(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Top 14 - 13ème journée - les 29 et 30 novembre 2013
prono-38

juninho880 a écrit :

Biarritz qui perd encore un match, ca va être compliqué


 
Je vois mal comment ils vont s'en sortir  :pfff:  :pfff:  
 
ça confirme mes regrets de pas les avoir jouer comme équipe reléguée en début de Top 14, la cote était belle !!


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
prono-38

juninho880 a écrit :

Biarritz qui perd encore un match, ca va être compliqué


 
Je vois mal comment ils vont s'en sortir  :pfff:  :pfff:  
 
ça confirme mes regrets de pas les avoir jouer comme équipe reléguée en début de Top 14, la cote était belle !!

juninho880 Biarritz qui perd encore un match, ca va être compliqué
prono-38 FCG !!!  :love:  :love:  :love:
M51-OM13 Michalak super match  :love:  :lol:  
 
De pire en pire nos matchs :ouch:
Riimk Pris Montpellier+6 @1.80
Bishop :lol:  :lol:  :lol:  
 
Bayonne équipe séduisante? Il faudrait peut-être les avoir vu jouer avant de sortir cette saucisse.
butcherj pour castres vu le temps (il n'arrête pas de pleuvoir depuis ce matin) et l'équipe plutôt puissante de l'aviron je verrai bien le 14 ou moins pour ma part
cam00cam [:cam00cam:4]  [:cam00cam:3]  [:cam00cam:4]  
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
prono-38

cam00cam a écrit :

Sinon, j'ai pris :
- Oyo par 1-12 @ 2,10
- BO par 1-12 @ 2
- Castres par 13 ou plus @ 1,60
 
 
 
Des avis?


 
Ok pour OYO et Castres, pour Biarritz je sais pas trop quoi penser de cette équipe.
Je rajouterai Grenoble gagne de 7 point ou plus @1.78 et une petite pièce sur Grenoble par 13 ou plus @2.95, Toulouse devrait faire tourner donc le premier est largement jouable, le deuxième j'y crois moins

Bishop Entièrement d'accord pour Castres. Ils voudront le bonus offensif.  
 
Pour les autres, cela reste très indécis. Pas d'avis franc sur ses matchs même si je pencherai sur tes paris en cas de mise.
 
Pour ma part, Racing pas moins de 6 points@1.80
cam00cam Sinon, j'ai pris :
- Oyo par 1-12 @ 2,10
- BO par 1-12 @ 2
- Castres par 13 ou plus @ 1,60
 
 
 
Des avis?
cam00cam Pour moi, Stade Français par 1-12 @2,10 (et SF par 1-5 @4,40). Je vois le RCT ramener le bonus défensif, pas plus.
Bishop Je te rassure, il n'y connaisse rien.
Pour eux, tous les matchs sont serrés même si tu as une équipe B en face. Le penchant de journaliste leur fait dire n'importe quoi, ou plutôt écrire n'importe quoi.
 
Le nul, c'est juste leur souhait et rien d'autre.
juninho880 J'ai vu que Rugbyrama propose le nul sur Stade Français -Toulon vous en pensez quoi?
Bishop Brive doit réagir après sa déconvenue contre Biarritz. Sans ca, j'aurais pris sans problème Oyonnax.
 
Comme tu dis, le terrain devrait permettre de pencher la balance pour le hôte.
goudroune J'attends un peu mais la cote d'Oyonnax semble correcte face à une équipe de brive qui a un peu de mal. Avec l'avantage du terrain j'y crois bien pour ma part.
cam00cam Bonjour à tous !  
 
13ème journée de Top 14 ce week end !!! Avec à l'affiche Stade Français Toulon. Ces derniers ne comptent qu'une seule victoire à l'extérieur (et un nul). En face, les parisiens sont invaincus à domicile cette saison.  
 
http://www.sport24.com/var/plain_s [...] _large.jpg  
 
Voici le programme et les cotes :
29/11 - 20:45 : USA Perpignan : 1.31 - Match Nul : 17 - ASM Clermont Auvergne : 2.8
30/11 - 14:55 : Stade Francais : 1.4 - Match Nul : 17.5 - RC Toulon : 2.45
30/11 - 18:30 : Biarritz Olympique : 1.12 - Match Nul : 19.5 - Bordeaux-Bègles : 4.25
30/11 - 18:30 : Castres Olympique : 1.01 - Match Nul : 21 - Aviron Bayonnais : 7
30/11 - 18:30 : Oyonnax : 1.4 - Match Nul : 17.5 - CA Brive : 2.45
30/11 - 18:30 : Racing-Metro 92 : 1.22 - Match Nul : 17.5 - Montpellier Rugby : 3.3
30/11 - 20:35 : Grenoble Rugby : 1.26 - Match Nul : 19 - Stade Toulousain : 3
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Top 14 !
 
Bons paris à tous ;)
1. Bonus Foot - 125-125