(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : VI Nations - 4ème journée - les 8 et 9 mars 2014
M51-OM13

Bishop a écrit :


 
Ok tu as un complexe mais tu n'es pas obligé de le poster :D


 :lol:  :lol: Quel enfoiré, je pense que PSA en a une petite par contre  :D  :lol:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
M51-OM13

emirmoi a écrit :

:lol:  
 
non je sens une fessée contre l'Irlande ! C'est un autre calibre quand même.


Ils méritent une féssée monstrueuse, ça bougerait tout le monde une dernière chance.. même si j'y crois pas..
Ils sont capables de tout...

emirmoi :lol:  
 
non je sens une fessée contre l'Irlande ! C'est un autre calibre quand même.
M51-OM13 Bordel :lol:  
Et ils vont recommencés contre L'Irlande a coup sur  :sarcastic:  :lol:  
+3 de goal average  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
emirmoi Dire que les Bleus peuvent gagner le tournoi .. ^^
Bishop Comme le match contre l'Angleterre.
emirmoi Quel vol ...
emirmoi Rah cette pénalité à 2 minutes de la fin qui va sauver les Bleus ... Dur pour les Ecossais. J'espère que l'Irlande va tout démonter la semaine prochaine.
emirmoi Ca joue tellement mal côté bleus. Heureusement que les Ecossais profitent pas de leur possession sinon le match serait plié ... 17-16 Scotland à la 63me.
Bishop Merci à l'équipe de France pour son niveau pathétique. Les bets passent facilement avec vous.
cam00cam Pour moi, le Pays de Galles a une meilleure défense que celle de l'Angleterre, par contre, côté attaque, c'est pas terrible.  
Avantage tout de même aux Anglais, ils savent répondre pour ce genre de match et ils sont plus solides mentalement.
goudroune Je suis d'accord. Surtout à domicile l'Angleterre doit gagner et @1,50 il y a des chances que je mise dessus. Sur ce que j'ai vu cette équipe n'a rien de transcendant mais c'est solide à peu près sur toutes les lignes et lorsqu'elle arrive à lancer des phases de jeu ça va tout de même assez vide. Le Pays de Galles c'est pas fantastique cette année alors je vois vraiment l'Angleterre l'emporter surtout à domicile.
Bishop Une chose étonnante, c'est la variation de cote concernant le match de l'Angleterre qui passe de 1.34 à 1.50 pour la win des anglais.
 
Sur ce qu'on a vu, ça me parait étrange d'augmenter autant. Un avis?
Bishop oui aussi. Le problème avec ce genre de pari, c'est qu'on n'est pas à l'abri d'imprévu (carton rouge, essai casse tête).
 
On va dire qu'il y a plus de certitudes sur le H même si un carton rouge et essai casse tête peuvent également venir perturber le résultat.
goudroune Under essai également
Bishop Saint-André a prit un coup sur la tête ou quoi?  :pt1cable:  
 
Non mais Vahaamahina en 3ème ligne, de plus en flanker numéro 1. Le gars fait 2.02 mètres, 120kg. Saint-André a oublié le rôle de ce poste. C'est à dire courir pendant tout le match, plaquer à gogo et contester le ruck. D'accord on peut faire du changement mais il ne faut pas non plus faire n'importe quoi. C'est incompréhensible ce choix.
 
La paire de centre n'est pas du tout complémentaire. Mettre deux joueurs avec le même profil, c'est à dire du tout droit, c'est complètement absurde. Il n'y aura aucun lancement de jeu avec les trois quarts.
 
Entre la ligne d'arrière non complémentaire, un pack d'avant seulement pour ralentir le jeu, on va pas voir beaucoup de jeu. L'Ecosse avec une équipe plus dynamique peut clairement se promener entre les lignes surtout avec son arrière Hogg. Une chose est sur, le match sera ennuyeux avec surement aucun essai.  
 
L'Ecosse en sec est un peu risqué, puisque la mêlée d'Ecosse risque de souffrir et les pénalités tomber. Ecosse +7 semble le pari le plus sur.
Menvsbet Le Petit Plisson sera présent pour ce match, même s'il a été moyen lors de la dernière rencontre, c'est bien de lui laisser sa chance, il a de la maîtrise chez ce jeune joueur, on a besoin d'un demi-d'ouverture de talent.
Dommage pour Fickou, j'aurais bien aimez le voir débuter cette rencontre, il est jeune puissant rapide et pourrait apporter beaucoup à notre équipe..
 
 
tchan Je gagne quoi du coup ? :)
juninho880 Tchan tu as été plus rapide que moi, tu as posté 41 secondes avant  :lol:  :lol:
juninho880 Il y a sept changements dans l'équipe de France pour le match contre l'Ecosse. Machenaud, Mermoz et Médard son de retour. Titularisation de Vahaamahina à l'aile de la troisième ligne. En l'absence de Fofana blessé la paire de centre va être Mermoz - Bastareaud les toulonnais. Confirmation de Mach en talonneur car Szarzewski est blessé
tchan "Par rapport au dernier match au pays de Galles, le staff du XV de France a effectué sept changements dans son XV de départ pour aller en Ecosse samedi.  
Ainsi, Maxime Mermoz sera titulaire au centre en l'absence de Wesley Fofana. La charnière, elle, sera composée de Machenaud et Plisson. Troisième ligne inédite avec Chouly en numéro 8, associé à Lapandry et Vahaamahina.
 
Le XV de départ: Dulin ; Huget, Bastareaud, Mermoz, Médard ; (o) Plisson, (m) Machenaud ; Lapandry, Chouly, Vahaamahina ; Maestri, Papé (cap) ; Mas, Mach, Domingo.
 
Les remplaçants: Guirado, Debaty, Slimani, Flanquart, Claassen, Doussain, Tales, Fickou."
 
Source : Eurosport
juliendel Je vais mettre une pièce sur l'Ecosse, avec une telle côte et vu le niveau des français et la motivation ca peut passer
cam00cam Sinon la cote de l'Ecosse est haute aussi. Quand on voit comme on a coulé face aux gallois, qui n'ont pourtant pas montré grand chose coté offensif.  
 
J'aime bien aussi Ecosse par 1-12 @4 ou Ecosse par 1-5 @7,5 !
cam00cam Effectivement, c'est bas. Du coup, la côte des gallois est intéressante sur ce match. J'attends les H pour l'instant.
1n2prono La cote de l'angleterre est super basse contre le Wales, non ?  :ouch:
cam00cam Bonjour à tous !
 
Reprise du VI Nations ce week end. La France se déplace en Ecosse dans un match décisif pour le titre. On espère une réaction près l'humiliation galloise. Mais tout reste possible, 4 équipes étant encore en lice, à égalité de points : l'Angleterre, l'Irlande, le Pays de Galles et la France.  
 
Voici le programme et les cotes :  
 
08/03 - 15:30 : Irlande : 1.01 - Match Nul : 11 - Italie : 10
08/03 - 18:00 : Ecosse : 3.25 - Match Nul : 26 - France : 1.2
09/03 - 16:00 : Angleterre : 1.34 - Match Nul : 20 - Pays de Galles : 2.6
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris 6 Nations !
 
Bons paris à tous ;)
1. Bonus Foot - 125-125