(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ATP & WTA Madrid
bartvador les matchs de demain ont l'air bien pourris n'empeche, faudras attendre au 2e ou 3e tour pour se faire un avis

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bartvador les matchs de demain ont l'air bien pourris n'empeche, faudras attendre au 2e ou 3e tour pour se faire un avis
dante705

Rital-teniike a écrit :


 
 
 
atttention a tsonga , si je serais toi ne joue pas le paris vu les dernière prestation de tsonga , limite je prendrais du dolgo


 
 
mouais t'a raison, j'attends de trouver un coup qui me plait  :)

Rital-teniike

dante705 a écrit :

Dans la foulée je suis parti sur le Master de Rome, vous pensez qu'on peut faire confiance à Tsonga (1,65) contre Dolgopolov ?


 
 
 
atttention a tsonga , si je serais toi ne joue pas le paris vu les dernière prestation de tsonga , limite je prendrais du dolgo

bartvador putiiiiin j'suis deeg, enfoiré de japonais ^^
Scalonaf Ca se sentait des le debreak de Nadal a 4-4 dans le deuxieme. C'est pas la premiere fois que je le vois se faire masser le dos, problemes musculaires? Ca fait plaisir de voir les jeunes bousculer les cadors, on sent que ca commence a s'equilibrer, mais ils n'ont pas pas encore tout a fait le coffre des Nadal, Djokovic, Murray ou Ferrer.
Rital-teniike http://www.sportytrader.com/pronos [...] 33461.html
 
Mon prono est presque passé
 
Dommage pour Nishi , mais joueur a suivre
dante705 Dans la foulée je suis parti sur le Master de Rome, vous pensez qu'on peut faire confiance à Tsonga (1,65) contre Dolgopolov ?
emirmoi Il était à 2 jeux de la victoire et s'écroule ... Dommage pour Kei, un joueur très sympa, et bravo Rafa !
bartvador

dante705 a écrit :

Abandon de Nishikori


 
oh l'enfoiré

dante705 Abandon de Nishikori
bartvador Bon, c'est plié pour nishi, next bet
emirmoi

dante705 a écrit :


 
Faut qui pense à prendre un titre avant RG, parce que les dernières compétitions, se faire sortir par Almagro, Ferrer (encore lui, il montre de bonne chose) et Dolgopolov :/


 
Ah c'est clair, et défendre ses points surtout ! Il en lâche de partout, et ici il était champion l'année passée. On a toujours l'impression qu'il est en-dessous mais au final il gagne RG à chaque fois ^^ Je le lui souhaite en tout cas. Et cette année, un beau parcours à Wimbledon ne serait pas de trop non plus ..

dante705

emirmoi a écrit :

Pas sûr, mais c'est clair qu'un Nadal en confiance, ça peut devenir injouable.


 
Faut qui pense à prendre un titre avant RG, parce que les dernières compétitions, se faire sortir par Almagro, Ferrer (encore lui, il montre de bonne chose) et Dolgopolov :/

Scalonaf Bon le 3e set risque d'etre a sens unique, l'un fatigue l'autre pas.
bartvador

dante705 a écrit :

un set partout, ben bye bye Nishikori :/ :/ :/


 
j'aurais du miser plus, arf arf ^^

emirmoi Pas sûr, mais c'est clair qu'un Nadal en confiance, ça peut devenir injouable.
dante705 un set partout, ben bye bye Nishikori :/ :/ :/
emirmoi Nishikori se fait masser. Douleur réelle ou juste de quoi calmer ses nerfs et casser le rythme de Rafa ?
emirmoi Allez Rafa, on y croit encore, même si t'es nulle part sur ce match  :/
emirmoi Le debreaaaak !
bartvador

dante705 a écrit :

Oh oh y va se faire breaker d'entré de 2ème set  :lol:  :lol:  :lol:


 
j'ai fait un ptit bet sur nadal a 3

1. Bonus Foot - 125-125