(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Top 14 - 25ème journée du 18 au 19 avril 2014
BJJ

prono-38 a écrit :

On va transpirer jusqu'au bout pour le maintien  :fou:  :fou:


Mais non, ne t'en fais pas :) Par contre sans 2 hold-up que j'ai en tête, ça aurait pas été pareil.
 
Mathématiquement c'est pas encore fait mais ya statistiquement aucune chance que ça arrive :D


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BJJ

prono-38 a écrit :

On va transpirer jusqu'au bout pour le maintien  :fou:  :fou:


Mais non, ne t'en fais pas :) Par contre sans 2 hold-up que j'ai en tête, ça aurait pas été pareil.
 
Mathématiquement c'est pas encore fait mais ya statistiquement aucune chance que ça arrive :D

prono-38 On va transpirer jusqu'au bout pour le maintien  :fou:  :fou:
M51-OM13 Wow certes ont fait un match pas mauvais mais le niveau de Perpignan c'est .................. :ouch:
juninho880 Toulouse qui accroche Oyo, Toulon qui gagne pour le moment. Les équipes qui se déplacent se débrouille pour le moment
M51-OM13 Berdos the best  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Putain faut lui donner un maillot de l'Usap carrément la  :lol:  :lol:  :lol:
Bishop Putain on va encore se taper Bayonne pendant 1 an.
 
Une chose est sur, c'est qu'ils descendront l'année prochaine et j'attends la cote avec impatience.
cam00cam La compo de l'ASM :  
 
http://static.asm-rugby.com/public [...] ompo-2.jpg
cam00cam Quel perso Kockott  :pfff:  :pfff:  
BJJ Allez Montpellier!!! Si vous gagnez vous faites dans les 2 quasi sûr!
Lusitano7 Stade Toulousain alignera sa grosse équipe je pense nan ?
BJJ

Citation :

mais bon BJJ est en colère et c'est compréhensible, c'est frustrant pour eux tellement ils méritaient la victoire :/


Oui je confirme je suis en colère et c'est très frustrant :D  
 
En tout cas ni le public, ni les joueurs n'ont quelque chose à se reprocher! Très frustrant parce qu'on le mérite et aussi parce qu'on perd 2 piliers (en plus de Poux la semaine d'avant. Et Poirot et Sa, c'est pas ça!!!) et Blair Connor.
 
 
Je poste ici car l'autre topic a été fermé

Zebulon_34 Je vois Castres remporter sont match contre le MHR, capital pour les play off, de plus c'est le dernier match de Teulet.
 
Par contre la côte n'est pas très haute et le handicap est bien trouvé  :(
cam00cam Avant dernière journée de Top 14, et les favoris au titre (Montpellier, Toulon et Clermont) devront se déplacer. L'équipe qui arrivera à gagner hors de ces terres prendra une bonne longueur d'avance pour la qualif' aux demi finales directes (1ère et 2ème place). De plus, Clermont et Toulon doivent penser aussi à leur demie finale de H Cup qui aura lieu le week end suivant.  
 
http://sport24.lefigaro.fr/var/pla [...] _large.jpg  
 
Voici le programme et les premières cotes :  
 
18/04 - 20:45 : Castres Olympique : 1.3 - Match Nul : 18.5 - Montpellier Rugby : 2.65
19/04 - 14:55 : Oyonnax : 1.67 - Match Nul : 18.5 - Stade Toulousain : 1.83
19/04 - 17:00 : USA Perpignan : 1.83 - Match Nul : 18.5 - RC Toulon : 1.67
19/04 - 18:30 : Grenoble Rugby : 1.25 - Match Nul : 16.5 - Aviron Bayonnais : 2.95
19/04 - 18:30 : Racing-Metro 92 : 1.16 - Match Nul : 19.5 - ASM Clermont Auvergne : 3.5
19/04 - 20:35 : Stade Francais : 1.09 - Match Nul : 23 - Bordeaux-Bègles : 4.2
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Top 14 !
 
Bons paris à tous ;)
1. Bonus Foot - 125-125