(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Top 14 - 19ème journée les 6 et 7 mars
BJJ Victoire pas volée mais je dirais pas méritée non plus. Voilà, pour les espoirs c'est fichu! On aura manqué d'ENORMES occasions de finir dans les 6. Un brin de malédiction combiné à un brin de mauvais. Le 13ème budget (ah ça porte malheur alors :whistle: ). Tout bon supporter de l'UBB peut légitimement se mordre les couilles (s'il y arrive) :( TROP d'occasions manquées et elles ont été nombreuses au cours de l'année mais ça tombe jamais de notre côté. 2 défaites d'1 point à domicile à la dernière seconde :fou: Retenons le positif, il faisait beau aujourd'hui, on était beaucoup et Bernard n'est pas du tout exagérément surcôté :sarcastic:  :whistle:  
 
1 grand (Toulon ou Clermont) devra très possiblement venir jouer un match de barrage. En plus de la Coupe d'Europe. Le Stade Français est dans une position quasi idéale.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BJJ Victoire pas volée mais je dirais pas méritée non plus. Voilà, pour les espoirs c'est fichu! On aura manqué d'ENORMES occasions de finir dans les 6. Un brin de malédiction combiné à un brin de mauvais. Le 13ème budget (ah ça porte malheur alors :whistle: ). Tout bon supporter de l'UBB peut légitimement se mordre les couilles (s'il y arrive) :( TROP d'occasions manquées et elles ont été nombreuses au cours de l'année mais ça tombe jamais de notre côté. 2 défaites d'1 point à domicile à la dernière seconde :fou: Retenons le positif, il faisait beau aujourd'hui, on était beaucoup et Bernard n'est pas du tout exagérément surcôté :sarcastic:  :whistle:  
 
1 grand (Toulon ou Clermont) devra très possiblement venir jouer un match de barrage. En plus de la Coupe d'Europe. Le Stade Français est dans une position quasi idéale.
goudroune Bah je me suis bien planté... Le Stade Français mérite pleinement sa victoire notamment grâce à sa domination en touche. Madaule @6,50 qui passe généreusement...
goudroune Pour ceux qui ont parionsweb les marqueurs d'essai de l'UBB sont sympas avec des cotes qui démarrent vraiment haut. Vu qu'il n'y a pas de banc les arrières joueront tout le match et Franchement Guitoune @3, Connor @3, Talebula @3, Madaule @6,50, un remplaçant @3,50... Tout ça c'est du très bon vu qu'il fait beau, que le match se joue en début d'aprem, qu'il y a eu plus de 60 points marqués à l'aller... Et puis la compo du SF fait pas rêver et même si l'UBB a pas de pilier elle devrait s'imposer (d'ailleurs je pige pas du tout le prono de sporty...). En espérant assister au beau rugby habituellement déployé par ton équipe BJJ.
bastomartini Helene super mamie? W T F ?!
BJJ

goudroune a écrit :

Non mais franchement aucune occasion d'essai de tout le match ! Espérons que demain ça joue un peu...


Oui, t'inquiètes. Lors de la distribution du jeu la semaine dernière, Bordeaux et Paris ont tout pris et il restait plus rien pour Oyonnax et Toulouse donc tout à l'heure, ça va envoyé du lourd :bounce: . Encore une fois, match capital pour l'UBB qui n'a pas le droit de perdre! Je pense que la journée sera très prolifique en points notamment à Clermont, Toulon, Bordeaux et Montpellier.
 
 

Citation :

Demain après-midi, plus de 33 000 personnes chanteront les couleurs de l'UBB dans des conditions presque estivales annoncées sur Chaban


 
Nos 4 piliers sont en carton, notre mêlée va souffrir :(  
On compose encore à l'arrière vu nos blessés. Pareil que contre Toulon, Talebula au centre, Beauxis à l'arrière et on repose pas Guitoune parce qu'on a personne!
 
http://www.ubbrugby.com/uploads/im [...] UBBSFP.jpg  
http://www.stade.fr/medias/kcfinde [...] UBBSFP.jpg

juninho880 Montpellier qui a un match important va faire sans Trinh-Duc qu ise sent en forme mais préfère repousser son retour. Nagusa va jouer en 15 une première il me semble, Viriviri à une aile, Tuitavake et Ranger au centre.
goudroune Non mais franchement aucune occasion d'essai de tout le match ! Espérons que demain ça joue un peu...
bastomartini Je viens de voir le score et je te comprends bien.T'as pas pris un Over sur ce match j'espère  :lol:
goudroune Qu'est-ce qu'on s'emmerde devant ce Oyonnax - Toulouse...
1. Bonus Foot - 125-125