(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Fed cup 2011
adrien13

kratos62 a écrit :

J'ai trouvé :
Alizé Cornet et Julie Coin seront opposées à Svetlana Kuznetsova et Anastasia Pavlyuchenkova  
 
Je trouve cela abusé alors que Cornet vient de dire qu'elle avait eu un gros coup de pompe lors de son match...


Je suis d'accord avec toi Kratos, Cornet n'aurait jamais du jouer se matche.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
adrien13

kratos62 a écrit :

J'ai trouvé :
Alizé Cornet et Julie Coin seront opposées à Svetlana Kuznetsova et Anastasia Pavlyuchenkova  
 
Je trouve cela abusé alors que Cornet vient de dire qu'elle avait eu un gros coup de pompe lors de son match...


Je suis d'accord avec toi Kratos, Cornet n'aurait jamais du jouer se matche.

kratos62 J'ai trouvé :
Alizé Cornet et Julie Coin seront opposées à Svetlana Kuznetsova et Anastasia Pavlyuchenkova  
 
Je trouve cela abusé alors que Cornet vient de dire qu'elle avait eu un gros coup de pompe lors de son match...
kratos62

shadow a écrit :

Ca va se jouer sur le double.. Bonne chance aux françaises :)


qui va jouer le double?

shadow Ca va se jouer sur le double.. Bonne chance aux françaises :)
kratos62 il a fallut que je dise ça pour qu'elle perde 6-4 :pfff:
kratos62 Razzano a bien débuté la partie contre Kuznetsova, elle a breaké et mene maintenant 4-1 dans le premier set, esperons qu'elle ne craque pas comme Cornet l'a fait ce matin...
Jerem07 j'ai pris Razzano à 1.30 juste avant qu'elles servent pour le match.. trop bon!
Jerem07 Je dis çà, elle nous fait 3 fautes directes.. :D
Jerem07 En live
 
Sharapova - Razzano
Sharapova a perdu le 1er set, était en difficulté dans le second mais là elle revient fort!
adrien13 La Fed cup 2011 vient de démarer donc je me suis dit qu'il fallait sans doute ouvrir un sujet.
 
http://www.tenfem.com/wp-content/u [...] /fecup.jpg
1. Bonus Foot - 125-125