(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : VI Nations 2014 - le tournoi - 1er février au 15 mars
juninho880 C'est Mike Brown qui a été élu meilleur joueur du tournoi des six nations devant O'Driscoll et Trimble

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
goudroune Moi la France mais uniquement à des fins promotionnelles. Sur bwin si on mise 10€ dans un combiné incluant la France gagnante on gagne un bonus de 10€ pari sportif (pas pari gratuit, vraiment 10€). Si la France ne gagne pas je ne fais pas de bénéfice, si elle gagne je gagne 10€+les bénéfs de mon combiné.
 
D'après le mail que j'ai reçu ce sera le cas pour chacune des cinq rencontres du XV de France.
prono-38 Amazing la cote des Anglais   :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Je prend direct !!
juninho880 Un coup de folie avec le nul sur France - Angleterre
Bishop La cote de l'Angleterre est très intéressante. Non par par son niveau mais plutôt par la faiblesse de l'équipe de France, qui n'est même pas une équipe pour dire. On parle même pas de la charnière, encore une nouvelle, qui devrait pas vraiment rassurer sans les moments chauds. Le pack d'avant devrait souffrir face à celui de l'Angleterre qui est le même depuis 1 an. Le seul point positif, c'est l’arbitre Nigel Owens, l'arbitre qui siffle tous les 3 secondes. Doussain peut sauver la baraque avec son pied.  
 
Une chose est sur, cela sera un match bien fermé avec peu d'essais.
cam00cam Voici les cotes de la 1ère journée :
 
 
01/02 - 15:30 : Pays de Galles : 1.02 - Match Nul : 24 - Italie : 9
01/02 - 18:00 : France : 1.55 - Match Nul : 18 - Angleterre : 2.35
02/02 - 16:00 : Irlande : 1.12 - Match Nul : 25 - Ecosse : 5
 
 
100 euros de bonus sur ParionsWeb pour vos paris 6 Nations !
juninho880 Je trouve la côte faible par rapport au risque
1n2prono Ag jai trouvé ! "Aucune equipe ne fait le grand chelem" @ 1,60
Vu que cest assez serré, vous en pensez quoi ?
1n2prono On peut pas jouer sur le grand chelem ou la cuillere en bois normalement ?
juninho880 L'ailier irlandais Simon Zebo est absent de la liste des 34 joueurs pour affronter l'Ecosse et le  Pays de Galles. Il pourra toujours integrer le groupe en cours de tournoi s'il revient à son niveau
bastomartini Tant que l'Italie fini devant,t l'Ecosse, c'est un tournoi réussi
1n2prono Galles Italie
France Angleterre
Irlande Ecosse
 
Galles 2
France 2
Irlande 2
Italie 0
Angleterre 0
Ecosse 0
 
Irlande Galles
Ecosse Angleterre
France Italie
 
Galles 4
France 4
Angleterre 2
Irlande 2
Italie 0
Ecosse 0
 
Galles France
Italie Ecosse
Angleterre Irlande
 
Galles 6
France 4
Angleterre 4
Irlande 2
Italie 2
Ecosse 0
 
Irlande Italie
Ecosse France
Angleterre Galles
 
Galles 6
France 6
Angleterre 6
Irlande 4
Italie 2
Ecosse 0
 
Italie Angleterre
Galles Ecosse
France Irlande
 
Angleterre 8
Galles 8
France 8
Irlande 4
Italie 2
Ecosse 0
 
 :whistle:  
 
Pour départager, ça se passe comme ça (cf. wiki) :
 
1. points ; 2. différence de points de match ; 3. nombre d'essais marqués ; 4. titre partagé.
 
?
1n2prono

cam00cam a écrit :


 
Jouer à domicile en rugby est toujours un très grand avantage. C'est le cas pour le VI Nations aussi.


 
Car dans ce cas,  
 
Galles : 3 matchs à domicile (italie, france, ecosse)
England : 2 matchs à domicile (irlande, galles)
France : 3 matchs à domicile  (angleterre, italie, irlande)
 
Le France Angleterre est déterminant car si les Anglais font un bon score chez nous, derrière, ils recoivent les gallois et l'irlande, les 2 autres "gros". L'Angleterre me semble vraiment pas mal

Stifler89 Vainqueurs probable :
 
England ou Wales, avec une préférence sur les Rosbiffs.
cam00cam

1n2prono a écrit :

Est-ce que le fait de jouer à domicile ou à l'extérieur est un net avantage dans ce tournoi svp ?


 
Jouer à domicile en rugby est toujours un très grand avantage. C'est le cas pour le VI Nations aussi.

1n2prono Est-ce que le fait de jouer à domicile ou à l'extérieur est un net avantage dans ce tournoi svp ?
1n2prono Jsavais pas quon pouvait parier sur le grand chelem ou non durant le tournoi
 
Aucun @ 1.6
Pays de Galles @ 7.0
Angleterre @7.5
France @ 8.0
Irlande @11
Ecosse @ 100
Italie @ 500
juninho880 PSA a du quand même s'expliquer aujourd'hui pour justifier son choix de pas selectionner Trinch Duc  qui fait débat. Du coup il a donné une interview à l'équipe
cam00cam

juninho880 a écrit :

PSA accentue sa sélection avec les jeunes: Palis, Plisson, Slimani, Fickou, Flanquart, Bonneval.  
Dans la liste des 30 il manque et c'est surprenant à mon avis Michalak et Trinch Duc.


 
Michalak revient de blessure, et n'a pas beaucoup joué avec Toulon sur les derniers matchs.  
Entre Trinh Duc et Plisson, PSA a pas hésité apparemment, et je pense que Plisson est un meilleur choix dans l'optique du mondial 2015.

juninho880 PSA accentue sa sélection avec les jeunes: Palis, Plisson, Slimani, Fickou, Flanquart, Bonneval.  
Dans la liste des 30 il manque et c'est surprenant à mon avis Michalak et Trinch Duc.
Stifler89 Moi je prend L'Angleterre franchement ca fais quelque année que ca se construit, ils sont vraiment moins bête qu'en France ou on conserve des dinosaures trop longtemps.
 
L'an dernier ils ont perdu par manque d'experience contre les Gallois, a un an de leur coupe du monde chez eux ils devraient être au rendez vous et prendre leur revanche !
 
Le Crunch pour commencer ca va être intéressant, malheur au perdant.
juninho880 J'ai voté Pays Galles mais pourquoi pas la France pour être chauvin
Bishop C'est vrai mais il faut envoyer du lourd.
 
Au moins 200 euros sur chaque, soit 600 au total. Je pense que pas grand monde n'a une bankroll de ce niveau.
1n2prono Sympa le topic !  :love:  
 
Pourquoi ne pas prendre les 3 favoris ? Au dessus de 3, on est quasi sûr de s'en sortir non ?
Bishop Super Topic et en avance. Merci beaucoup cam00cam. Toujours au Top.
 
Vu les cotes d'avant tournoi, il est presque obligé de prendre un pari. Au dessus de 3, c'est beaucoup.
 
Mon coté rugbystique penche vers les Gallois. Et oui je suis fan de cette équipe, surtout du jeu pratiqué. Malheureusement, il y aura des absences (Davies au centre voir d'autres) et le calendrier est difficile (déplacement en Irlande et Angleterre)
 
Maintenant sur le coté purement analyse, c'est l'Angleterre qui fait figure de favori. La tournée d'Automne confirme ses dires. Un jeu typiquement anglais avec un Farrell en 10( merci Papa au passage) mais qui fonctionne. Le retour de Tuilagi et Foden seront des atouts supplémentaires.  
Petit bémol: le calendrier avec trois matchs à l'extérieur mais deux contre l'Ecosse et l'Italie.  
 
Bien sur, la France peut créer quelque chose mais vu la tournée, je crois qu'on va s'arrêter là. Je sens même la tuile lors du 1er match.
 
Au final, je vais prendre l'Angleterre mais attendre le dernier moment. Les blessures peuvent survenir pendant janvier.
cam00cam Bonjour à tous !  
 
Dans un mois commence le VI Nations 2014, avec le Crunch pour commencer pour les bleus !
 
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn [...] THMT9Ed6Hm  
 
L'année dernière, le Pays de Galles avait remporter le titre. Ils se positionnent donc en favoris pour cette édition.  
 
Voici les premières cotes vainqueur du tournoi :  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/468239vainqueur.png
 
 
Voici le programme des matchs :  
Journée 1 :  
http://img15.hostingpics.net/pics/53484123J1.png
 
Journée 2 :  
http://img15.hostingpics.net/pics/99611860J2.png
 
Journée 3 :  
http://img15.hostingpics.net/pics/71068021J3.png
 
Journée 4 :  
http://img15.hostingpics.net/pics/87668325J4.png
 
Journée 5 :  
http://img15.hostingpics.net/pics/17282735J3.png
 
 
Bons paris à tous ;)
1. Bonus Foot - 125-125