(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Top 14 - 2 au 4 Janvier 2015
prono-38 Voila maintenant plus de regrets  :pfff:  :pfff:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
prono-38 Voila maintenant plus de regrets  :pfff:  :pfff:
prono-38 J'y crois plus vraiment... Mais quitte à perdre je préfèrerai que Clermont enfonce le clou plutôt que l'écart reste à 13 points car c'est rageant
guga

prono-38 a écrit :

Allez j'ai pris Clermont par 1-12 @2.05 chez Bwin je pense que Toulouse proposera une belle résistance à Clermont pour ce match de clôture


 
19-6 à 10 minutes du coup de siffler final. Il te suffit d'une pénalité des Toulousains pour remporter la mise ! C'est chaud !  :sarcastic:  ;)

guga Encore une pénalité locale : 19-3 !
guga 16-3 ! Le problème c'est que les auvergnats prennent confiance et se libèrent alors que Toulouse courre après le score avec un effectif qui ne semble pas en mesure de revenir...
guga

prono-38 a écrit :

13-3 avec la pénalité avant la mi-temps... J'ai peut être surestimé toulouse qui n'est quasiment jamais rentré dans les 22. Et si Flood le meilleur toulousain des 40 premières minutes doit sortir j'ai peur que mon bet soit compromis :\


 
C'est vrai que Clermont a la main mise sur ce match et le score aurait pu être plus corsé sans ces 3 pénalités non transformées des jaunards. Les toulousains ont du mal à se créer des situations dangereuses après tout est une question de coaching et d'ajustement à la mi-temps...  
 
Affaire à suivre...

guga

prono-38 a écrit :

Allez j'ai pris Clermont par 1-12 @2.05 chez Bwin je pense que Toulouse proposera une belle résistance à Clermont pour ce match de clôture


 
Ouh là 13-3 sur une nouvelle pénalité juste avant la mi-temps. 13-3 ! Ça va très vite dans le rugby car le match semblait assez fermé pendant les 35 premières minutes. Tu es encore dans la coup prono-38 ! Bonne chance  :hello:

prono-38 13-3 avec la pénalité avant la mi-temps... J'ai peut être surestimé toulouse qui n'est quasiment jamais rentré dans les 22. Et si Flood le meilleur toulousain des 40 premières minutes doit sortir j'ai peur que mon bet soit compromis :\
guga Essai transformé dans les arrêts de jeu de la 1ère mi-temps pour les auvergnats : 10-3 !
guga

prono-38 a écrit :

Allez j'ai pris Clermont par 1-12 @2.05 chez Bwin je pense que Toulouse proposera une belle résistance à Clermont pour ce match de clôture


 
Ton pari semble prendre une bonne tournure seulement 3-3 partout à quelques encablures de la mi-temps... Et 3 pénalités manquées pour les Clermontois !  
 
Bonne chance pour ton bet prono-38  ;)

prono-38 Allez j'ai pris Clermont par 1-12 @2.05 chez Bwin je pense que Toulouse proposera une belle résistance à Clermont pour ce match de clôture
guga

prono-38 a écrit :

Cote ridicule effectivement, le handicap peut se tenter mais je ne pense pas à une large victoire des clermontois, je pense qu'on va avoir droit à un match assez fermé comme Montpellier-Toulon ou Racing-UBB hier.
 
Par contre l'invincibilité de Clermont à domicile est tombé la saison dernière guga lors des barrages du Top 14 :D Je reste cependant d'accord qu'il sera difficile de les battre à Michelin


 
 :hello:  
 
Ah autant pour moi les amis, tellement habitué de voir Clermont s'imposer dans leur stade réputé comme une véritable forteresse que j'en avais oublié la perte de leur belle série d'invincibilité à domicile. Merci d'avoir rectifiés l'info  ;)

PronosJr Clermont (3e) - Toulouse (8e)
 
Cette Saison: Justen en CHAMPIONNAT...
- A Domicile: Clermont c'est 6 Victoires - 1 Défaites
(Clermont à déja perdu à Domicile cette saison, c'était lors de la 3ème journée (fin Août) face à Montpellier (Défaite 20-21)...
- A l'Exterieur: Toulouse c'est 2 Victoires - 5 Défaites
 
Victoire à l'Aller (à Toulouse) de Clermont 9-13 (+4 Pts)
 
Je pense comme vous... Clermont à Domcicile c'est Solide, très Solide !
Une Victoire des locaux côté seulement entre 1.10/1.15 est ''ridicule''...
alors ont va cherché l'Handicap...
 
Un handicap que Clermont est largment capable de dépasser... Les confrontations directes entre ses deux équipes lors des saison précédente le prouve... Et Toulouse cette saison, c'est pas l'Assurance tout risque (surtout à l'exterieur):
 
SUR LES 6 DERNIERS CLERMONT / TOULOUSE (à Clermont)
6 VICTOIRES DES LOCAUX AVEC AU MOINS 7 POINTS D'ECART !
 
Clermont 38 - 19 Toulouse (+19)  
Clermont 39 - 22 Toulouse (+22)
Clermont 35 - 05 Toulouse (+30)                                    
Clermont 32 - 25 Toulouse (+7)
Clermont 19 - 12 Toulouse (+7)
Clermont 16 - 06 Toulouse (+10)
 
Pour ma part, je pense partir sur Clermont gagnant avec au moins 9 Points d'écart... Si la côte ne change pas elle est à 1.60 avec la Fdj (Tabac)... Possible vu les derniers tête à tête...  
 
J'atend un peu, je cherche encore (ont sais jamais je peu trouver autre chose de plus interessant, peu importe l'évènement sportifs... Si quelqu'un à UNE COTE DE FIABLE A PROPOSER.... Je suis preneur :)
 
 
prono-38 Cote ridicule effectivement, le handicap peut se tenter mais je ne pense pas à une large victoire des clermontois, je pense qu'on va avoir droit à un match assez fermé comme Montpellier-Toulon ou Racing-UBB hier.
 
Par contre l'invincibilité de Clermont à domicile est tombé la saison dernière guga lors des barrages du Top 14 :D Je reste cependant d'accord qu'il sera difficile de les battre à Michelin
guga Grosse affiche ce soir du côté de Clermont ! Même à une cote ridicule, les jaunards auront à cœur de débuter l'année sur une belle victoire à domicile. Ils restent d'autant plus déterminés que la défaite de Toulon hier pourraient leur permettre de passer devant.  
 
Clermont à domicile c'est vraiment très costaud. Leur dernière défaite dans leur stade en Top 14 doit dater de Mathusalem. Je vois mal les pensionnaires de la ville rose aller chercher une victoire. Pour pimenter la cote, une victoire par 6 points ou plus me semble à la portée des locaux....
BJJ On est maudits sérieux :pfff: C'est incroyable! :pfff:
bastomartini http://cdn.lnr.fr/local/cache-vign [...] -36432.jpg  
 
Cette 15ème journée pourrait changer la donne en queue de peloton avec le chassés des formations en difficultés, concernées par un match des mal classés en Corrèze entre Brive et Bayonne, et le choc des relégables dans le Tarn où Castres reçoit La Rochelle. La journée sera également marquée par les derbys de la Méditerranée (Montpellier – Toulon) et des Alpes (Grenoble – Oyonnax), et un choc au sommet dimanche soir entre Clermont et Toulouse au Michelin.
 
 
02/01 - 20:45 : Lyon OU : 1.55 - Match Nul : 21 - Stade Francais : 2.32
03/01 - 14:35 : Racing-Metro 92 : 1.13 - Match Nul : 27 - Bordeaux-Bègles : 4.92
03/01 - 15:00 : CA Brive : 1.22 - Match Nul : 23 - Aviron Bayonnais : 3.62
03/01 - 15:00 : Grenoble Rugby : 1.1 - Match Nul : 27 - Oyonnax : 4.95
03/01 - 16:35 : Montpellier Rugby : 1.88 - Match Nul : 20 - RC Toulon : 1.88
04/01 - 21:00 : ASM Clermont Auvergne : 1.11 - Match Nul : 28 - Stade Toulousain : 5.25
 
 
120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris Top 14 !
1. Bonus Foot - 125-125