(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ATP Paris Bercy 2010
JohnDoe Et Del Potro sort des 250 premiers mondiaux...

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neversoft Je me tate pour Gasquet.. Assez inconstant l'ami.
Neversoft

JohnDoe a écrit :

De Bakker me semble favoris face à Giraldo.
Gulbis moche en ce moment mais sa victoire sur un Chela en forme est pas rassurante face à un Youzhny en dessous de son meilleur niveau. Pareil pour Serra et Berdych.


 
 


 
 
Ah non, il est moche tout le temps  :pt1cable:
jeanfranco la derneire confrontation de bakker/giraldo s'était soldé par un 3 set a 2 pr de bakker, dur a pronostiquer je pens,e comme le match monaco contre querrey
JohnDoe De Bakker me semble favoris face à Giraldo.
Gulbis moche en ce moment mais sa victoire sur un Chela en forme est pas rassurante face à un Youzhny en dessous de son meilleur niveau. Pareil pour Serra et Berdych.
jeanfranco serra me semble en forme, il n'a pas laisser trop de jus face a montanes? car montanes était en forme quand meme, les dernieres prestations de berdych sont très faibles, serra peut le sortir
Neversoft Gulbis est bien mauvais en ce moment, mais avec Youzhny on peut s'attendre à tout à vrai dire. Serra peut sortir Berdych.
jeanfranco perso je vois un match serré entre serra et berdych, idem de bakker contre girlado, ces matchs en 3 set, youzhny me semble plus fort que gulbis
Neversoft berdych est bien laid en ce moment.
JohnDoe Deux matchs plutot chaud a pronostiquer. Berdych et Youzhny logiquement mais attention à Gulbis. Et comme je l'ai dit plus haut, les français s'arrachent. L'année derniére David Guez(120-150 mondial) avait sorti Wawrinka et Bennetteau a sorti Federer. Je parle pas de 2008 ou Tsonga a gagner en sortant Djoko, Roddick et Nalbandian.
Je tenterais bien un Bellucci face à Kohlshreiber demain. Encore que l'allemand se sent bien en France.
BlackMilk De Bakker vs Giraldo vous voyez qui?
jeanfranco pour berdych il reste sur des resultats decevants ces temps ci, demain il joue contre serra, youzhny affonte gulbis demain, le letton est pas hors de forme?
Neversoft Tu dois stresser si tu regardes le match, car que c'est moche. Lopez tu as l'impression qu'il n'a pas envie de jouer ^^
JohnDoe Oui mais justement ils vont soit essayer de s'arracher pour la DC pour ceux qui sont pas sur d'être pris(même si les 5 vont être Clément-Llodra-Gasquet-Simon et Monfils) soit se préserver pour ceux qui sont indispensable. Les gros joueurs préferent se concentrer sur le Master. Les poursuivants donnent tout pour le jouer(d'ailleurs Berdych-Roddick et Ferrer ne sont toujours pas sur d'être qualifié; Verdasco, Youzhny et Melzer peuvent les rattraper). Les Français s'arrachent. Les joueurs réguliers sont épuisé, les moins forts en profitent...La j'ai joué Clément qui bat Lopez, j'aurai jamais joué ça ailleurs.
Neversoft J'ai juste pris du Stepanek pour le moment.  6/2 6/0
jeanfranco clément qui mene dans le 3eme set, belle cote a 2 au depart, vous avez des pronos pr aujourd'hui?
Neversoft

JohnDoe a écrit :

J'évite de parier sur Bercy, tout les ans il y a de grosses surprises. Mais je vais justement prendre cela en compte et tenter parfois de jouer l'outsider.
J'y vais Jeudi et Vendredi soir, je parierais sur les matchs que je vais voir histoire que je sois à fonds dans l'ambiance :pt1cable: . Ce sera juste histoire de m'amuser, bien que gagner c'est toujours plus amusant.


 
Disons que c'est un tournoi de fin de saison, donc certains joueurs viennent un peu en  touriste. Enfin ce n'est pas le cas des français qui ont des points à défendre pour certains, et d'autre qui doivent se montrer pour la Cup Davis. Forget regarde Clément et Llodra là.

jeanfranco sa c'est sur sa sent les surprises en ce dernier tournoi de l'année 2010
JohnDoe J'évite de parier sur Bercy, tout les ans il y a de grosses surprises. Mais je vais justement prendre cela en compte et tenter parfois de jouer l'outsider.
J'y vais Jeudi et Vendredi soir, je parierais sur les matchs que je vais voir histoire que je sois à fonds dans l'ambiance :pt1cable: . Ce sera juste histoire de m'amuser, bien que gagner c'est toujours plus amusant.
Neversoft De une perdre contre Fognini, il faut en avoir envie. De deux, mener 3-1 puis se prendre 4-6 dans les dents face à l'italien, il faut en avoir vraiment envie.
jeanfranco c'est a dire?
Neversoft

LIVIO93 a écrit :

voici mes pronos du jour sur GASQUET, NIEMINEN, BERRER et STEPANEK..
livioprono.blogspot.com/


 
Je n'ai pas bet sur le match de Berrer, mais c'est abusé ce qu'il a fait..

Neversoft J'ai loupé Nieminen, je me suis levé trop tard..
LIVIO93 voici mes pronos du jour sur GASQUET, NIEMINEN, BERRER et STEPANEK..
livioprono.blogspot.com/
gusamongus 08/11 - 12:30 : Clement : 1.95 - F Lopez : 1.65
08/11 - 12:30 : Berrer : 1.45 - Fognini : 2.3
08/11 - 14:00 : Russell : 2.95 - Stepanek : 1.28
08/11 - 14:00 : Starace : 2.85 - Llodra : 1.3
08/11 - 15:30 : De Bakker : 1.65 - Giraldo : 1.95
08/11 - 19:30 : Mahut : 3.2 - Gasquet : 1.24
09/11 - 11:00 : Stakhovsky : 1.55 - Marchenko : 2.1
09/11 - 11:00 : Monaco : 2 - Querrey : 1.6
09/11 - 11:00 : Kohlschreiber : 1.43 - Bellucci : 2.35
09/11 - 11:00 : Granollers : 3.45 - Nalbandian : 1.2
09/11 - 11:00 : Golubev : 2.8 - Simon : 1.31
09/11 - 11:00 : Berdych : 1.5 - Serra : 2.2
09/11 - 11:00 : Gulbis : 2.3 - Youzhny : 1.45
 
 
50 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris ATP Bercy !
gusamongus http://www.atpworldtour.com/~/medi [...] 1A154.ashx  http://www.atpworldtour.com/~/medi [...] =221&h=110 http://i.eurosport.fr/2006/11/03/3 [...] 17-238.jpg  
 
http://3.bp.blogspot.com/_LGX-ae7E [...] Final4.jpg  
 

  • Tournoi ATP Bercy 2010 (Open de Paris, BNP Paribas Masters)
  • Paris, France
  • Masters 1000
  • Date: du 8 au 14 Novembre 2010
  • Surface : Dur indoor
  • Prix : 4M$
  • Vainqueur 2009 :  Novak Đoković bat Gaël Monfils  6-2, 5-7, 7-6

1. Bonus Foot - 125-125