(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ATP - Tournoi de Brisbane - 4 au 11 janvier
guga Raonic a élevé son niveau de jeu dans le 3ème set mais ça n'a pas suffit pour venir à bout de Roger ! Très beau dimanche pour le suisse qui remporte ce titre à Brisbane mais qui rentre aussi un peu plus dans l'histoire avec une 1000eme victoire sur le circuit !  :jap:  :jap:  :jap:  
 
Bon dimanche à tous !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
guga Après leur fin de saison victorieuse en coupe Davis, les 2 suisses pourraient remporter leur 1er Master250 de la saison car WAWRINKA part grandissime favori dans sa finale à Chennai... FED sert pour le set  ;)
guga Pas beaucoup d'échanges dans cette finale pour l'instant, les 2 joueurs servent parfaitement...
guga :hello:  
 
Déjà 1 break pour Federer dans le 1er set !
guga Au vu du match de Federer sur Dimitrov et sa récente victoire sur Raonic dans les Masters de Londres, je vois mal comme le grand génie du tennis mondial n'ira pas chercher le titre à Brisbane .......... et décrocher en même temps sa 1000ème victoire sur le circuit !  
 
Chapeau Roger !
bastomartini Raonic :/
Comme je suis déçu....
guga 3 sets, 3 tie-break et une victoire de Raonic. Je n'ai pas vu le match donc pas d'analyse hâtive mais j'imagine que Raonic a du servir le plomb avec un gros pourcentage de 1ère balle pour aller chercher sa place en finale de Brisbane !
guga

shadow a écrit :

Salut les gars :)  
Mes pronos pour les demies !  
 
Raonic - Nishikori
 
Federer - Dimitrov
 
Je trouve la cote de Grisha un peu trop haute. Concernant Kei, s'il est vraiment 100% fit, j'le vois pas plier...
 
Vos avis ?


 
Salut Shadow, salut à tous,  :)  
 
Nishikori est un favori logique face à Raonic. Depuis l'arrivée de Mickaël CHANG en qualité de coach, il monte clairement en puissance avec des qualités qui ressemblent à celle de l'américain à son époque : grosse présence physique, qualité des déplacements et implicitement des plans de frappes. Le canadien possède une très faible marge de manœuvre. Il devra sortir de gros jeux de services pour rivaliser avec son adversaire. Nishikori profitera de la moindre baisse de régime en 1ère balle de Raonic pour breaker. De son côté, je vois mal le japonais perdre sa mise en jeu. Non pas pour la qualité et la puissance de son service mais plutôt pour sa supériorité dans l'échange où Raonic me semble certes plus puissant mais aussi et surtout plus approximatif. Je te rejoins sur ce pronostic Shadow.  ;)  
 
Meilleurs vœux à tous ! Et bons bets bien sûr !  :hello:

shadow Salut les gars :)  
Mes pronos pour les demies !  
 
Raonic - Nishikori
 
Federer - Dimitrov
 
Je trouve la cote de Grisha un peu trop haute. Concernant Kei, s'il est vraiment 100% fit, j'le vois pas plier...
 
Vos avis ?
hippo50100 oui,il parle de lui
senninha maximeber tu parle de nishikori ? merci
MaximeBer Muhaha !
 
Bon, moi je prends le nippon aujourd'hui ! @1.30 ça va me servir de base pour un petit combiné je pense :)
bastomartini S'en est bien sorti le Roger, mais il a eut chaud quand même :D
bastomartini Et repris une couche à 2-3 @3.95 (!)
bastomartini Attention Le Grand Roger  en difficulté dans le troisième set (!) face à  
Millman 2-2  je prends de l’Australien en fun @3.55
juninho880 L'infatigable finlandais Nieminen pour moi demain, qui a en plus battu déjà deux fois sur dur Duckworth
juninho880

juninho880 a écrit :

Klizan @1.45  :love:  :love:  :love:


 
C'est passé sans souci

bastomartini Jeudi 8 janvier  
 
Demandez le programme !

08/01 - 03:00 : Kukushkin : 3.7 - Raonic : 1.15
08/01 - 05:00 : Kubot : 1.85 - Groth, S : 1.66
08/01 - 08:30 : Nieminen : 1.52 - James Duckworth : 2
08/01 - 11:30 : Federer : 1.02 - John Millman : 8
09/01 - 02:00 : Grigor Dimitrov : 1.22 - Klizan : 3.05
 
 
170 euros de bonus sur PMU pour vos paris ATP Brisbane !
bastomartini Mercredi 7 Janvier
 
Demandez le programme !

 
07/01 - 01:00 : Klizan : 1.57 - Melzer Jurgen : 2.15
07/01 - 02:00 : Klizan : 2.35 - Dolgopolov : 1.48
07/01 - 03:30 : Steve Johnson : 5.25 - Nishikori : 1.1
07/01 - 05:00 : Grigor Dimitrov : 1.33 - Chardy : 2.9
07/01 - 10:00 : Kokkinakis T. : 2.6 - Tomic : 1.4
 
 
100 euros de bonus sur Bwin pour vos paris ATP Brisbane !
bastomartini Simon et Benneteau d'ores et deja éliminés dès le premier tour.
juninho880 Klizan @1.45  :love:  :love:  :love:
bastomartini 05/01 - 03:30 : James Duckworth : 4.15 - Simon : 1.16
05/01 - 05:00 : Chardy : 1.25 - Golubev : 3.1
05/01 - 11:15 : Tomic : 1.62 - Querrey : 2
06/01 - 01:00 : Klizan : 1.45 - Melzer Jurgen : 2.35
06/01 - 01:00 : Matosevic : 1.75 - Steve Johnson : 1.85
06/01 - 01:00 : Berlocq : 3.3 - Dolgopolov : 1.25
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris ATP Brisbane !
guga Si Fed recommence sa saison comme il a terminé la précédente, il me semble désormais bien affuté physiquement, un service très propre et très performant à l'image du reste de son tennis. A seulement 2-3 ans de tirer sa révérence qui en fera pleurer plus d'un, il devrait réaliser un tournoi plein de détermination avec un mental en acier forgé au rythme de la confiance accumulée et retrouvée. Le maestro de tennis dispose d'un engament en or et sauf problème physique, il a toutes les chances de confirmer son statut de grandissime favori même si Nishikori va monter en régime et fera sans aucun doute partie des membres du Top 5 cette saison.  
 
Cool la saison tennistique reprend du service dès lundi ! Déjà hâte au premier Grand Chelem de l'année à Melbourne !  
 
Meilleurs vœux à tous !
MisterJag Cilic forfait et Del Potro très incertain.
bastomartini Nishikori a une cote intéressante effectivement et à suivre d'avantage pour les win finales cette saison, je pense.
MisterJag http://www.atpworldtour.com/~/medi [...] =221&h=110  
 
http://www.atpworldtour.com/~/medi [...] =655&h=269  
 
Et c'est reparti pour une nouvelle saison de tennis!  
 
Le tour du monde des courts débute en Australie là où l'on retrouve quelques têtes de séries et surtout celles qui ne sont pas allées se gaver au Qatar.
 
Roger sera présent ainsi que Kei Nishikori mais aussi les locaux Raonic et Hewitt, tenant du titre.

 
http://www.atpworldtour.com/~/medi [...] 7EE1A.ashx  
 

  • Name: Brisbane International presented by Suncorp
  • Category: ATP World Tour 250
  • Place: Brisbane, Australia
  • Date: 04.01.2015-11.01.2015
  • Draw Size: S-28 D-16
  • Surface: Hard


Le tableau n'est pas encore sorti mais on peut déjà parier sur le vainqueur avec Federer logique favori @ 2.30. Derrière Nishikori est @ 4.50 et pourrait bien créer la surprise lui qui s'était incliné en trois sets en demi finales l'année dernière face au futur vainqueur. Hewitt qui est d'ailleurs coté @ 25.

1. Bonus Foot - 125-125