(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Finale Coupe Davis - France - Suisse (21 > 23.11) !
juninho880 Tsonga grâce à un miracle a complétement récupéré de son souci physique et fait un exbition ce week end au Philippines avec un jolie chèque fen cadeau.  

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Tsonga grâce à un miracle a complétement récupéré de son souci physique et fait un exbition ce week end au Philippines avec un jolie chèque fen cadeau.  
TheOnlyOne Putain mais quand t'a pas tout donné lors de la finale, tu te fais petit et tu la fermes quoi ... Le seul français qui me déçoit pas c'est Monfils ! (J'aurais jamais cru dire ça :p ) Et c'est le seul qu'a été bon lors de la finale côté Français ...
bastomartini Ils ont trop les boules les Frouzes.
#SoFrenchy
Driou59 Selon le quotidien L'Equipe, une vive altercation aurait opposé Stanislas Wawrinka à quelques joueurs français, dont Richard Gasquet, et membres du staff lors du dîner officiel clôturant le week-end de la finale de Coupe Davis dimanche soir. Les Français auraient reproché au Suisse ses commentaires acerbes dans la presse après le succès de son pays. L'incident en serait resté à des mots et Gaël Monfils, proche de Wawrinka, aurait éteint le début d'incendie qui couvait.
MaximeBer

dante705 a écrit :


 
 
là je suis d'accord, et du coup à Lille y vont faire un ATP250 non ?


 
Il a pas remis en question ce que j'ai dit il m'a seulement taquiné. Non mais je serai vigilant à vos réactions a la prochaine perf' d'un français hahaaa

hippo50100 tkt émir, jesuis sur que federer et waw penseront à toi en boîte de nuit ;) et nous on pensera à toi bienau chaud en train de bien dormir dans notre lit :D
emirmoi

MaximeBer a écrit :

Mdr mais vasy toi j'espère que tes chefs vont te lever à 4h du matin pour te faire faire un parcours du combattant dans le froid et que tu vas pas manger pendant 24h !


 
haha non pas 4 mais je crois que c'est 5h cette semaine, et la nuit de lundi je dors dehors donc ça va être la grosse ch..... ^^

dante705

emirmoi a écrit :

T'es pas crédible avec ton avatar Ribéry mon gars  :D


 
 
là je suis d'accord, et du coup à Lille y vont faire un ATP250 non ?

MaximeBer Mdr mais vasy toi j'espère que tes chefs vont te lever à 4h du matin pour te faire faire un parcours du combattant dans le froid et que tu vas pas manger pendant 24h !
1. Bonus Foot - 125-125