(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ATP Stockholm 2010
jeanfranco honteux Nieminen, il n'a pas réussi a convertir 1 balle de match et il a eu 10 balles de break, alors que mayer 2/2

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jeanfranco honteux Nieminen, il n'a pas réussi a convertir 1 balle de match et il a eu 10 balles de break, alors que mayer 2/2
JohnDoe Moi Federer en 2/0 je l'ai que a 1,15...ce que je trouve paradoxal quand je vois que si je joue 2 sets vont être joué pendant le match la cote est a 1,18.
LIVIO93 je pense jouer FEDERER en 2/0 @1.40..en combi avec TROICKI..pour une cote @3.00..
ana090488 Dégoutée pour une fois que j'essaie le tennis :(
 
LIVIO93

Neversoft a écrit :

Oui sans doute :)
 


 

Neversoft a écrit :


 
Et pourtant il n'a pas très bien joué l'allemand, avec un jeu bien moche à la volée.


 
c'est le frere caché de SANTORO :lol:

Neversoft Oui sans doute :)
 

Twan a écrit :

Bien vu Never, je pensais vraiment que le finlandais allait l'exploser... bet en bois.


 
Et pourtant il n'a pas très bien joué l'allemand, avec un jeu bien moche à la volée.

LIVIO93 belle qualif de l'allemand qui retrouvera surement le roi ROGER..
JohnDoe On a eu raison d'être sage.
Twan Bien vu Never, je pensais vraiment que le finlandais allait l'exploser... bet en bois.
Neversoft Et Mayer qui élimine Nieminen..
Neversoft Pareillement ;)
JohnDoe T'as pas tort. Je l'ai pas joué mais je vois tout de même Nieminen gagné.
Neversoft Pour une fois, je ne prendrai pas Nieminen. Mayer peut parfois jouer un très très bon tennis, et sans ses nombreuses blessures, il serait peut-être mieux classé. Je pense qu'il peut créer la surprise. No bet pour moi.
ana090488 je vous suis sur Nieminen :)
Stereol +1 aussi pour moi ! Nieminen devrait l'emporter !
Twan

jeanfranco a écrit :

j'ai joué nieminen contre mayer, je pense que el finalnadis est beaucoup plus fort sur dur, et surtout il est en super forme


 
Un gros +1, je vois bien le finlandais dominer cet adversaire au jeu atypique...

jeanfranco j'ai joué nieminen contre mayer, je pense que el finalnadis est beaucoup plus fort sur dur, et surtout il est en super forme
JohnDoe Oui mais face a Federer, je crois pas qu'il face le poid Nieminen. Mais bon ca pourrait faire monter la cote de Federer...enfin depuis l'arjel c'est pas trop l'habitude donc...
Neversoft Nieminen facile contre Blake, ça en fait un des favoris.
Fed vs Wawrincka ça devrait faire un bon match.
gusamongus Tsonga pas encore vraiment dans le rythme, c'était assez prévisible après une blessure + décalage horaire suite à la tournée en Asie.  
 
22/10 - 12:00 : Blake : 2.65 - Nieminen : 1.3
22/10 - 13:30 : Ljubicic : 1.38 - Dodig : 2.35
22/10 - 18:30 : F Mayer : 4 - Soderling : 1.11
22/10 - 20:15 : Federer : 1.07 - Wawrinka : 4.6
 
 
50 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris ATP Stockholm !
JohnDoe Il a fait un bon tournoi...et la il accuse le coup.  
La semaine prochaine a Montpellier il devrait faire un bon truc. Aprés faut voir contre qui il joue.  
 
J'ai pas l'habitude de défendre Tsonga mais c'est jamais facile quand on revient de blessure.
Neversoft Il a fait 4-5 matchs depuis, il lui en faut combien ? :p
JohnDoe Faut dire qu'il revient de blessure. C'est normal qu'il soit pas encore génial niveau physique.
Neversoft Il a gagné le premier set, puis physiquement il s'est fait bouffer.
JohnDoe Bon c'est passé.
Pourquoi il a fait quoi Tsonga? J'ai vu qu'il a perdu mais j'ai pas regardé le match. Tu dis ça parcequ'il a gagné le premier set? Sinon j'avais bien anticipé le fait qu'il y aurait 3sets, juste le mauvais joueur.
1. Bonus Foot - 125-125