(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Top 14 - 5ème Journée
M51-OM13 On appelle ça des vacances a Clermont  :D  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Pas taper  :cry:  :lol:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
M51-OM13 On appelle ça des vacances a Clermont  :D  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Pas taper  :cry:  :lol:
cam00cam Ouaip, désolé j'étais en vacances sans internet (eh oui, ça existe encore !)
BJJ Plus de topic sur les journées de Top 14. Je me permets d'ouvrir le topic histoire de relancer un peu le débat...
 
La Rochelle 41 (Bo) - 16 Castres
Toulouse 9 (Bd) - 13 Clermont
Bayonne 23 - 6 Brive
Oyonnax 40 - 27 Grenoble
Racing Metro 28 (Bo) - 11 Lyon
Toulon 24 (Bd) - 28 Paris
Bordeaux 27 - 21 Montpellier
 
Beaucoup de choses en ce week-end. Quel est votre top 3 de ce qui vous a marqué ce w-e?
 
Pour ma part, en 3 : L'aveu d'impuissance de Toulouse et de Guy Novès (face à des Clermontois dominateurs les 3/4 du match) qui choisissent de prendre le bonus défensif sous la bronca des supporters.
 
En 2 : Après avoir eu chaud aux fesses la semaine dernière face aux bordelo-béglais, Mayol a vu son équipe s'incliner plutôt logiquement mais à la surprise générale face aux Stade Français qui affiche désormais un bilan positif à l'extérieur de 2 victoires pour 1 défaite.
 
En 1 : (je suis obligé :D ), la victoire de l'UBB face au leader Montpelliérain avec un match très agréable avec mention [:garyymoore] à Blair Connor :love: qui, même si encore une fois c'est pas lui qui finira meilleur marqueur d'essai, à encore offert 2 CAVIARS de ballon à Metuisela et Jandré.
1. Bonus Foot - 125-125