(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : les meilleures joueuses de la WTA
juninho880 Serena cette saison a vraiment impressionné.
J'ai vu des stats la semaine dernière mais il semble qu'elle n'a perdu que trois matchs ou quelque chose comme ca c'est enorme

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Serena cette saison a vraiment impressionné.
J'ai vu des stats la semaine dernière mais il semble qu'elle n'a perdu que trois matchs ou quelque chose comme ca c'est enorme
raymonade1 Azarenka a beaucoup de mérite. D'ailleurs c'est la seule qui arrive vraiment à titiller Serena quand celle ci est en mode bulldozer
emirmoi Les gambettes de Masha  :love:
 
Vika pour sa jolie saison. Et comme Never, Serena. Lorsqu'elle est en forme, elle est imbattable.
Neversoft En prenant en compte l'intégralité de la saison c'est Vika, sinon à son meilleur niveau Serena est au dessus avec sa frappe de bûcheron.
bentear

Neversoft a écrit :

Quelqu'un peut ouvrir un topic pour le WtA champs? J'editerai tout à l'heure ;)


 
Ayé, j'ai fait une ouverture de topic! Je verrais si c'était conforme :)

micky62

bastomartini a écrit :

Ce n'est peut être pas la plus forte , mais j'aime bien Na Li


 
Oui pareil , Na Li comme Kvitova sont très fortes quand elles évoluent a leurs meilleurs niveaux mais elles manquent cruellement de régularités.

Neversoft Quelqu'un peut ouvrir un topic pour le WtA champs? J'editerai tout à l'heure ;)
bastomartini Ce n'est peut être pas la plus forte , mais j'aime bien Na Li
lejoyeuxlu

micky62 a écrit :

A son meilleur niveau , Serena Williams est au dessus des autres meme si Azarenka a beaucoup progressé.
 
Par contre , Kvitova m'a beaucoup decu , j'espére qu'elle fera une meilleure saison en 2013 car elle a beaucoup de talent , les succés sont vite arrivés pour elle mais le plus dur est de confirmé.


elle vient de perdre son premier match contre Radwanska en deux sets secs 6-0 6-2 il me semble

bentear

raymonade1 a écrit :

Y'a le Masters à Istanbul en ce moment d'ailleurs, tout le monde s'en branle? ^^


 
J'ai bien l'impression :p
J'avais mis un billet sur Kvitova qui est bien supérieure à Raswanska mais alors quelle catastrophe le premier set. Que de fautes directes, juste hallucinant et désolant...

raymonade1 Y'a le Masters à Istanbul en ce moment d'ailleurs, tout le monde s'en branle? ^^
micky62 A son meilleur niveau , Serena Williams est au dessus des autres meme si Azarenka a beaucoup progressé.
 
Par contre , Kvitova m'a beaucoup decu , j'espére qu'elle fera une meilleure saison en 2013 car elle a beaucoup de talent , les succés sont vite arrivés pour elle mais le plus dur est de confirmé.
lejoyeuxlu Voici le top 8 de la WTA de la saison 2012
 
http://imageshack.us/a/img854/9799/filleswta.jpg  
 
de gauche à droite ........
 
Li (Chine ) - Kerber (Allemagne ) - Kvitova (Tchèque ) - Azarenka ( Biélorusse ) - Sharapova ( Russe ) - Wiliams S. (USA) - Radwanska ( Pologne ) - Errani ( Italie )
 
 
Qu'en pensez-vous ??
1. Bonus Foot - 125-125