(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Finale Coupe Davis - France - Suisse (21 > 23.11) !
juninho880 Tsonga grâce à un miracle a complétement récupéré de son souci physique et fait un exbition ce week end au Philippines avec un jolie chèque fen cadeau.  

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dante705


 
 
Mirka Wawrinka ? la femme de Roger ??? y a que moi qui remarque l'erreur  :lol:  :lol:  :lol:

gregdu91 Super le concours Shadow ;) On est gâté en ce moment.
Driou59 http://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] tan/515819
Driou59 https://pbs.twimg.com/media/B2t1RxHCMAAQDs9.jpg:large  
 
 
Superbe.
Stifler89 On arrête plus les concours tennis :love:
shadow Salut à tous !  
 
Venez participer au petit concours Coupe Davis :)
beb0u-x

shadow a écrit :


 
Tu as oublié les Jeux Olympiques :)
 
Je pense pas que ce soit couru d'avance, tout peut arriver dans cette finale. Honnêtement Jo et Gaël sont capables de faire quelque chose de grand si le public suit. Mais perso je vais pousser derrière Roger :D.


 
Il a gagné sa médaille en DOUBLE

dante705 Sauf s'il amène sa femme  :whistle:  :whistle:
kenoby altercation dans les vestiaires entre Federer et Wawrinka, d'après les rumeurs, suite au comportement anti-sportif de la femme à Federer qui l'encourageait trop bruyemment.
 
Si ça se révèle vrai, alors bonne nouvelle pour les français.
shadow Grosse fluctuation des cotes après le forfait de Federer à Londres.
 
La France passe à 2.1 max, contre 1.75 pour les Suisses.
 
Alors, jouera, jouera pas ? Le débat est ouvert :D
juninho880 C'est sur qu'après la démonstration de hier
Neversoft Pas certain que l'on puisse dire que Wawrinka soit dans le rythme.. néanmoins Federer va arriver avec le max de confiance..
shadow Les Français tapent déjà la balle sur terre battue, tandis que Stan et Roger sont à Londres. C'est un avantage, à condition de faire des oppositions sérieuses. Car pendant ce temps les Suisses sont dans le rythme...
shadow

beb0u-x a écrit :

De toute façon, c'est couru d'avance.
La Suisse va gagné, il manque que ce trophée à FEDERER, après il pourra partir en retraite tranquillement


 
Tu as oublié les Jeux Olympiques :)
 
Je pense pas que ce soit couru d'avance, tout peut arriver dans cette finale. Honnêtement Jo et Gaël sont capables de faire quelque chose de grand si le public suit. Mais perso je vais pousser derrière Roger :D.

dante705 attend il a pas encore récupéré la place de n°1 ;)
Stifler89

beb0u-x a écrit :

De toute façon, c'est couru d'avance.
La Suisse va gagné, il manque que ce trophée à FEDERER, après il pourra partir en retraite tranquillement


 
Plutôt d'accord avec toi malheureusement :/

beb0u-x De toute façon, c'est couru d'avance.
La Suisse va gagné, il manque que ce trophée à FEDERER, après il pourra partir en retraite tranquillement
hippo50100

Neversoft a écrit :

Je reste déçu de la non-convocation de Jérémy Chardy sur cette finale, il pouvait réellement nous apporter.


 
 
:lol: :lol: :lol: c'est une blague j'espère

Neversoft Je reste déçu de la non-convocation de Jérémy Chardy sur cette finale, il pouvait réellement nous apporter.
Stifler89

shadow a écrit :

Simon j'y crois vraiment pas une seule seconde (sauf si 2 joueurs sur le flanc) ! Faut se rendre compte à quel point ce mec a montré des limites en Coupe Davis. D'un point de vue purement tennistique en considérant la forme des dernières semaines il y a match avec Monfils et Gasquet, mais c'est sa capacité à se galvaniser en Coupe Davis qui pose problème. Il réfléchit trop et fait rarement se lever les foules. C'est un mec qui intériorise beaucoup, il partage rien ou seulement sa frustration. Et dans une atmosphère de Coupe Davis, à domicile (enfin on sait pas vraiment...), face à un adversaire supérieur, la seule réelle chance des Français c'est de surjouer. Jo et Gaël savent très bien le faire.


 
:lol:
Ouais j'avais pas pensé à ca c'est sur que Jo et Gaël c'est des showman et ca aura son importance, pn semble donc bien partit sur ce que tu disais au dessus avec ces 2 là en openning.
En espérant voir un petit Stan et un Rodgeur bien fatigué :D

shadow Simon j'y crois vraiment pas une seule seconde (sauf si 2 joueurs sur le flanc) ! Faut se rendre compte à quel point ce mec a montré des limites en Coupe Davis. D'un point de vue purement tennistique en considérant la forme des dernières semaines il y a match avec Monfils et Gasquet, mais c'est sa capacité à se galvaniser en Coupe Davis qui pose problème. Il réfléchit trop et fait rarement se lever les foules. C'est un mec qui intériorise beaucoup, il partage rien ou seulement sa frustration. Et dans une atmosphère de Coupe Davis, à domicile (enfin on sait pas vraiment...), face à un adversaire supérieur, la seule réelle chance des Français c'est de surjouer. Jo et Gaël savent très bien le faire.
Stifler89 Pourquoi pas Simon et Monfils pour commencer ?
Richard et Jo dans le double :)
dante705

shadow a écrit :

Vous pensez que Jo et Gaël seront alignés en simple ?  
 


 
 
Plutôt Simon peut-être, à la place de Gaël, il le réserve seulement quand on est dans la merde ou pour du beurre  :lol:  :lol:

shadow Vous pensez que Jo et Gaël seront alignés en simple ?  
 
shadow
 
C'est le grand rendez-vous tennis de fin l'année, qui pourrait permettre aux Français de brandir à nouveau le Saladier d'argent, 13 ans après avoir dominé l'Australie sur gazon au terme d'une rencontre épique. Mais cette finale, c'est surtout l'occasion pour Roger Federer de s'offrir l'un des derniers grands titres manquant à son palmarès. Le Roi sera épaulé par Wawrinka pour mener la Suisse vers un premier sacre dans la compétition, tandis que les Bleus seront sans doute guidés par Tsonga et Monfils en simple.
 
La finale se disputera sur la terre battue d'un Stade Pierre Mauroy en configuration tennis, devant 27 000 personnes, mais finalement assez peu de passionnés tant l'attribution des sésames a été gérée de façon scandaleuse. Pour vibrer, il faudra compter sur France TV :D
 
Les meilleures cotes actuelles (au 21.11)
 
Suisse : 1.76 chez Unibet
France : 2.1 chez Betclic
 
Cliquez ici pour découvrir toutes les offres spéciales et bonus des bookmakers pour profiter au max de la Coupe Davis !
 
Notre analyse de la finale, les statistiques et tous nos pronostics ? C'est par ici.
1. Bonus Foot - 125-125