(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Demi finales top 14
michoco333 Pas de chance les clermontois ! Beaucoup de joueurs absents mais encore une fois on a vu leur fragilité mentale et leur incapacité à se sublimer en finale.  
Les manqués de Parra et de James coutent cher !
Tant mieux pour nous :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
michoco333 Pas de chance les clermontois ! Beaucoup de joueurs absents mais encore une fois on a vu leur fragilité mentale et leur incapacité à se sublimer en finale.  
Les manqués de Parra et de James coutent cher !
Tant mieux pour nous :D
emirmoi Joli Clermont  :lol:
M51-OM13 Fofana & Nakataici forfaits, pauvres clermontois ...
M51-OM13

cam00cam a écrit :

et dans l'animation, y a pas photo non plus. Lopez n'arrive pas à concurrencer Brock, ni même Delany qui n'a pas pourtant quasi pas joué de la saison.  
Dommage que seul Azema ne voit pas ce qui me paraît l'évidence. S'il Lopez est aligné la semaine prochaine, se serait se tirer une balle pour le titre.


Grave, perso a la place d'Azema je met Delany titu et James pour gérer la fin de match !

cam00cam et dans l'animation, y a pas photo non plus. Lopez n'arrive pas à concurrencer Brock, ni même Delany qui n'a pas pourtant quasi pas joué de la saison.  
Dommage que seul Azema ne voit pas ce qui me paraît l'évidence. S'il Lopez est aligné la semaine prochaine, se serait se tirer une balle pour le titre.
M51-OM13 James & Delany sont a des années lumières de Lopez ! Lopez son drop résume sa saison  :lol:
juninho880 James a des restes il qualifie l'ASM avec le drop ou du moins il le soulage
TheOnlyOne WHAAAT ? J'étais au poker hier soir, je me lève ce matin et je vois ça  :sweat:
M51-OM13 Horrible sur les fondamentaux surtout la mêlée désastreuse, Giteau n'était pas a 100% et ça s'est vu, son pire match sous nos couleurs malheureusement mais je lui en veut pas, Habana de même, Chiocci no comment, et j'en passe..
 
L'arbitre qui ne sort pas les jaunes sur Sempéré et Burban, Parisse comme d'habitude il fait ce qu'il veut vis a vis de l'arbitre, mais notre défaite ne vient pas de la on s'est fusillé nous même et le SF c'est pas le LOU ou le CO, tu passes a côté de ton match, tu es mort.
 
Je suis ecoeuré, dégouté mais ce qui me fait le plus chier c'est qu'Hayman, Williams & Botha prennent leurs retraites sur un non match comme celui ci...
 
Je souhaite a l'ASM de gagner le brennus, ils le méritent plus que ce SF & je ne parlerais même pas du ST qui a deja rien a faire la ^^  
 
michoco333 Yeeees :D
blitzstrea +17 finalement :) on a gagné en mêlée
emirmoi :bounce:
M51-OM13

M51-OM13 a écrit :


CHIOCCI GUIRADO HAYMAN
 
BOTHA WILLIAMS
 
SMITH MASOE ARMITAGE
 
TILLOUS-BORDE GITEAU
 
HABANA MERMOZ BASTAREAUD MITCHELL
 
HALFPENNY
 
MENINI, ORIOLI, CHILACHAVA, TAOFIFFENUA, LOBBE, ESCANDE, TUISOVA, ARMITAGE.

La compo devrait être celle la.
 
 


Finalement Hernandez titulaire et Mermoz sur le banc ! Mermoz est mort de faim, dommage de le foutre sur le banc.. Après si il rentre en jeu encore plus mort de faim ça me va :lol:
 
Et rumeur de blessures de Chilachava et .. Giteau...

goudroune Moi j'ai vu et le mec se fait plaisir... Honteux !
1. Bonus Foot - 125-125