(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Coupe du monde - Qui pour soulever le trophée ?
michoco333 On se rapproche de cette finale tant attendue !  
 
Alors qui voyez vous s'imposer ? La France ou la Nouvelle-Zelande ?

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
michoco333 On se rapproche de cette finale tant attendue !  
 
Alors qui voyez vous s'imposer ? La France ou la Nouvelle-Zelande ?
michoco333 Dernière marche :)
michoco333

cam00cam a écrit :

Oh oui, c'est certain. J'préfère un match tout pourri mais où se qualifie pour la finale, que le contraire...sans aucun doute.


 
 
Oui, c'est clair que mieux vaux gagner en jouant mal ( France ) que perdre en jouant bien ( Galles ) :)

cam00cam Oh oui, c'est certain. J'préfère un match tout pourri mais où se qualifie pour la finale, que le contraire...sans aucun doute.
michoco333

cam00cam a écrit :

Comme quoi, on avait largement raison, même à 14 contre 15, ils nous dominaient largement.  
On ne gagne que parce qu'ils n'ont pas su gérer la pression au moment de botter.


 
 
 
On a eu de la chance en effet. Ils auraient merité de gagner, mais bon on est bien content d'être en finale ! :D

cam00cam Comme quoi, on avait largement raison, même à 14 contre 15, ils nous dominaient largement.  
On ne gagne que parce qu'ils n'ont pas su gérer la pression au moment de botter.
adrien13

cam00cam a écrit :


 
Oui, pour moi ça ne fait aucun doute, surtout que les anglais ont mal joué contre nous, mais les gallois ça va être un cran nettement au dessus. Mais allez, j'y crois en mes p'tits bleus  :D


De toute façon il faut y croire sinon sa sert a rien qu'il soit la^^

cam00cam

michoco333 a écrit :


 
Plus difficile que contre les Anglais ?


 
Oui, pour moi ça ne fait aucun doute, surtout que les anglais ont mal joué contre nous, mais les gallois ça va être un cran nettement au dessus. Mais allez, j'y crois en mes p'tits bleus  :D

adrien13

michoco333 a écrit :


 
 
 
Plus difficile que contre les Anglais ?


Pour moi sans aucun doute les Gallois on montré de très belle chose depuis le début de la compétition a mon avis sa va être très dur...

michoco333

cam00cam a écrit :

de mon coté, je ne suis pas aussi semaine que vous. Les gallois me paraissent bien plus fort et solide. Après,  j'espère vraiment me tromper, mais je sens le match très très dur pour nous.


 
 
 
Plus difficile que contre les Anglais ?

cam00cam de mon coté, je ne suis pas aussi sereine que vous. Les gallois me paraissent bien plus fort et solide. Après,  j'espère vraiment me tromper, mais je sens le match très très dur pour nous.
milo38 Je fais partie de ceux qui pensent que l'équipe de France ne joue bien que dans l'adversité, sous la pression et après avoir reçu quantité de coups de pieds aux c.... !
Bref, ils sont dans la réaction ce qui tous les 4 ans (ou presque) les conduit à réaliser un exploit, alors que tous le monde nous voit prendre une volée. C'est alors que cette "saine trouille" qui nous fait décrocher la victoire s'envole et, en général, on baisse pavillon au match d'après.
Je ne pense pas que celà ce produise cette fois-ci face aux Gallois. Certes, ils sont talentueux et fougueux, mais ils sont jeunes et surtout, nous les balayons régulièrement dans le tournoi.
Les français forts de leur expérience ne laisseront pas, une fois encore, passer leur chance d'accéder à, la finale. Face à l'Angleterre, nous n'avons pas été géniaux mais nous avons fait preuve de caractère. Le traumatisme de la dernière demie doit être définitivement effacé.
Les français n'aborderont pas ce match à la légère, je fais confiance aux anciens pour recadrer et motiver les troupes.
les français vont gagner.
michoco333

tiagool a écrit :


 
Voila! Ne surtout pas tombé dans le piège gallois... le rôle de favori n'est pas très bon a endosser lors de cette coupe du monde... méfiance méfiance!


 
 
 
On est pas vraiment très favori pour ce match là quand même !

tiagool

kevin2311 a écrit :


D'accord également les gallois ont été plus impressionnant que les anglais, de plus je suis pas sur que les français ait la même hargne que face aux anglais.


 
Voila! Ne surtout pas tombé dans le piège gallois... le rôle de favori n'est pas très bon a endosser lors de cette coupe du monde... méfiance méfiance!

kevin2311

tiagool a écrit :

Faudra vraiment se méfier des gallois a mon avis c'est plus fort qu'on le pense... et moi je vais vraiment me méfier!


D'accord également les gallois ont été plus impressionnant que les anglais, de plus je suis pas sur que les français ait la même hargne que face aux anglais.

michoco333

cam00cam a écrit :

oui, j'suis tout à fait s'accord avec eux, on risque bien de galérer contre les gallois, ils sont très  solides.


 
 
 :ouch:

cam00cam oui, j'suis tout à fait s'accord avec eux, on risque bien de galérer contre les gallois, ils sont très  solides.
michoco333

dirk64 a écrit :


 
je suis d'accord, les gallois m'inquiètent plus que les anglais!


 
 
A ce point ?!

dirk64

tiagool a écrit :

Faudra vraiment se méfier des gallois a mon avis c'est plus fort qu'on le pense... et moi je vais vraiment me méfier!


 
je suis d'accord, les gallois m'inquiètent plus que les anglais!

tiagool Faudra vraiment se méfier des gallois a mon avis c'est plus fort qu'on le pense... et moi je vais vraiment me méfier!
adrien13

ant1kobe a écrit :


 
un peu comme les espagnols face aux suisses.
nous on fait pas les choses à moitié! non seulement on aura perdu un match, mais un deuxième en plus!  :D


Gagné la coupe du monde en ayant perdu deux matches ces quand même pas très courant...

emirmoi

M51-OM13 a écrit :


oui ils sont qualifiés a l'euro2012  :sol:  
ah bah non  :whistle:  :lol:  :lol:  :lol:


 
chut  :D

M51-OM13

emirmoi a écrit :


 
 :D  :D  
 
Ouais mais la Suisse c'est normal ils sont trop forts :)


oui ils sont qualifiés a l'euro2012  :sol:  
ah bah non  :whistle:  :lol:  :lol:  :lol:

emirmoi

ant1kobe a écrit :


 
un peu comme les espagnols face aux suisses.
nous on fait pas les choses à moitié! non seulement on aura perdu un match, mais un deuxième en plus!  :D


 
 :D  :D  
 
Ouais mais la Suisse c'est normal ils sont trop forts :)

ant1kobe

emirmoi a écrit :


 
Wow ! Stat impressionnante ça ! Bon, les Bleus vont défrayer la chronique quoi ! Gagner la CDM en perdant contre le Tonga :D  :lol:  :p


 
un peu comme les espagnols face aux suisses.
nous on fait pas les choses à moitié! non seulement on aura perdu un match, mais un deuxième en plus!  :D

1. Bonus Foot - 125-125