(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Le Biarritz Olympique en Pro D2 ?
ptiberni9 Pour Biarritz je pense que ce début de saison cauchemardesque et déja derrière eux. Le groupe reprend peux à peux confiance et n'oublions pas que des joueurs trés important vont reprendre la place dans l'équipe: August les frères Lund Imanol Haylet Petit Caprice... Ce n'est pas rien.  
 
Pour Bayonne le mal est plus profond avec un bouleversement du groupe à l'intersaison , un recrutement mal ciblé et l'affaire Salagoiti qui n'a pas permis de travailler et préparer sereinement la saison.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ptiberni9 Pour Biarritz je pense que ce début de saison cauchemardesque et déja derrière eux. Le groupe reprend peux à peux confiance et n'oublions pas que des joueurs trés important vont reprendre la place dans l'équipe: August les frères Lund Imanol Haylet Petit Caprice... Ce n'est pas rien.  
 
Pour Bayonne le mal est plus profond avec un bouleversement du groupe à l'intersaison , un recrutement mal ciblé et l'affaire Salagoiti qui n'a pas permis de travailler et préparer sereinement la saison.
bedehix C'est vrai que c'est très bizarre !
dirk64 je suis également déçu qu'ils soient si bas mais je pense que l'argent ils n'ont pas à se plaindre!!  
Biarritz remonte la, au complet ils ont le niveau des barragistes
Bayonne je ne comprends pas  :??:  de bonnes recrues mais ils n'y arrivent pas  :pfff:
bedehix Quand je vois que les 2 grosses équipes de l'extreme sud ouest, la base du rugby, sont 12 et 13e (environ), j'me dis que l'argent commence à prendre le pas sur ce sport  :sweat:
1. Bonus Foot - 125-125