(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Coupe Davis - Finale - 16 au 18 Novembre
LIVIO93

Neversoft a écrit :

Gros match de Stepanek ;)


il a su garder sa ligne directrice jusqu'au bout et rien que pour ca chapeau à goloum   :)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
micky62 Petite pièce sur Ferrer face a Berdych.
hippo50100 la cote de l'espagne a 2.55 ce soir, je pense que ca vaut le coup car ferrer devrait battre berdych qui doit être très fatigué et almagro devrait aussi battre stepaenk logiquement,en plus la cote est belle
cloud j'ai parié sur les tchèque mais je sens qu'ils vont perdre leur deux derniers match :/
les tchèques sont cuit
mickey


 
Ah ok, j'ai vu la mème chose sur oddsportal, à savoir annulation de Rosol/Minar emplacé par Berdych /Stepanek, par contre xscores maintient Rosol/Minar coté tchèque... :heink:

Neversoft J'ai simplement regardé sur http://www.flashresultats.fr/tennis/
mickey

Neversoft a écrit :

C'est bien Berdych/Stepanek


 
Merci Neversoft. Tu utilises quel site/lien pour des infos de dernières minutes sur le tennis stp ?

Neversoft C'est bien Berdych/Stepanek
mickey Oui les tchèques ont toujours aligné cette paire je crois en coupe Davis. Cela dit il sont annoncé Rosol/Minar (surement à coup de bluff à 99%, mais comment / quand pourra t'on savoir avec certitude la compo?? Après tout on ne sait jamais, Berdych a souffert contre Almagro et pourrait ètre laissé au repos en vue de son match contre Ferrer demain...)
Jayjayyy Berdych / Stephanek  
 
Les espagnols @2.05 je prends
mickey Bonjour, quelqu'un connait-im avec certitude la composition du double tchèque aujourd'hui ?? Minar/ rosol ou Berdych / Stepanek ??
Neversoft Comment il fait pour mener 5/0 au tie pour le perdre 7/5 :lol:
 
Sinon oui en CD y'a toujours une grosse ambiance .
bastomartini Oui enfin et quelle ambiance quand même, énorme!
raymonade1 Enfinnnn !
raymonade1 Et encore le break dans le 5e pour se faire debreak derrière
bastomartini Berdych a craqué dans le quatrième, il menait 3-1, balle de 4-1, et du coup perd au tie break ce 4è set
Neversoft Berdych c'est >> sur dur. Sur clay y'a match mais je doute que l'espagnol prenne plus d'un set au tchèque sur la surface sur laquelle ils vont en découdre. De plus, Almagro niveau inconstance c'est pas mal non plus et si Berdych a fait ses déclarations c'est parce qu'il sait que Mugro va péter un plomb.
Lusitano7 et bien moi j'ai opté pour l'Espagne, tout d'abord je pense que Ferrer va empocher le 1er point face au vétéran Stepanek et que Almagro, après les déclarations de Berdych aura à coeur de l'emporter ! Je trouve que Berdych s'est mis bcp de pression sur les epaules après ses propos sur Almagro et il passerait pour un c** s'il ne l'emportait pas !! Et puis Almagro c'est pas un peintre nan plus et à son top il a les moyens d'embeter Berdych qui n'est pas un Dieu de la  constance
Neversoft Marc
raymonade1 Si Berdych est en forme ça devrait aller dans la poche des tchèques je pense. Il a un gros ascendant sur Almagro déjà, sur Ferrer c'est l'inverse mais y'a surtout eu des matchs sur terre battue, la dernière victoire de Berdych remonte à 2011 en indoor d'ailleurs.  
 
Le Lopez du double c'est lequel, Marc ou Feliciano? Parce qu'ils restent en effet sur une victoire à Londres.. Stepanek a fait des merveilles cette année avec Paes, j'ai pas vraiment vu ce qu'il donnait avec Berdych mais ça devrait logiquement bien fonctionner. Je pense miser sur les tchèques aussi
Neversoft Avantage du terrain oui, le soucis c'est que Ferrer peut gagner sur n'importe quelle surface.. Niveau score ça devrait être serré genre 3-2, le match déterminant ça sera Berdych/Ferrer..
bastomartini Je crois que "j'aime pas trop" les espagnols...Et berdych m'a bien lu cette saison, malgré le fait que je ne soit pas un expert du tennis.
 
Ferrer a certes été brillant dernièrement, mais les Tchèques ont l'avantage du terrain et de la surface je pense....non??
Neversoft
 
http://www.sportytrader.com/images/logo.gif  
 
 


 


 
Qu'en pensez-vous ?

Neversoft Pourquoi donc?  
 
Ma foi Berdych doit ramener un point vs Almagro et je pense que le double tchèque est >.
bastomartini J'aime bien les Tchèques, je metterai une jolie pièce sur eux...sans aucune objectivité :D
Neversoft http://www.daviscup.com/itf/cup/sh [...] n/logo.png  
 
 
Duel palpitant à venir entre la République Tchèque et l'Espagne une nouvelle fois privée de Nadal. Si les ibériques pourront compter sur un Ferrer qui court toujours autant comme un lapin malgré son calendrier dantesque ainsi que sur la paire Granollers/Lopez récente vainqueur du Masters de Londres.  
 
 

 
 
Néanmoins la paire Stepanek/Berdych est tout autant performance, difficile de savoir qui prendra les points sur les différentes confrontations. En tout cas l'ambiance est plutôt électrique avec les déclarations de Berdych ou encore Lopez. Le tchèque a déclaré qu'Almagro n'était pas un top player car il ne gagne que des tournois mineures, de plus ils se sont déjà eu un accrochage à l'US Open. De son côté, Lopez peste contre Almagro en déclarant publiquement que c'est lui qui aurait dû jouer contre Berdych car il est plus à même de le battre. Ambiance....
 
 
Alors qui de la République Tchèque ou de l'Espagne remportera cette édition 2012 de la Coupe Davis ?
 

  • Espagne @1.9
  • Tchéquie @1.8

1. Bonus Foot - 125-125