(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : VI Nations - le groupe français
fager J'attends avec impatience ton équipe type en tout cas.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fager J'attends avec impatience ton équipe type en tout cas.
ptiberni9 Domage pour Morgan qui avait le champ libre pour s'exprimer ce week end... A voir si PSA gardera la même équipe où si le Yach reprendra sa place.
cam00cam J'espère que Parra rentrera en jeu plus tôt que contre l'Italie, parce que le Yach reste quand même lent :/
Et pour Trih-Duc, j'espère qu'il aura bien travaillé son jeu au pied, sinon ça sert à rien de le laisser. Surtout qu'en face, il y Sexton  :ouch: il a été impressionnant sur le match contre le Pays de Galles.
cam00cam

M51-OM13 a écrit :

L'équipe de France face à l'Irlande :Le XV de départ : Médard - Clerc, Rougerie, Fofana, Malzieu - (o) Trinh-Duc, (m) Yachvili - Harinordoquy, Picamoles, (Cap.) Dusautoir - Maestri, Papé - Mas, Szarzewski, Poux
 
Remplaçants : Servat, Debaty, Nallet, Bonnaire, Parra, Beauxis, Mermoz
23e homme : Attoub.

ptiberni9 J'aime bien l'équipe alignée également:
Debaty avec Servat et Mas autour de lui il n'y a pas mieux pour le mettre en confiance.
Papé Nallet ca à fait ses preuves pendant le mondial si PSA a rappellé Nallet c'est pas pour le laisser au frigo... avec un Maestri en 2nd mi-temps c'est un 5 de devant qui peut faire trés mal. Niveau 3ème ligne rien à dire on a des joueurs de classe mondiale j'espère que Picamoles réussira à prendre son envol avec l'équipe nationale.
La charnière je comprend pas trop le choix du Yach qui a été trés solicité depuis son retour de blessure en plus contre les Italiens j'aurais pensé qu'il vallait mieux dynamiser le jeu pour les perturber dans leur réorganisation aprés plusieurs phases et a ce jeu la Parra est meilleur.
Trhin Duc normal un peu à l'image de Picamoles il doit saisir sa chance de s'imposer à son poste comme le N°10 français (parole de supporter Toulousain)  
Au centre le choix de la paire est logique puisque l'on sait que PSA voulait tester Fofana et quoi de mieu pour le mettre dans les meilleures disposition que de le faire jouer avec son partenaire de club. (même si la meilleure association possible est selon moi Fritz Rougerie)
Aux ailes Clerc normal avec Malzieu qui est pour moi un des grand absent de la sélection de 2011 à son poste. Dans la hiérarchie des ailliers Français il est loin devant Palisson Andreu and co.
A l'arrière Médard qui alterne le bon et le moins bon avec le maillot bleu mais qui est quand même incontournable.
Pour moi on aligne vraiment une équipe solide rajouté à ca que beaucoup d'entre eux attendent ce match pour la revanche de l'an dernier je pense que l'on va bien rentrer dans le tournoi. Pouquois ne pas penser à la victoire finale (je n'ai pas dit grand Chelem).
M51-OM13

cam00cam a écrit :


 
Aha, le 9 fait partie des avant :D  
Mais en même temps, le Yach a fait forte impression à Biarritz, c'est grâce à lui qu'ils se sont bien repris. Après, bien sûr j'aurai préféré Parra, et j'attends de voir Beauxis à l'oeuvre, j'pense qu'il peut remplacer largement Trinh Duc.  
 
Oui, dans l'ensemble ça reste une belle équipe. Après, reste à voir comment ils s'en sortent sur le terrain. Mais c'est bien de commencer par les Italiens, c'est un match sans trop d'enjeu, où il y a moyen de bien se roder.


exact  ;)

cam00cam

M51-OM13 a écrit :


rougerie-mermoz j'avais adoré a la world cup , mais cette saison fofana est au dessus de mermoz n'empeche que je le trouve un peu trop jeune pour etre directement titu :/ yach je comprends pas franchement  :ouch: parra fait une belle saison complete pour le moment  :ouch:  
on a quand meme une enorme équipe la sauf a un ou 2 endroits :D


 
Aha, le 9 fait partie des avants :D  
Mais en même temps, le Yach a fait forte impression à Biarritz, c'est grâce à lui qu'ils se sont bien repris. Après, bien sûr j'aurai préféré Parra, et j'attends de voir Beauxis à l'oeuvre, j'pense qu'il peut remplacer largement Trinh Duc.  
 
Oui, dans l'ensemble ça reste une belle équipe. Après, reste à voir comment ils s'en sortent sur le terrain. Mais c'est bien de commencer par les Italiens, c'est un match sans trop d'enjeu, où il y a moyen de bien se roder.

M51-OM13

cam00cam a écrit :

Au niveau des arrières, j'la trouve bien l'équipe alignée. J'vois pas trop ce qui pourrait être mieux.


rougerie-mermoz j'avais adoré a la world cup , mais cette saison fofana est au dessus de mermoz n'empeche que je le trouve un peu trop jeune pour etre directement titu :/ yach je comprends pas franchement  :ouch: parra fait une belle saison complete pour le moment  :ouch:  
on a quand meme une enorme équipe la sauf a un ou 2 endroits :D

cam00cam Au niveau des arrières, j'la trouve bien l'équipe alignée. J'vois pas trop ce qui pourrait être mieux.
M51-OM13 La composition: 15. Médard; 14. Clerc, 13. Rougerie, 12. Fofana, 11. Malzieu; 10. Trinh-Duc, 9. Yachvili; 7. Bonnaire, 8. Picamoles, 6. Dusautoir (cap.); 5. Nallet, 4. Papé; 3. Mas, 2. Servat, 1. Debaty.  
 
Remplaçants: 16; Szarzewski, 17. Poux, 18. Maestri, 19. Harinordoquy, 20. Parra, 21. Beauxis, 22. Mermoz.  
 
il a voulu tenté la piece de la complémentarité derriere , et devant on va voir mais franchement heureuseument que c'est l'italie en face :sarcastic:
ptiberni9 Le problème avec Harinordoquy c''est que toutes les 3 actions il reste au sol. J'aime beaucoup le joueur mais c'est pénible. Et puis comme toutes les grandes nations on a besoin d'un 8 perforant et la je vois que Picamoles...
1. Bonus Foot - 125-125