(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ATP & WTA Rome
vlad232 Ils sont increvable !
Regardez l'été de titan de Nadal année dernière. 3 semaines sur dur et une coupe Davis sur terre battue !!!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vlad232 Ils sont increvable !
Regardez l'été de titan de Nadal année dernière. 3 semaines sur dur et une coupe Davis sur terre battue !!!
dante705

emirmoi a écrit :


 
On a toujours un match de titan entre les deux, j'ai hâte d'y être ! Par contre, les deux doivent se réveiller un peu parce que s'ils lâchent un set à chaque match (comme à Rome), ils vont vite être crevés.


 
 
C'est net, y ont intérêt à vite retrouver leur niveau de jeu, parce que les Ferrer, Nishikori et autres Wawrinka pourraient bien les faires tomber :)

emirmoi

dante705 a écrit :


 
 :lol:  :lol: je pense pas, la place de n°1 est en jeu, ça risque bien de finir avec une nouvelle finale Nadal - Djokovic ;)


 
On a toujours un match de titan entre les deux, j'ai hâte d'y être ! Par contre, les deux doivent se réveiller un peu parce que s'ils lâchent un set à chaque match (comme à Rome), ils vont vite être crevés.

dante705

emirmoi a écrit :

Moulovic l'emporte, mon bet passe.  
Nadal va se balader à RG quand même  :)


 
 :lol:  :lol: je pense pas, la place de n°1 est en jeu, ça risque bien de finir avec une nouvelle finale Nadal - Djokovic ;)

emirmoi Moulovic l'emporte, mon bet passe.  
Nadal va se balader à RG quand même  :)
raymonade1 46 coups gagnants à 15... 3 fautes directes de + seulement.... Phénoménal Djokovic
beb0u-x

MaximeBer a écrit :

Victoire sèche de Serena Williams 6-3/6-0 face à Errani pour s'offrir Rome


 
Elle sera la GRANDE FAVORITE à sa succession à RG

MaximeBer Victoire sèche de Serena Williams 6-3/6-0 face à Errani pour s'offrir Rome
emirmoi J'ai misé sur le nul oui  :D
dante705

emirmoi a écrit :

Pris du Nole @2.22, mais allez Rafa  :jap:


 
T'a même couvert le nul non ?  :p   :D

emirmoi Pris du Nole @2.22, mais allez Rafa  :jap:
MaximeBer Seule cote qui vaut le coup d'être prise je crois !
dante705 Je prends Djokovic :)
Neversoft 18/05 - 13:30 : S Williams : 1.08 - Errani : 4.75
 
 
100 euros de bonus sur ParionsWeb pour vos paris WTA Rome !
Neversoft 18/05 - 16:00 : Nadal : 1.65 - Djokovic : 1.9
 
 
100 euros de bonus sur ParionsWeb pour vos paris ATP Rome !
Neversoft 17/05 - 12:00 : Jankovic : 1.5 - Errani : 2.15
17/05 - 16:30 : S Williams : 1.13 - Ivanovic : 4
 
 
100 euros de bonus sur ParionsWeb pour vos paris WTA Rome !
Neversoft 17/05 - 14:00 : Raonic : 4.6 - Djokovic : 1.09
17/05 - 20:00 : Nadal : 1.2 - Grigor Dimitrov : 3.3
 
 
100 euros de bonus sur ParionsWeb pour vos paris ATP Rome !
alfavince Cela va cogner très fort demain lors de l'affiche Nadal - Dimitrov  :D  
Et un certain Raonic - Djoko  :wahoo:
alfavince Nadal , un roc  :jap:  
Je sens qu'il va encore tout démolir à Paris , son jardin  :D
emirmoi Magnifique Rafa !  :love:
 
Il remporte 12 des 13 derniers points du match et passe Murray. Quel niveau dans ce 3me set !
emirmoi Sacré match. Nadal est un monstre quand il décide d'élever son niveau ! 8 points de suite, il va servir pour le match  :love:
alfavince Belle rencontre jusqu'à présent entre Nandal et Murray  :) Qui va plier ? ( en live sur BEIN )
beb0u-x Les deux serbes reviennent bien tout de même
Neversoft Ah j'avais bien senti le coup avec Errani :) jankovic c'est pas trop surprenant vu son retour à un très bon niveau depuis l'an dernier.
1. Bonus Foot - 125-125