(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Top 14 - 25ème journée du 15 au 17 mai
M51-OM13 Cam c'est un vrai bordel vos transfets , O'connor qui vous met une carotte et d'autres + Gibbs qui veut retourner au Leinster..
 
 
De notre côté Ollivon & O'connell arrivent !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
M51-OM13 Cam c'est un vrai bordel vos transfets , O'connor qui vous met une carotte et d'autres + Gibbs qui veut retourner au Leinster..
 
 
De notre côté Ollivon & O'connell arrivent !
M51-OM13 Pris SF MT / RM FT @9.50 pour ce soir au feeling,  
 
Les compos  
 
XV de départ: Camara ; Arias, Waisea, Danty, Sinzelle ; (o) Steyn, (m) Dupuy ; Lakafia, Parisse (cap), Burban ; Flanquart, Pyle ; Slimani, Bonfils, Van der Merwe.  
 
Les remplaçants: Sempéré, Taulafo, Papé, Ross, Tomas, Bosman, Doumayrou, Kubriashvili.
 
XV de départ: Dulin ; Imhoff, Chavancy, Dumoulin, Thomas ; (o) Sexton, (m) Machenaud ; Le Roux, Claassen, Lauret ; Lavanini, Charteris ; Ducalcon, Szarzewski, Khinchagishvili.  
 
Les remplaçants: Lacombe, Ben Arous, Van der Merwe, Gerondeau, Phillips, Dambielle, Roberts, Mujati.
 
Je vois le SF bien démarré son match sans prendre une grosse avance et le RM prendre l'avantage sur la fin de match, ça s'annonce serré ! Sexton en facteur X du match ;) de + la cote est value :)
M51-OM13

cam00cam a écrit :


 
Et Naholo qui finalement ne viendra pas, je suis dégouté quoi. Pour une fois qu'on avait du nez pour un joueur, les All Blacks ont fait pression sur lui pour le retenir et casser son contrat avec l'ASM.
Pour Cudmore, je suis contente qu'on le garde, c'est un battant, qui se donnera toujours à fond pour l'ASM, et puis, il s'est assagi aussi.  
Et ouai, j'aurai préféré qu'on garde Lacrampe par rapport à Rado quoi.  
 
Comme Castres s'est maintenu, on peut faire une croix sur Lamerat et Grosso.
Et après, y a aussi le départ de Bonnaire qui va faire très mal. On n'est pas près de retrouver un joueur aussi bon et régulier que lui.


Naholo a bas coût qui plus est... Ca dégoute les pressions, on a tellement connu ça au RCT :/
Cudmore est âgé et dés fois il ramasse violent, enfin avec Van der Merwe vous êtes tranquille normalement ^^
Rado c'est une quiche totale et il a une sale mentalité, je l'ai jamais vu faire un bon match en 9 ou en 10, même Michalak blessé est mieux :D :lol:
 
Grosso c'était le coup parfait pour vous :/
Bonnaire cette année y a du craquage je trouve, il va manquer mais c'est il était en phase descendante ! Après si ça fait une Vosloo bis ...  
 
Va falloir que vos dirigeants s'activent parce que ça part de partout !! Y a une rumeur comme quoi les Du Plessis sont ok pour venir au RCT :lol:

cam00cam En descendant en Pro D2, ça libérait beaucoup de monde. Alors que là, ils vont garder l'effectif en contrat.
goudroune De toute façon maintien ou pas c'est le Racing qui va recruter du coté de Castres.  
cam00cam

M51-OM13 a écrit :


Pour Parra il dit que c'est en 2 temps, mais ça se joue a rien, je pense qu'il a compenser son erreur sur notre essai et ça j'aime pas quand ça compense..  
 
Delany va finir aux Falcons !!! Les clubs français se sont même pas jetés dessus :pfff: Lopez te sors 1 ou 2 gros matchs et après c'est vraiment moyen.. je comprends pas la Hype que certains ont avec lui :/ L'absence de James est chiante aussi pour vous !
 
A force ça va finir par péter a l'ASM et ça sera une bonne chose!
 
Le recrutement de la saison prochaine sera important, par contre j'ai vu que des gars comme Rado, Cudmore ont prolongés...  
 
Le Stade Français et le RM sont entrain de vous rattraper voir devancer sur des dossiers c'est assez incroyable...
 
Si la sauce prends directement au RCT avec les nouveaux ça va être un massacre sur 26 journées  :ouch:  :lol:


 
Et Naholo qui finalement ne viendra pas, je suis dégouté quoi. Pour une fois qu'on avait du nez pour un joueur, les All Blacks ont fait pression sur lui pour le retenir et casser son contrat avec l'ASM.
Pour Cudmore, je suis contente qu'on le garde, c'est un battant, qui se donnera toujours à fond pour l'ASM, et puis, il s'est assagi aussi.  
Et ouai, j'aurai préféré qu'on garde Lacrampe par rapport à Rado quoi.  
 
Comme Castres s'est maintenu, on peut faire une croix sur Lamerat et Grosso.
Et après, y a aussi le départ de Bonnaire qui va faire très mal. On n'est pas près de retrouver un joueur aussi bon et régulier que lui.

M51-OM13 Chez nous ça part sur :
 
CHIOCCI GUIRADO MA'AFU
GORGODZE TOAFIFENUA
ARMITAGE MANOA VERMUELEN
TILLOUS-BORDES COOPER
HABANA BASTAREAUD GITEAU MITCHELL
HALFPENNY

 
MENINI ORIOLI ???
SUTA LASSALLE
LOBBE BRUNI SMITH
PELISSIE MICHALAK
TUISOVA NONU MERMOZ NALAGA
ARMITAGE

 
Et d'autres :D rien de sur pour Nalaga, Gorgodze et Michalak!
M51-OM13 D'après ce que je peux lire vous partez sur  
 
DOMINGO KAYSER ZIRAKASHVILI
VAHAAMAHINA CUDMORE
CHOULY LEE BARDY
PARRA JAMES
NAKAITACI FOFANA DAVIES ???
ABENDANNON

 
 
DEBATY ULUGIA RIC
VAN DER MERWE JEDRASIAK
GERONDEAU LAPANDRY KOLELISHVILI
RADO LOPEZ
??? STANLEY ROUGERIE ???
SPEDDING

 
Vous partez sur ça pour la saison prochaine, manque les recrues aux ailes + des gars que j'oublie !
M51-OM13

cam00cam a écrit :

Les 2 essais refusés j'ai pas compris, n'importe quoi  :pfff:  
 
Et je suis d'accord avec toi M51, Delany, il n'a quasi pas joué de la saison et il pourtant bien meilleur que Lopez. Quelle arnaque celui là  :pfff:  :pfff: Du coup, j'espère que Lopez s'est bien blessé pour qu'on puisse voir Delany faire la fin de saison. Mais bon, du coup on n'aurai plus de doublure vu que James est encore forfait.


Pour Parra il dit que c'est en 2 temps, mais ça se joue a rien, je pense qu'il a compenser son erreur sur notre essai et ça j'aime pas quand ça compense..  
 
Delany va finir aux Falcons !!! Les clubs français se sont même pas jetés dessus :pfff: Lopez te sors 1 ou 2 gros matchs et après c'est vraiment moyen.. je comprends pas la Hype que certains ont avec lui :/ L'absence de James est chiante aussi pour vous !
 
A force ça va finir par péter a l'ASM et ça sera une bonne chose!
 
Le recrutement de la saison prochaine sera important, par contre j'ai vu que des gars comme Rado, Cudmore ont prolongés...  
 
Le Stade Français et le RM sont entrain de vous rattraper voir devancer sur des dossiers c'est assez incroyable...
 
Si la sauce prends directement au RCT avec les nouveaux ça va être un massacre sur 26 journées  :ouch:  :lol:

cam00cam Les 2 essais refusés j'ai pas compris, n'importe quoi  :pfff:  
 
Et je suis d'accord avec toi M51, Delany, il n'a quasi pas joué de la saison et il pourtant bien meilleur que Lopez. Quelle arnaque celui là  :pfff:  :pfff: Du coup, j'espère que Lopez s'est bien blessé pour qu'on puisse voir Delany faire la fin de saison. Mais bon, du coup on n'aurai plus de doublure vu que James est encore forfait.
M51-OM13 Un Péchambert scandaleux du début a la fin... Sa retraite est une bonne nouvelle pour le rugby après celle de Berdos (enfin il s'était calmé lui)
 
Ce point de bonus nous assure la première place si on prends le bonus offensif contre Oyonnax ! Mais on méritait largement + ce soir !
 
Azema qui continue a ne pas faire jouer Delany alors qu'il fait des matchs largement meilleurs que Lopez :lol:
M51-OM13 Le Péchambert Show :lol:  
 
M51-OM13 Abusé l'essai refusé...  
goudroune Merci pour ces analyses :)
Despe44 Bonjour à tous,
 
Je vous propose ci-après une petite analyse sans prétention des matchs du TOP 14 d'aujourd'hui :  
 
Grenoble - Toulouse :
 
Le 11ème contre le 3ème. En apparence, une victoire facile se dessine pour le Stade Toulousain, aidé par une confiance accumulée au fil de leurs dernières rencontres (5 victoires sur 5 matchs joués). En face, une équipe à la forme douteuse (4 défaites et 1 victoire sur les 5 derniers matchs).
 
Oui mais... à y regarder de plus près, sur ces derniers matchs Grenoble à rencontrer Clermont, Toulon, et le Stade Français, qui ne sont autres que le Top 3 du moment. A domicile, Grenoble n'est pas toujours fameux, mais face à des adversaires de son calibre, cette équipe réussit à tirer son épingle du jeu.
 
Enfin, sur leur 5 dernières confrontations, Grenoble a battu 3 fois Toulouse (invaincu à domicile, et une victoire à l'extérieure).
 
Mon pari : Grenoble @2,20
 
Bordeaux - Bayonne :
 
Un prétendant aux phases finales du TOP 14 face à un candidat à la relégation. Bordeaux s'inscrit en logique favori, en dépit de ses mauvais résultats récents (2 victoires et 3 défaites), similaires à ceux de l'Aviron Bayonnais.
 
Toutefois, en s'intéressant à la forme de chacune des équipes selon qu'il reçoit ou se déplace, Bordeaux se démarque assez sereinement (3 victoires et 2 défaites pour le club qui reçoit), contre 5 défaites consécutives à l'extérieur pour Bayonne.
 
Mon pari : Bordeaux @1,20 (la côte n'est pas folle !)
 
Castres - Brive :
 
L'avenir se joue aujourd'hui pour ces deux équipes, aux bords du précipice... En effet, Si aujourd'hui Castres est à 1 point du premier relégué, Brive n'est pas à la fête non plus, car il ne compte qu'un point de plus. Autant dire que la victoire sera primordiale pour ces deux équipes, mais qu'une seule pourra espérer souffler au terme de la rencontre.
 
Les chiffres ne permettent guère de départager ces deux équipes : sur les 5 dernières rencontres, chaque équipe en a gagné 3 et perdu 2. A domicile Castres est d'ailleurs sur une bonne série, avec 3 victoires consécutives dont une contre Clermont (la dernière en date), ce qui peut les doter d'une confiance non négligeable à l'approche de cette confrontation. A l'inverse, Brive ne s'est plus imposé à l'extérieur depuis le 7 novembre 2014.  
 
Brive aura donc fort à faire face à une équipe de Castres qui tutoyait encore l'élite du rugby français l'année précédente.
 
Mon pari : Castres @1,12 (ça ne paie vraiment pas !)
 
La Rochelle - Racing Metro :
 
La Rochelle, dans le ventre mou du classement affronte une équipe du Racing en passe de se qualifier pour les phases finales. Toutefois, la forme actuelle de la Rochelle est impressionnante, avec une série de 8 matchs sans défaites (dont 3 nuls, ce qui est assez rare pour être souligné), avec entre autres, une victoire contre Toulon, le Stade Français et Clermont. Cette équipe n'est donc pas à sous estimer.
 
En face, le Racing n'est pas au mieux, avec outre la défaite en Coupe d'Europe, 1 seule victoire sur ces 5 dernières confrontations en TOP 14 (c'était à Bayonne, le 14 mars, avec une petite victoire 6-12). Enfin à domicile, la Rochelle est la 5ème équipe du classement général.
 
Mon pari : La Rochelle @1,58
 
Stade Français - Montpellier :
 
Le match piège par excellence pour le Stade Français. En effet, le 3ème du classement expose des prestations en dents de scie (sur ces 8 derniers matchs, 3 victoires, 1 nul, 4 défaites) ces derniers temps, très proches de celles de Montpellier (3 victoires, 2 nuls, 3 défaites). Dernièrement, les parisiens ont d'ailleurs montré qu'il n'était pas imprenable chez eux (défaites contre Toulouse, Grenoble et Oyonnax). Certes, Montpellier n'a pas gagné depuis des lustres à l'extérieur (27 septembre face à Bayonne), toutefois, Montpellier est avec Bordeaux le seul club pouvant encore espérer se qualifier pour les phases finales. Ils joueront donc gros, et la côte peut en valoir la chandelle.
 
Ce match constitue donc le pari risqué du week-end, certes, mais une victoire du Stade Français est loin d'être évidente, et peu rémunératrice en plus (@1,30).
 
Mon pari : Montpellier @3,25
 
Merci de m'avoir lu, j'y ai pris du plaisir !
juninho880 http://s2.lemde.fr/image/2015/04/2 [...] 4a9d58.jpg  
 
 
16/05 - 14:35 : Grenoble Rugby : 2.15 - Match Nul : 20 - Stade Toulousain : 1.62
16/05 - 15:00 : Bordeaux-Bègles : 1.22 - Match Nul : 22 - Aviron Bayonnais : 3.75
16/05 - 15:00 : Castres Olympique : 1.12 - Match Nul : 22 - CA Brive : 5
16/05 - 15:00 : Stade Rochelais : 1.55 - Match Nul : 18 - Racing-Metro 92 : 2.3
16/05 - 16:35 : Stade Francais : 1.28 - Match Nul : 20 - Montpellier Rugby : 3.3
17/05 - 21:00 : ASM Clermont Auvergne : 1.11 - Match Nul : 25 - RC Toulon : 5.25
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Top 14 !
1. Bonus Foot - 125-125