(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Top 14 - 11ème journée - du 29 au 30 novembre 2014
M51-OM13

cam00cam a écrit :


 
 
J'ai vu ça aussi  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
Si ça se fait, ça va nous faire très mal  :sweat: mais si on pouvait récupérer Smith en échange...  :D


Ca ferait mal a tout le monde dans ce cas :( j'ai vu pour Delon aussi, je sens que ce mercato va m'énerver :lol:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
M51-OM13

cam00cam a écrit :


 
 
J'ai vu ça aussi  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
Si ça se fait, ça va nous faire très mal  :sweat: mais si on pouvait récupérer Smith en échange...  :D


Ca ferait mal a tout le monde dans ce cas :( j'ai vu pour Delon aussi, je sens que ce mercato va m'énerver :lol:

cam00cam

M51-OM13 a écrit :

Sur son site, La Provence annonce que le puissant ailier Clermontois Napolioni Nalaga devrait vraisemblablement quitter l’ASM en juin prochain et s’engager en faveur du Rugby Club Toulonnais.
 
Arrivé à Clermont en 2006, Napolioni Nalaga a joué plus de 150 matches sous les couleurs de l’ASM. Si cette nouvelle venait à se confirmer, cela devrait très certainement engendrer le départ de l’ailier Toulonnais David Smith.
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Enorme si ça se confirme mais le départ de Smith  :heink:  :pfff:  :pfff:  :pfff:


 
 
J'ai vu ça aussi  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
Si ça se fait, ça va nous faire très mal  :sweat: mais si on pouvait récupérer Smith en échange...  :D

juninho880 J'avais tenté la victoire de Clermont mais c'est pas passé. La grosse été pour Grenoble avec cette victoire 22-25. Mauvais match de Doussain au pied
M51-OM13 Sur son site, La Provence annonce que le puissant ailier Clermontois Napolioni Nalaga devrait vraisemblablement quitter l’ASM en juin prochain et s’engager en faveur du Rugby Club Toulonnais.
 
Arrivé à Clermont en 2006, Napolioni Nalaga a joué plus de 150 matches sous les couleurs de l’ASM. Si cette nouvelle venait à se confirmer, cela devrait très certainement engendrer le départ de l’ailier Toulonnais David Smith.
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Enorme si ça se confirme mais le départ de Smith  :heink:  :pfff:  :pfff:  :pfff:
M51-OM13 Victoire ! Clermont méritait le bonus tellement on a jouer par intermittences mais bien ^^  
 
Go Clermont en coupe d'Europe, y a de quoi cherche mini 1 point de bonus défensif la bas ;)
Maxouu34 Montpellier va réagir, j'en suis sur. Belle compo en plus, même s'il y a quelques absences importantes c'est une belle value
cam00cam Retour du Top 14 avec un choc entre Toulon et Clermont. Rendez-vous samedi après midi M51 :kaola:  :D  
 
 
http://www.blog-rct.com/wp-content [...] 231774.jpg  
 
 
Voici le programme et les cotes :  
29/11 - 14:45 : RC Toulon : 1.18 - Match Nul : 18 - ASM Clermont Auvergne : 4.25
29/11 - 18:30 : Lyon OU : 1.55 - Match Nul : 18 - Montpellier Rugby : 2.3
29/11 - 18:30 : Oyonnax : 1.35 - Match Nul : 18 - Bordeaux-Bègles : 3.1
29/11 - 18:30 : Stade Rochelais : 1.3 - Match Nul : 18 - Aviron Bayonnais : 3.25
29/11 - 18:30 : Castres Olympique : 1.3 - Match Nul : 18 - Racing-Metro 92 : 3.2
29/11 - 20:45 : Stade Toulousain : 1.03 - Match Nul : 20 - Grenoble Rugby : 9
30/11 - 12:30 : Stade Francais : 1.06 - Match Nul : 25 - CA Brive : 7
 
 
170 euros de bonus sur PMU pour vos paris Top 14 !
 
Bons paris à tous ;)
1. Bonus Foot - 125-125