(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ATP Bâle 2010
Neversoft

jeanfranco a écrit :

maintenant il reste bercy et la coupe davis, j'attends de voir que neversoft lance les sujets tennis pr les matchs


 
Je suis juste là pour dépanner, si les modo n'ont pas le temps ;)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neversoft

jeanfranco a écrit :

maintenant il reste bercy et la coupe davis, j'attends de voir que neversoft lance les sujets tennis pr les matchs


 
Je suis juste là pour dépanner, si les modo n'ont pas le temps ;)

gusamongus Federer qui renoue avec la victoire, les ténors (Djokovic, Roddick) qui se réveillent... Les Masters promettent cette année.
LIVIO93 c'est le boulot des modos.. ;)
jeanfranco a ok je me suis trompé autant pr moi alors
JohnDoe En théorie c'est gus qui lance les sujets.
jeanfranco maintenant il reste bercy et la coupe davis, j'attends de voir que neversoft lance les sujets tennis pr les matchs
JohnDoe

jeanfranco a écrit :

j'avais annoncé 2 set a 1 pr roger,je me suis pas trompé mais j'ai pas osé, dommage


 
Je suis dans le même cas. Puis j'ai décider de le jouer en normal en le combinant avec un -21,5jeux chez les espagnols, ce serait bien assez dangereux comme ça.

jeanfranco oui surtout a 3,50 mais bon
Jerem07 C'est dommage de pas l'avoir jouer
jeanfranco j'avais annoncé 2 set a 1 pr roger,je me suis pas trompé mais j'ai pas osé, dommage
1. Bonus Foot - 125-125