(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : WTA - Roland Garros - 25/05 au 07/06
MaximeBer

emirmoi a écrit :

Une petite championne cette année. Bravo Simona, tu méritais mieux.


 
 
Une petite championne... Juste Sharapova... T'as le droit de prendre le parti d'Halep mais de là à dire que Sharapova est une petite championne... Elle a su tirer son épingle du jeu et profiter de la méforme de certaines joueuses. En finale comme l'an dernier : c'est pas une surprise et c'est une grande championne !


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MaximeBer

emirmoi a écrit :

Une petite championne cette année. Bravo Simona, tu méritais mieux.


 
 
Une petite championne... Juste Sharapova... T'as le droit de prendre le parti d'Halep mais de là à dire que Sharapova est une petite championne... Elle a su tirer son épingle du jeu et profiter de la méforme de certaines joueuses. En finale comme l'an dernier : c'est pas une surprise et c'est une grande championne !

Stifler89

TheOnlyOne a écrit :

En tout cas de belles surprises cette année avec Halep et Bouchard dont je pensais déjà le plus grand bien, on peut aussi rajouter Muguruza. A confirmer peut-être elle par contre.


 
Moi je suis amoureux de Muguruza :love:

TheOnlyOne En tout cas de belles surprises cette année avec Halep et Bouchard dont je pensais déjà le plus grand bien, on peut aussi rajouter Muguruza. A confirmer peut-être elle par contre.
Stifler89

emirmoi a écrit :

J'ai touché une fois de ma vie à une raquette de tennis je pense que je sers mieux que les 2 finalistes WTA ^^


 
J'aimerai bien voir ca tient :lol:
Sinon résultat logique Maria gagne Roland, une seule défaite sur terre battue cette année, pas une si grosse surprise en faite. Halep tu le gagnera ton Roland si tu continue comme ca d'ici 3 ans c'est bon :jap:
 
Intéressant ce tournoi WTA avec pas mal de jeunesse qui commence a s'imposer :)

emirmoi


 
Quoi ?

Driou59

emirmoi a écrit :

J'ai touché une fois de ma vie à une raquette de tennis je pense que je sers mieux que les 2 finalistes WTA ^^


 :ouch:

emirmoi Une petite championne cette année. Bravo Simona, tu méritais mieux.
dante705 SHARAPOVA  [:kalou33700:2]  [:kalou33700:2]  [:kalou33700:2]
emirmoi Superbe défense Sharapova  :love:
emirmoi Oh le filet encore ! Foufoufou !
emirmoi Halep se contente de rendre, Sharapova fait les points et les fautes ^^
emirmoi Le filet sauve encore Sharapova, incroyable ! Il a choisi son camp today  :/
emirmoi Sharapova reste sur une série de 19 3mes sets consécutifs gagnés sur clay ... Halep est pas sortie de l'auberge, elle a un plus gros physique Masha.
emirmoi Avertissement à Maria Sharapova de la part de l'arbitre, ENFIN quoi, ça devenait lourd.
MaximeBer Elle fait ça tout le temps. Elle est mauvaise au service, c'est pas nouveau. Chacun ses faiblesses.
emirmoi Non mais à un moment faut pas déconner, y'a pas un vent fou, elle lance sa balle 2 fois en l'air et la tape enfin à la 3me tentative. Ca arrive de temps en temps à tout le monde c'est clair, mais sur la fin du 2me set, elle faisait ça sur chaque service.
MaximeBer

emirmoi a écrit :

Masha est chiante avec ses pauses au service !
 
1 set partout, Halep retourne complètement le TB de 3-5 à 7-5 ! Le 3me set va être plus rapide je sens, les deux sont fatiguées, faut voir qui va craquer.


 
Pas d'accord. Le PUBLIC est totalement impoli ! Depuis quand on siffkle une joueuse qui a du mal à servir? Surtout qu'elle fait rien de mal !! C'est quoi ce public qui connait rien au tennis? Ce même public qui va l'acclamer si elle gagne... D'un ridicule !

emirmoi Masha est chiante avec ses pauses au service !
 
1 set partout, Halep retourne complètement le TB de 3-5 à 7-5 ! Le 3me set va être plus rapide je sens, les deux sont fatiguées, faut voir qui va craquer.
emirmoi J'ai touché une fois de ma vie à une raquette de tennis je pense que je sers mieux que les 2 finalistes WTA ^^
MaximeBer Je comprends pas comment Sharapova peut autant manquer de lucidité sur des balles hautes proches du filet ! C'est censé être des cadeaux et systèmatiquement elle oublie de fixer son adversaire pour lui mettre un contre-pied basique et finalement elle relance doucement sur Halep !
1. Bonus Foot - 125-125