(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Circuit ATP : vos joueurs blacklistés
lejoyeuxlu

kevin2311 a écrit :

:lol: :lol: Lejoyeuxlu il va blacklister tous les joueurs à ce rythme là ^^


sauf Federer - Nadal - Djoko et bien sur Brown qui vient de battre easy Paire (je rigole bien sur ) :D


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lejoyeuxlu

kevin2311 a écrit :

:lol: :lol: Lejoyeuxlu il va blacklister tous les joueurs à ce rythme là ^^


sauf Federer - Nadal - Djoko et bien sur Brown qui vient de battre easy Paire (je rigole bien sur ) :D

kevin2311 :lol: :lol: Lejoyeuxlu il va blacklister tous les joueurs à ce rythme là ^^
gajs Non mais le principe de blacklister les joueurs qui perdent ce n'est pas tout à fait la bonne logique. Ceux qu'il faut blacklister ceux sont les joueurs inconstants, qui perdent des matchs en étant favoris mais gagnent des matchs en étant under dog, bref les joueurs sur qui miser est plus qu'aléatoire : genre gulbis ou gasquet, un mec comme volandri qui perd 70% de ses matchs, c'est pas le premier à blacklister, il faut juste ne pas parier sur lui quand il n'est pas underdog.
lejoyeuxlu Nieminen en prend aussi le chemin  :pfff:
ant1kobe

lejoyeuxlu a écrit :


non mais là franchement anusé j'ai jamais vu ça le gars n'as pas mis une seule fois un ace et de plus il s'est fait breaké deux ou trois fois facile face à un méconnu du circuit qui est plus à l'aise sur les challengers il me semble franchement honteux lui qui a battu des Kubot - Mayer - Baghdatis et même Seppi et Starace ses coéquipiers et j'en passe .. là depuis deux ou trois matchs c'est une réelle m... et je l'avais deja vu sur le même genre de match face à Korolev qui revenait de blessure là c'est décidé je le suis plus


 
Ton argumentation tiendrait si Volandri était un bon joueur du top 50, mais bon, c'est Volandri... Je vois pas bien pourquoi t'es aussi surpris...

lejoyeuxlu

MisterJag a écrit :

Si tu blackliste tous les joueurs qui te font perdre des paris t'as pas fini...


non mais là franchement anusé j'ai jamais vu ça le gars n'as pas mis une seule fois un ace et de plus il s'est fait breaké deux ou trois fois facile face à un méconnu du circuit qui est plus à l'aise sur les challengers il me semble franchement honteux lui qui a battu des Kubot - Mayer - Baghdatis et même Seppi et Starace ses coéquipiers et j'en passe .. là depuis deux ou trois matchs c'est une réelle m... et je l'avais deja vu sur le même genre de match face à Korolev qui revenait de blessure là c'est décidé je le suis plus

slaq Volandri joueur assez volage, pas du tout fiable qui a un mental en pâte à papier. (voir message précédent)
MisterJag Si tu blackliste tous les joueurs qui te font perdre des paris t'as pas fini...
lejoyeuxlu et un nouveau joueur pour moi blacklisté  
 
il s'agit de Volandri !! quelle m... au service je viens de suivre le match à Bastaad il s'est fait breaké 7 fois sur 12 possible... incroyable du jamais vu pour moi et le seul jeu qu'il a remporté "haut la main" s'est terminé sur jeu @ 30 bref une daube à ne pas suivre !!
lejoyeuxlu

Makaveli a écrit :

Il est plus rassurant en double on dira :)


ben il court moins surtout :D  :D  :D  :D  :whistle:  :whistle:

Makaveli Il est plus rassurant en double on dira :)
lejoyeuxlu

Makaveli a écrit :

Llodra le joueur que je déteste le plus  
 
Ca fait longtemps que je l'ai blacklisté :lol:


bon il ne faut pas l'enterrer encore mais son jeu en simple me fait peur de monter sur chaque balle au filet ça me rappelle un certain patrick Rafter
 
http://www.tennisonline.fr/images/patrick_1.jpg

Makaveli Llodra le joueur que je déteste le plus  
 
Ca fait longtemps que je l'ai blacklisté :lol:
lejoyeuxlu je blackliste mon ami ...... LLODRA
 
qui m'a totalement déçu avant hier face à Fognini qui s'est fait mangé hier et pour moi il est plus proche de la fin que du début je n'y crois plus désolé ,même pour un frenchie ..
1. Bonus Foot - 125-125