(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Fantasy TOP 14
kinkin24 N'oubliez pas de valider votre équipe avant samedi 12h55.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kinkin24 N'oubliez pas de valider votre équipe avant samedi 12h55.
M51-OM13 Pareil "heureusement" j'avais oublié de relâcher mes joueurs en fantasy normale et dedans j'ai 4 brivistes !! Je vais utiliser les changements de dernière minute pour compléter ! Désolé Kinkin j'ai aussi oublié de relâcher ceux de notre fantasy aussi :/
goudroune C'est rien je me suis fait avoir aussi. Je vais devoir cramer mes changements de dernière minute^^
 
Sinon je suis parti sur le Racing, Montpellier, Clermont, Oyonnax, Grenoble et Castres. Y avait moyen de miser sur différentes équipes sur cette journée.
kinkin24 Désolé pour le retard, je n'ai pas pu vous prévenir. Vous pouvez faire votre équipe et je vais en faire de même.  
date limite : Vendredi 18h45
BJJ Trop dur de gagner qqch cette année en Ligue Classique! Quelqu'un du fofo a réussi?
 
Quoi qu'il en soit, le jeu reste sympa. Et si on veut faire dans les 3, faut prendre des risques. J'en ai pris bcp ce w-e :D  
 
J'ai mis 4 toulonnais titulaires sans la compo. J'ai pas mis de joueurs du Stade Français car tout le monde va en mettre en espérant un exploit de l'UBB. Journée assez indécise. J'ai donc opté pour les promus devant Toulouse et Montpellier et une victoire à l'extérieur de Clermont qui n'a pas mis la A.
 
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] p14J10.png  
 
Et vous?
kinkin24 C'est parti pour le mois de novembre!  
Vous pouvez faire vos équipes.
Date limite : samedi 12h35.
M51-OM13

Bishop a écrit :

Et tu as gagné?


Rien du tout :lol:

Bishop Et tu as gagné?
M51-OM13 Ouais, j'ai choisi le pire mois par sacrifice  :whistle:  :lol:
1. Bonus Foot - 125-125