(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ATP Vienne 2010
jeanfranco ouf j'ai eu chaud pr melzer masi sa passe

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neversoft Chela @1.18 vs Martin c'est pas mal comme base de combi également.
shadow étrange cette affaire. Ca sent le match d'exhibition à plein nez
Twan :lol:  J'ai joué sur Haider-Maurer sans trop réfléchir en sec... et je viens de m'apercevoir qu'il a abandonné lors de son dernier tour de qualifications hier contre le turc Ilhan...
 
Des infos ? Il savait qu'il allait être repêché ou je viens de faire un nouveau bet en bois ?
JohnDoe Ce serait cool qu'il gagne tout de même. Mais bon je pense qu'il aurait du commencer a s'attaquer au circuit futur plutot que Challenger.
LIVIO93 j'adorais ce MUSTER..je me rappelle d'une finale de MONTE CARLO face a BECKER ou il était mené 2/0 puis s'impose finalement en 5 sets et prive l'allemand d'un 1er titre sur terre battue..c'était un peu notre NADAL d'aujourd'hui..il est resté invaincu sur terre battu pendant 2 ans en gagnant une soixante de matchs sur la surafce consécutivement..ET PUIS IL PERDIT en 8eme de finale de ROLAND GARROS face a STICH en 4 sets (j'y étais) c'est pour ca que je m'en rappelle, l'allemand jouait le match de sa vie en touchant toutes les lignes..c'était un cataclysme comme la défaite de NADAL face a SODERLING en 2009..il a disputé des matchs mytiques face a BRUGUERA, COURRIER ou AGASSI..je me souviens d'une victoire en demie finale de ROME ou il avait mis un 6/1, 6/1 au roi SAMPRAS...
Mais son plus gros combat était sa réeducation suite a son accident de moto lorsqu'il avait vers 25 ans et qu'il naviguait aux alentour la 50eme place mondiale..a partir de ce moment la c'était plus le meme joueur avec une détermination décuplée et un physique de guerrier..
Ce sont de grands souvenirs qui reviennent 15 ans apres..
JohnDoe Il a été N°1 mondial et devait s'ennuyer. Il s'est dit que ce serait fun de tenter de faire quelque chose. Donc en soi c'est un super joueur. Maintenant il est plus trop au niveau. Mais il a malgré tout gagné un match en challenger contre un espoir slovéne classé dans les 600 premiers mondiaux.
Neversoft Ce qui change c'est la côte. Je n'ai jamais vu jouer le vieux, pourquoi il joue encore à cet âge ? Il doit être minable en plus.
JohnDoe Je sais pas si ça change vraiment la donne. A la rigeur Haider-Maurer peut faire encore plus mal que Gulbis; parcequ'il a besoin et envie de points.
Neversoft Super match ^^
sampiero20 Gulbis ne jouera pas le tournoi . En effet le letton s'est retiré pour des raisons personnelles .
 
Muster affrontera donc son compatriote autrichien Haider-Maurer repêché en tant que lucky loser .
Neversoft On ne peut même pas prendre Gulbis en 2/0 ^^
BlasT Pour demain combi : Mayer et Troicki pour 1.76
LIVIO93

JohnDoe a écrit :

Oui a moins qu'il ne se soit pas remis de sa finale, ca devrait passer.
Blake et Malisse peuvent passer aussi.


 
Je me méfie de MALISSE qui n'a rien fait sur indoor ET QUI RESTE CAPABLE de tout sur un match..c'est un joueur a qui il faut des matchs pour se sentir bien sur une surface..avec son jeu tout en controle, il lui faut des sensations et donc des matchs.. :??:

LIVIO93

BlasT a écrit :

Pour dem je vois bien Mayer @ 1.35 face a au 2eme plus vieux du tournois :p


 
normalement MAYER est largement au dessus de PHAU qui n'a pas grand chose a proposer sur le plan du jeu..
En plus MAYER reste sur une belle finale.. ;)

JohnDoe Oui a moins qu'il ne se soit pas remis de sa finale, ca devrait passer.
Blake et Malisse peuvent passer aussi.
BlasT Pour dem je vois bien Mayer @ 1.35 face a au 2eme plus vieux du tournois :p
Neversoft Humm bon à voir. Sinon, en effet pour la victoire finale, Melzer grand favori.
JohnDoe Ah ok...Garcia-Lopez est au meilleur de sa forme. Si Berrer avait accroché Nieminen a Bangkok, l'espagnol l'avait battu. Maintenant ca se joue mais je miserai plutot sur Garcia.
Neversoft Je parlais juste du match face à garcia ^^
JohnDoe Je verrais plutot Melzer s'imposer: Tenant du titre, héros local, tête de serie n°1, relativement en forme...
Neversoft Berrer vainqueur non? Je l'avais vu bien joué, et être accrocheur face à Nieminen, c'était à Bangkok, si je ne dis pas de bétise.
LIVIO93 oui c'est vrai que SEPPI et FALLA ont une beele carte a jouer...PAUVRE MUSTER, il va prendre une taule..
Twan J'ai pris du Cuevas et du Falla pour ce premier tour.
 
En espérant que Thomas Muster se prenne pas 2 roues...
gusamongus Le retour de Thomas Muster, 43 ans !! Il va avoir du mal contre Gulbis.  
 
http://cache.20minutes.fr/img/phot [...] R22CTW.jpg  
 
25/10 - 16:00 : Hajek : 1.65 - Riba : 1.85
25/10 - 17:30 : Fischer : 2.1 - Seppi : 1.48
25/10 - 19:00 : Falla : 3 - Kohlschreiber : 1.22
26/10 - 10:00 : Blake : 1.55 - Kubot : 2
26/10 - 10:00 : Garcia-Lopez : 1.45 - Berrer : 2.15
26/10 - 10:00 : De Bakker : 1.55 - Cuevas : 2
26/10 - 10:00 : Phau : 2.55 - F Mayer : 1.32
26/10 - 13:00 : Malisse : 1.45 - Giraldo : 2.15
26/10 - 13:00 : Gulbis : 1.01 - Thomas Muster : 6.25
 
 
50 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris ATP Vienne !
gusamongus http://www.atpworldtour.com/~/medi [...] =221&h=110  
 
http://www.atpworldtour.com/~/medi [...] =655&h=269  
 
http://www.atpworldtour.com/~/medi [...] 0A6E3.ashx  
 

  • Tournoi ATP Vienne 2010 (Banlk Austria tennis trophy)
  • Vienne, Autriche
  • Masters 250
  • Date: du 25 au 31 octobre 2010
  • Surface : Indoor
  • Prix : 935 000$
  • Vainqueur 2009 : Jürgen Melzer  bat Marin Čilić 6-4, 6-3

1. Bonus Foot - 125-125