(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Coupe du monde - Qui pour soulever le trophée ?
michoco333 On se rapproche de cette finale tant attendue !  
 
Alors qui voyez vous s'imposer ? La France ou la Nouvelle-Zelande ?

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
adrien13 Et la pièce sur l'argentine elle se met??^^
Maddys Moi j'ai pris l'Irlande on sait jamais  :pt1cable:  
Après j'ai trouve des cotes pas mal pour I. Dagg meilleur marqueur d'essai @5,4 (il en est a 5 et celui qui a fait mieux que lui pour le moment c'est Chris Ashton avec 6 et je pense que pour les NZ se sera plus facile de marque des essais sur les ailes que entre équipe européenne qui ont tendance a bien couvrir les ailes ^^)
 
Les Australiens et l'AFS sont peut être surcote parce que pour allez en Finale va falloir battre les NZ en demi et que une seul de ses trois équipe peut espéré allez en finale
cam00cam L'Irlande me tente bien perso. Et l'Australie @6,75 aussi, j'les trouve surcoté là (pareil pour l'Afrique du Sud qui me paraît avoir à peu près le même niveau)
MisterJag Pour info voici les cotes pour la victoire finale avant les quarts. Alors qui met une piècette sur les bleus?
 
http://s3.noelshack.com/uploads/im [...] _titre.png
michoco333 Allez, si la France bat l'Angleterre, on se rapprochera vraiment de cette finale :)
michoco333 L'exploit des bleus semble quasi-impossible après ce match !
michoco333 Oui, bien sur que c'est peu probable, je ne suis pas inconscient :D
On verra bien :)
cam00cam Sauf qu'en 2007 on était en France, devant notre public... alors que là, se sera tout l'inverse, et qu'ils sont bien plus en forme que lors de la dernière coupe du monde.  
L'exploit est toujours possible, mais peu probable quand même. Il faut être réaliste.
michoco333 La coupe est promise aux Blacks ... c'est pas ce qui est dit à chaque coupe du Monde ? :D Au finale : 1 seule victoire ;)
 
Je crois qu'on peut faire un exploit contre eux, comme on sait si bien faire ( 2007 ) :D
cam00cam Mouai, enfin y a un gouffre entre nous et les Blacks. Quand on voit comment on a peiné contre les Japonnais, alors qu'eux ont déroulé tranquillement. On n'a pas le niveau, c'est tout. Après par contre, on est capable d'un exploit. Mais cette année, la coupe est promise aux Blacks, et devant leur public, j'pense pas qu'on puisse faire grand chose... même si j'espère bien sûr le contraire :D
michoco333 Pas sur qu'on se fasse écraser pas les All Blacks.
On ne sait jamais :) On s'en sort bien généralement contre eux.
L'EDF va monter en puissance :D
cam00cam Les conditions climatiques ne sont pas favorables du tout en même temps. Jouer sous la pluie, c'est ce qu'il y a de plus compliqué, on ne peut pas mettre en place notre jeu.  
J'trouve qu'on s'en sort plutôt pas trop mal. Mais on n'a pas du tout le niveau pour l'instant pour aller gagner contre des grosses équipes. On va déjà se faire allumer contre les All Blacks.
fousdefoot Vu ce que montre la France pour l'instant j'y crois pas trop !
michoco333 Et une surprise comme : La France ? :D
fousdefoot La Nouvelle Zélande est sans aucun doute le grand favori de cette compétition même si une surprise comme l'Angleterre pourrait être probable
dani87480 nouvelle zélande sans hésitation
michoco333 Moi je vois l'Australie ou la NZ aussi.
emirmoi

mimill a écrit :

Et pourquoi pas l'Australie !!!  
 
Ils viennent de battre les all blacks lors du tri-nations et ont peut etre pris une sorte d'ascendant psychologique...


 
Ce sont mes favoris l'Australie :)
Mais après les All Blacks iront au moins en finale devant leur public ... Et pourquoi pas une surprise du XV de France  ? :D

pharlap99 Les Blacks vont l'emporter, surtout qu'ils joueront leurs matchs chez eux. Lorsqu'ils ont été battus c'était à l'extérieur.
Neversoft http://img695.imageshack.us/img695 [...] 286.th.png
 
Uploaded with ImageShack.us
 
 
-> Pour télécharger les trois pages du calendrier c'est ici
mimill Et pourquoi pas l'Australie !!!  
 
Ils viennent de battre les all blacks lors du tri-nations et ont peut etre pris une sorte d'ascendant psychologique...
Ribas La Namibie pour la grosse cote!
 
Ou sinon les AB!
cam00cam Disons qu'on en a déjà parlé sur le topic "coupe du monde".
michoco333 Bon, je vois que le Rugby n'interesse pas ...
michoco333 La coupe du Monde commence dans une dizaine de jours. Il reste suffisamment de temps pour lancer un sondage.
1. Bonus Foot - 125-125