(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Circuit ATP : vos joueurs blacklistés
lejoyeuxlu

kevin2311 a écrit :

:lol: :lol: Lejoyeuxlu il va blacklister tous les joueurs à ce rythme là ^^


sauf Federer - Nadal - Djoko et bien sur Brown qui vient de battre easy Paire (je rigole bien sur ) :D


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Distalco Tobias Kamke
Ce joueur fantastique est (encore) classé 79 ème a l'ATP...ses résultats parlent pour lui
Marsel Ilhan(n°112) 6-2 6-1 Tobbias Kamke
Blaz Kavkic(n°81) 6-2 6-3 Tobbias Kamke
Gianluca Naso(n°273)6-1 1-6 6-2 Tobbias Kamke
Même Benjamin Balleret (n°458) lui a pris un set a Monte Carlo
Pierrel Je pense à Gasquet !!!
crazytef je te suis car il vient de me faire perdre mon ticket ultra sûr :S
shadow Monaco
 
Joueur apte à balancer un match pour toucher un gros chèque.
 
Défait très sèchement 6/3 6/2 par l'Italien Vagnozzi au 1e tour de Barcelone, un 186e mondial inconnu du circuit et n'ayant aucune référence.
 
Admirez les statistiques de ce match :
 
Points remportés par Vagnozzi derrière sa 2e balle   : 14/17 soit 82%
 
Points remportés par Monaco derrière sa 2e balle : 4/16 soit 25%
 
Monaco ne s'est pas procuré la moindre balle de break jusqu'à tard dans le 2e set.  
 
Il mérite de figurer dans la blacklist de l'année, au premier rang même ;-)
Neversoft Melzer
 
 
Joueur capable de tout, mais également de rien, trop inconstant. Si le joueur en face sait tenir l'échange, il va s'énerver et bacher systématiquement.
Cosackfly

shadow a écrit :

:( Il était plutôt bon avant son match contre Fish. Mais l'Américain l'a bouffé mentalement


 
Oui, il mérite sa black list ! :D

shadow :( Il était plutôt bon avant son match contre Fish. Mais l'Américain l'a bouffé mentalement
Cosackfly

Land40 a écrit :


 
Gasquet je confirme encore pour cet après midi, pas de mental, pas capable de convertir une balle de break...


 
Gasquet ça marche par tournoi, il est imprévisible : un tournoi il est bon l'autre il est mauvais... Mais aujourd'hui il est tombé sur un très bon Mardy Fish je trouve !

Land40

gusamongus a écrit :

Gasquet, Clément
impossible de savoir ce qui va se passer avec ces deux-là


 
Gasquet je confirme encore pour cet après midi, pas de mental, pas capable de convertir une balle de break...

Cosackfly

shadow a écrit :

Hewitt : en fin de carrière, risque de balancer de nombreux matchs.


 
Sur herbe ça peut être un bon bet, s'il n'est pas blessé d'ici là :D

shadow Hewitt : en fin de carrière, risque de balancer de nombreux matchs.
vasseville P. H. Mathieu : capable du meilleur comme du pire (souvent le pire)
JohnDoe Verdasco c'est relatif. Il fonctionne vraiment par période. Genre l'année derniére il n'a commencé à bien qu'a San José pour un bon moment(jusqu'a Nice). Puis plus rien de l'année à part l'US Open.
gusamongus Gasquet, Clément
impossible de savoir ce qui va se passer avec ces deux-là
 
Mais certains Français sont bons à prendre : Mannarino par exemple, dont le niveau est encore sous-estimé par les sites de paris. Et Tsonga aussi qui est régulier quand il n'est pas blessé. :o
 
Verdasco : capable de tout et son contraire
 
Baghdatis : idem
crazytef je sais pas si Davydenko joue encore mais je pense qu'il est nécessaire de rappeler combien il est honnête :p
Neversoft Stepanek
 
Il prendra bientôt sa retraite, il a de l'argent, il est marié, il balance les matchs quand bon lui semble.
 
 
Faut voir comme il est heureux en plus, c'est pas mignon?
 
JohnDoe Ernest Gulbis: Chaque fois qu'il se montre bon, il fait un tournoi de merde la semaine qui suit.
livestrong

tom toine a écrit :


Je pense au contraire qu'il faut les garder en réserve et miser contre eux


 
haha j'allais le dire :p
En tout cas à Roland Garros, si y'en a qui passe la première semaine, il faut miser contre eux, c'est un pari sûr :)

tom toine

Neversoft a écrit :

Tous les français


Je pense au contraire qu'il faut les garder en réserve et miser contre eux

Neversoft C'est ce qu'on appelle la french loose :lol:
kratos62

Neversoft a écrit :

Tous les français


+1 et il n'y a même pas besoin de justification....

Neversoft Tous les français
shadow Marin Cilic
 
Un joueur impossible à cerner. Capable de battre un top 10 dans un bon jour, ou de perdre face à un joueur bien inférieur au 1e tour. Cilic est bien trop surcoté par les bookmakers et balance un match de temps en temps. Pas sûr que sa bonne saison 2010 se confirme, méfiance donc.
milo38 Gael Monfils
 
le type même de joueur capable de "péter un cable" et de balancer un match à tout moment.
De plus, fragile physiquement, souvent à la limite de la casse en plein de match.
Beaucoup de talent, mais absolument aucune confiance en lui personnellement.
shadow Ici, vous pouvez communiquer une liste ou ajouter un joueur blacklisté pour vos paris tennis (ATP uniquement), en donnant une petite argumentation sur votre choix évidemment :).
 
Soulignez en rouge les joueurs blacklistés pour plus de visibilité : Exemple : Richard Gasquet.
(ce n'est qu'un exemple :o)
1. Bonus Foot - 125-125