(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : VI Nations - 3ème journée - les 28 février et 1er mars 2015
juninho880 Pour préparer le match contre l'Ecosse, les anglais ont retenus 16 joueurs pour le stage.  
Voici le groupe :  
Dave Attwood, Mike Brown, Luther Burrell, Dan Cole, George Ford, Dylan Hartley, James Haskell, Jonathan Joseph, George Kruis, Joe Marler, Jack Nowell, Chris Robshaw, Billy Twelvetrees, Billy Vunipola, Anthony Watson, Ben Youngs.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Pour préparer le match contre l'Ecosse, les anglais ont retenus 16 joueurs pour le stage.  
Voici le groupe :  
Dave Attwood, Mike Brown, Luther Burrell, Dan Cole, George Ford, Dylan Hartley, James Haskell, Jonathan Joseph, George Kruis, Joe Marler, Jack Nowell, Chris Robshaw, Billy Twelvetrees, Billy Vunipola, Anthony Watson, Ben Youngs.
juninho880 C'est quand même inquiétant le niveau des français surtout offensivement. Lopez et Chouly n'ont pas été au niveau.
hippo50100 et ce n'est pas impossible du tout qu'ils en gagnent en 2ème consécutif vu le niveau de la France
TheOnlyOne Je suis content pour l'Italie étant donné qu'ils me font passer un pari en live qui ne serait pas passé s'il n'y avait pas eu essai transformé à la dernière minute ! :)
bastomartini Ho pitain on a gagné un match ! En Ecosse! Je m en remets pas!!
bastomartini Merci pour la pensée Goud' ;)
bastomartini BOOUUUUUMMMMM !!!  
 
ITALIAAAAAAAA !!  
 
FORZA ITALIAAAAA!!
 
Je vous aime , je vous aime, je vous aime!!!
goudroune Basto doit être en train de faire la danse de la joie dans son salon :D Mérité !
bastomartini Pris Italie +10 @1,92
GL a tous!
kobemvp Pays de Galles +6 à 1.6 pour moi
bastomartini je vais tenter un Italie MT / Ecosse FT
Mais vraiment pour le fun , mais les books me sentent venir et la cote est très basse @5.50
 
Sinon premier essai Mclean @18
cam00cam 3ème journée du VI Nations ce week end.
Après 2 prestations relativement décevantes du XV de France, ils ont l'occasion de se rattraper à domicile, contre le Pays de Galles. Ces derniers en sont au même point que nous, avec 2 défaites, contre l'Angleterre, puis contre l'Ecosse.  
 
 
http://referentiel.nouvelobs.com/w [...] 563042.jpg  
 
Voici le rappel du classement après la première journée :  
http://img11.hostingpics.net/pics/960196classement.jpg
 
Voici les premières cotes :  
28/02 - 15:30 : Ecosse : 1.16 - Match Nul : 23 - Italie : 5
28/02 - 18:00 : France : 1.62 - Match Nul : 18.5 - Pays de Galles : 2.3
01/03 - 16:00 : Irlande : 1.85 - Match Nul : 18 - Angleterre : 1.95
 
 
100 euros de bonus sur Bwin pour vos paris 6 Nations !
 
Bons paris à tous ;)
1. Bonus Foot - 125-125