin d'elle  :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shadow Ca fait plaisir de voir Ivanovic rayonner de nouveau sur les courts :) Le tennis féminin a besoin d'elle  :)
LIVIO93 beau tournoi de la serbe qui n'a pas perdu une manche durant le tournoi autrichien ..SCHNYDER était carbonisé par son marathon de la veille face a PETKOVIC..
Neversoft Ivanovic s'impose sans soucis. Sa puissance a fait la différence.
Neversoft C'est surtout Anna @1.15 comme contre Vinci, alors que Schnyder c'est un tout autre adversaire.
jiere Je plains les spectateurs qui assisteront à ce match. Ca devrait être un festival de fautes directes à l'image de ce qu'on a vu hier en demies... C'est le genre de match ou on doit etre à 50/50, 60/40 mais certainement pas les cotes affichées par les books...
Neversoft Probablement Schnyder - Ivanovic.
LIVIO93 qualification de SCHNYDER pour la finale au dépend de PETKOVIC qui a vraiment manqué de sang froid dans cette rencontre au moment de conclure...elle a eu 2 balles de match mais cela n'a pas suffit pour venir a bout de la suissesse..SCHNYDER a laissé beaucoup de force dans cette partie..
LIVIO93

TheBigBang a écrit :

Jolie match et grâce à Ivanovic, je gagne mon combiné avec 16,89 euros de gains pour une côte de 5,63.  
C'est mon plus gros gain avec seulement 3 euros de mise pour le moment et c'est en grande partie grâce à vous, merci beaucoup. ;)
 


 
félicitation a toi BIGBANG :sol:  
tu as réussi a faire rentrer une tres jolie cote et c'est avant tout grace a toi si tu l'a fais..
ca me fais tres plaisir qu'un COLLEGUE réussisse un beau combi.. ;)

TheBigBang Jolie match et grâce à Ivanovic, je gagne mon combiné avec 16,89 euros de gains pour une côte de 5,63.  
C'est mon plus gros gain avec seulement 3 euros de mise pour le moment et c'est en grande partie grâce à vous, merci beaucoup. ;)
 
TheBigBang J'ai peur pour Ivanovic, elle était à 5-2 et Goerges revient bien.
 
Edit : Et Goerges s'énerve en plus. :lol:
 
Edit² : Je vais devenir fou, tie-break de malade.
gusamongus 15/10 - 14:00 : Vinci : 1.6 - Errani : 1.91
15/10 - 15:30 : Petkovic : 1.16 - E Daniilidou : 3.5
15/10 - 17:00 : Schnyder : 2.1 - Hantuchova : 1.48
15/10 - 18:30 : Goerges : 3.3 - Ivanovic : 1.18
sampiero20 Victoire de Schnyder sur Zakopalova en 2 sets secs 6-2 6-0
TheBigBang

gusamongus a écrit :

oui, la cote n'est pas géniale je trouve
 


C'est mal parti déjà :(

LIVIO93 victoire de DANIILIDOU face a locale BAMMER 6/1, 7/6..la grecque revient bien apres sa longue blessure..
TheBigBang Merci Gus, je suis la rédac et je vais prendre Hantuchova et Zakopalova.
1. Bonus Foot - 125-125