(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ATP Montpellier - Du 02/02 au 08/02
hippo50100 bravo gasquet, match en or de sa part :lol:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MaximeBer Oui enfin bon ne pas reconnaître que Paire était une plus -value... Enfin bon, il a gagné donc passons :)
niang87

hippo50100 a écrit :

car c'est paire :lol: et que les joueurs issues des qualifs c'est rarement les plus facile à jouer surle 1er tour


 
plus 1  :) d'ailleurs belle journée pour les francais même si pour la plupart ils ont tous galéré en 3 sets contre des joueurs méconnus

hippo50100 car c'est paire :lol: et que les joueurs issues des qualifs c'est rarement les plus facile à jouer surle 1er tour
MaximeBer Eh oui ! Euh hippo dans tous les cas c'est difficile de connaître ce mec vu qu''il est pas très connu du grand circuit ! Mais Paire à 1,85 chez lui contre un mec un peu méconnu issu des qualifs, comment ne pas penser que c'est une bonne affaire??
hippo50100

lejoyeuxlu a écrit :


moi il me reste plus que lui pour 86 euros s'il l'emporte mais son adversaire connait pas du tout et Benoit n'a pas gagnée depuis belle lurette !!!


 
donc toi tu paries sur un mec qui n'a pas gagné depuis longtemps et sans connaitre l'adversaire. Bon, pour le coup, tuas dela chance,ca passe

Lusitano7 Paire vient de gagner un tournoi ITF (3ème division du tennis, en dessous du challenger !)
lejoyeuxlu

MaximeBer a écrit :

Perso j'ai pris PAIRE @1.85 pour ce soir !


moi il me reste plus que lui pour 86 euros s'il l'emporte mais son adversaire connait pas du tout et Benoit n'a pas gagnée depuis belle lurette !!!

Lusitano7 Justement j'allais demander qui avait tenté le pari suicide Paire ? Je me tâte mais son adversaire est en pleine bourre et Paire c'est comme Fognini...
MaximeBer Perso j'ai pris PAIRE @1.85 pour ce soir !
Lusitano7 ça passe pour Sela, bien fait de le prendre @1.70
dante705

Lusitano7 a écrit :

pourquoi Sela est aussi haut face à l'estonien Zopp ?! y'a 100 places d'écart entre les 2 et Sela a fait un Open Australie correct ne s'inclinant que face à Nadal...


 
 
Il a été battu par Zopp fin d'année 2014, 6-4, 5-7, 7-6(8-6) en finale d'Helsinki  ;) ça doit jouer

Lusitano7 pourquoi Sela est aussi haut face à l'estonien Zopp ?! y'a 100 places d'écart entre les 2 et Sela a fait un Open Australie correct ne s'inclinant que face à Nadal...
juloso26

oscar33 a écrit :

Qu'en dites vous de nieminen demain les gars il reste sur 2 demis ici !


 
struff est une valeur montante attention, il est a l'aise en indoor avec son gros service. Moi je dis mefiance.

oscar33 Qu'en dites vous de nieminen demain les gars il reste sur 2 demis ici !
bastomartini Ho bon sang! 6 balles de match! :ouch:
Lusitano7 Après avoir sauvé 6 balles de matchs le polonais s'impose :)
bastomartini Good Luck Lusi' :jap:
Lusitano7 Apres Kamke et Sousa qui passe on va tenter le sans fautes ajd avec Janowicz ! Jamais 2 sans 3 :)
Lusitano7 Ça passe de justesse !
bastomartini Millot fais le boulot les gars ! Attention!
J'ai peur que Kamke soit venu en claquettes....
juninho880 Moi j'ai pris Kamke aussi mais en simple comme Lusitano
lejoyeuxlu

Lusitano7 a écrit :

d'accord avec toi sur Kamke mais je vais prendre la victoire seulement


J'ai pris également mais aussi premier set @ 1.40 chez unibet

Lusitano7 d'accord avec toi sur Kamke mais je vais prendre la victoire seulement
bastomartini Kamke en deux sets pour moi ! @2.00
juninho880 http://www.opensuddefrance.com/tem [...] france.png  
 
02/02 - 16:30 : Kamke : 1.38 - Vincent Millot : 2.65
02/02 - 19:00 : J Sousa : 1.33 - Laurent Lokoli : 2.85
02/02 - 20:20 : Janowicz : 1.38 - Brown : 2.65
03/02 - 10:00 : De Schepper : 1.48 - Marsel Ilhan : 2.35
03/02 - 10:00 : Jaziri : 2.65 - Istomin : 1.38
03/02 - 10:00 : Nieminen : 1.85 - Jan-Lennard Struff : 1.75
03/02 - 10:00 : Roger-Vasselin : 1.48 - Beck : 2.3
03/02 - 10:00 : Lucas Pouille : 1.28 - Alexandre Kudryavtsev : 3
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris ATP Montpellier !
1. Bonus Foot - 125-125