(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ATP - Valence 2010
JohnDoe J'ai eu chaud sur le -21,5 mais c'est passé!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
JohnDoe J'ai eu chaud sur le -21,5 mais c'est passé!
gusamongus Vicrtoire logique de Ferrer.  
 
dommage pour Gilles Simon qui a balancé sa demi finale, il avait les moyens d'aller au bout.
LIVIO93 c'est ce que j'ai pronostiqué FERRER en 2/0..le - 21.5 est tentant..
JohnDoe Sinon sur Bwin il y a moins de 21,5 jeux à 1,75 qui est intéressant.
JohnDoe

LIVIO93 a écrit :


 
J'ai bien fait d'éviter ce match  :D  
je ne sentais pas SIMON pret a jouer face a un BLUFFEUR, l'espagnol a refait le coup de son match d'hier..


 
Pareil, les lucky losers qui font une perf on tendance à recidiver sur le même tournoi. Je prendrais bien Ferrer en 2 mais je sent bien Granollers capable de piquer un set...en tout cas Ferrer sur.
Sinon il risque de faire une grosse progression au classement Granollers avec les 300points qu'il va taper.

jeanfranco demain victoire de ferre, 2 set a 0 ou 2set a 1
LIVIO93

LIVIO93 a écrit :


 
Je ne sais pas quoi penser de GRANOLLERS tant il est efficace avec son tennis du moyen age..Surtout que gilou a puisé dans les reserves hier pour sortir DAVIDENKO..Le francais manquait cruellement de longueur et de PEP'S en fond de court..L'espagnol va prendre sa chance comme il l'a fait face a MONACO et ca a payé..


 
J'ai bien fait d'éviter ce match  :D  
je ne sentais pas SIMON pret a jouer face a un BLUFFEUR, l'espagnol a refait le coup de son match d'hier..

sampiero20 Victoire de Granollers 6-4  6-4
sampiero20 Ferrer à battu Soderling et Simon à du mal contre Granollers en ce moment .
Finale espagnole demain??
1. Bonus Foot - 125-125