(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Tournée d'été - juin 2014
juninho880 Un pari pour demain : http://www.sportytrader.com/pronos [...] 35177.html

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Un pari pour demain : http://www.sportytrader.com/pronos [...] 35177.html
juninho880 Quatre bleus son toujours incertain pour demain : Maestri, Bastareaud, Parra et Mas.
juninho880 Kieran Read a été rappelé pour le dernier test match de samedi contre l'Angleterre. Il va être aligné en 8 à côté de Mc Caw et Kaino.  
 
Le XV des All Blacks : B. Smith - Jane, Fekitoa, Nonu, Savea - (o)Cruden, (m)A. Smith - McCaw (cap), Read, Kaino - Whitelock, Retallick - Francks, Coles, Woodcock
juninho880

emirmoi a écrit :

Défensivement, c'est mieux que l'autre jour quand même !


C'est un peu le souci on avait l'impression que la France s'est surtout efforcé de bien défendre

MaximeBer Sûrement, mais c'est pas forcément mieux sur le reste !  
6-0... J'ai vu le matche, c'était pathétique !!! A côté regarder Toulon c'est un régale ! Alors certes on a fait moins de "fautes défensives" mais alors tout le reste... Des fautes de maladresse pendant 80 minutes, c'est pas croyable ! Et l'Australie pareil ! Dégueulasse ce matche ! Du vomi !
emirmoi Défensivement, c'est mieux que l'autre jour quand même !
MaximeBer Ouais voilà...
BJJ Bé oui, ils ont relevé la tête, ils ont marqué 0 point :lol:
MaximeBer L'Equipe qui titre "Les Bleus relèvent la tête" après leur défaite 6-0 aujourd'hui.
 
Je vois pas en quoi c'est redresser la tête mais ça m'a bien fait rire ! Les trois premiers points ont été inscrits à la 53ème minute !  
 
Je sais pas à combien était le "score exact 0-0 à la mi-temps"...  :lol:  :lol:  :lol:
cam00cam 14/06 - 09:35 : Nouvelle Zelande : 1.11 - Match Nul : 28 - Angleterre : 5.75
14/06 - 12:00 : Australia : 1.08 - Match Nul : 30 - France : 6.75
14/06 - 17:00 : Afrique du Sud : 1.1 - Match Nul : 25 - Pays de Galles : 6
14/06 - 20:00 : Canada : 7 - Match Nul : 30 - Ecosse : 1.07
14/06 - 20:40 : Argentine : 7.75 - Match Nul : 30 - Irlande : 1.05
 
 
100 euros de bonus sur Betclic pour vos paris Test matchs !
juninho880

Stifler89 a écrit :

On ferai bien de s'inspirer des Anglais un jours en virant tout les dinosaures et construire sur des jeunes 3 ans avant la prochaine coupe du monde, ah non c'est vrai autant jouer les six nations à fond c'est tellement prestigieux.


Ca me rappel le foot. En France on n'aime pas le changement

Stifler89 On ferai bien de s'inspirer des Anglais un jours en virant tout les dinosaures et construire sur des jeunes 3 ans avant la prochaine coupe du monde, ah non c'est vrai autant jouer les six nations à fond c'est tellement prestigieux.
emirmoi Ce viol quoi ...
 
PSA démission !
bastomartini

bastomartini a écrit :

J'aurais tenté Angleterre [+19] @1.90, mais le H est passé à +22 pour une @1.55 chez la Françoise ... :/
 
Et le H de la France est passé de 11 à 9 pts,
 
Je crois que je m'y suis pris trop tard, j'aurais du jouer hier...dommage.
 
Bon match tout de même à tous :D


 
 
C'était bon à prendre,  je suis trop con :/

Bishop Un pari qui passe sans vraiment de difficulté.
 
Ok c'est la fin de saison mais le minimum est de se battre. Le bourhis, 1ere sélection et 1ere boulette. J'espère que le rendement va s'améliorer. Machenaud, deux essais pour lui. L'équipe était à la rue complète. A la place de bouffer des saucisses sur la plage, allez vous entraîner.
 
Si certains se rappellent, j'avais un peu blagué sur le fait que la France pouvait se faire sortir en poule de la coupe du monde. On en est pas loin vu le niveau affiché.
M51-OM13

MaximeBer a écrit :

Bah...ils ont testés... hahaha !


 :lol:  
Enfin c'est une tournée d'été malgré tout, PSA a de quoi faire un truc pour 2015 c'est ça le pire  :sarcastic:

MaximeBer Bah...ils ont testés... hahaha !
M51-OM13 50-23 est un score vraiment léger pour nous :lol: 7 essais quoi :lol:
MaximeBer Défaite 50-23 de la France face à l'Australie.
 
Les autres résultats :  
 
Fidji 25-14 Italie
Nouvelle-Zélande 20-15 Angleterre
 
Ce soir à 20h40 se disputera Argentine-Irlande.
 
Dans la Pacific Nations Cup, Samoa et Tonga se séparent sur un socre de parité (18-18).
MaximeBer Moi je vois bien la France s'imposern en Australie aujourd'hui !  
Non j'déconne !  :lol:
bastomartini J'aurais tenté Angleterre [+19] @1.90, mais le H est passé à +22 pour une @1.55 chez la Françoise ... :/
 
Et le H de la France est passé de 11 à 9 pts,
 
Je crois que je m'y suis pris trop tard, j'aurais du jouer hier...dommage.
 
Bon match tout de même à tous :D
cam00cam Demain commence la tournée d'été !  
Au programme pour l'équipe de France : 3 confrontations contre l'Australie (en Australie) !  
 
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn [...] BXWHEdNzU7  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/759580testmatch.jpg
 
Voici le programme et les cotes pour la première journée :
 
07/06 - 05:00 : Fiji : 1.4 - Match Nul : 15 - Italie : 2.42
07/06 - 09:35 : Nouvelle Zelande : 1.01 - Match Nul : 31 - Angleterre : 12.5
07/06 - 12:00 : Australia : 1.16 - Match Nul : 28.5 - France : 4.55
07/06 - 20:40 : Argentine : 5.75 - Match Nul : 24.5 - Irlande : 1.16
 
 
120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris Test matchs !
 
Bons paris à tous ;)
1. Bonus Foot - 125-125