(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ATP Vienne 2010
jeanfranco ouf j'ai eu chaud pr melzer masi sa passe

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jeanfranco ouf j'ai eu chaud pr melzer masi sa passe
Neversoft J'ai rien joué du tout ^^
JohnDoe Oui mais ça valait pas le coup de jouer le 2/O non plus!
Neversoft @1.2 ça valait pas le coup de flipper comme ça ^^
JohnDoe L'expérience a parler.
john-b 1 set partout OUF !!!
john-b Haider a craqué avec 2 doubles fautes alors qu'il servait pr le matc ! le match est relancé
jeanfranco sert pr le match haider, il était coté a 3,80, ouf
john-b et il s'est fait breaké dans le 2èm...
jeanfranco il vient de perdre la 1ere manche, 12 a 10, son adversaire est classé 150eme, melzer a meme pas joué la moitié du temps que son adversaire a passé sur les cours cette semaine et il perd le 1er set, abusé
john-b j'ai joué melzer mais j'ai lu après qu'il était bléssé à son coude et que cela l'avait géné pour servir dans le 2èm set... quelqu'un a t-il vu le match (demi-finale)  et pouvez vous me confirmer cette info ?
JohnDoe Je te l'ai dit, ça se tente. Maintenant c'est toujours tendu de faire des pronos au set.
Neversoft ça reste moche, youzhny j'ai envie de le prendre en 2-1 je sais pas pourquoi ^^
JohnDoe Ou en combi avec Youzhny...qui reste favori.
Neversoft Ouais enfin @1.2... Faut jouer du 2-0 ou 2-1 pour avoir une côte intéressante.
JohnDoe Je l'avais dit Haider-Maurer!
Parcontre je le vois pas du tout gagner en finale. C'est probablement la plus sur des 3 de la semaine. Si Melzer perd c'est la fin du monde.
Neversoft Melzer @1.2 - Haider @2.9
BlasT

LIVIO93 a écrit :

le match HAIDER - BERRER.. c'est la roulette russe..A EVITER


 
Clair ! Match entre 2 vétérans

LIVIO93 le match HAIDER - BERRER.. c'est la roulette russe..A EVITER
JohnDoe Oui. En soit Almagro a les moyens de le battre. Mais dans ces conditions Melzer est favori. Une surprise est possible mais j'y crois pas trop.
Neversoft Je vais juste prendre du Melzer qui sera frais comme un gardon après son "match".
1. Bonus Foot - 125-125