(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : 1ère journée - 21 au 23 août
goudroune Ouais M51 est pas toujours verni...

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
goudroune Ouais M51 est pas toujours verni...
M51-OM13

shadow a écrit :


 
Tu vas t'en remettre, fais un petit break c'est pas évident à encaisser. Tu reviendras plus fort!  
 
:)


Deja fais plein de fois, un bon gros chat noir, demande a Goudroune il le confirmera :lol:

shadow

M51-OM13 a écrit :


Celle a 14 j'ai plus le ticket en tête et celle a 50 Ecosse 1-5 + Angleterre 1-5 je voyais un match sérré et j'ai pas tenté les combinaisons d' 1-5 car pas trop la bankroll je suis dégouté :pfff:


 
Tu vas t'en remettre, fais un petit break c'est pas évident à encaisser. Tu reviendras plus fort!  
 
:)

M51-OM13

goudroune a écrit :

Mouais c'est le jeu pour La Rochelle.
 
M51 t'étais sur quoi à des cotes aussi hautes ?


Celle a 14 j'ai plus le ticket en tête et celle a 50 Ecosse 1-5 + Angleterre 1-5 je voyais un match sérré et j'ai pas tenté les combinaisons d' 1-5 car pas trop la bankroll je suis dégouté :pfff:

goudroune Mouais c'est le jeu pour La Rochelle.
 
M51 t'étais sur quoi à des cotes aussi hautes ?
M51-OM13 L’Angleterre aura niqué mes paris lors des 2 matchs, une cote a 14 & une cote a 50, de plus en plus ecoeuré des paris :pfff:
shadow

goudroune a écrit :

Gros plantage pour ma part  :pfff:  


 
Au contraire Goudroune, t'as pris un pick à 2.05 qui est tombé à 1.5, difficile de faire mieux. T'as offert à tout le monde un gain potentiel en couvrant, ou le risque de laisser. C'est quand même un luxe en paris!
 
Bon sur le match pas grand chose à dire. Personne voyait La Rochelle aussi faible, lent et frêle. Et pas grand monde pensait que les arrières des Jaunards allaient déjà être aussi monstrueux et rodés.
 
Le tournant c'est le premier essai en 1ère MT, après 5' de possession des Rochelais à 10m. Ils prennent un contre = 0/10 et derrière aucune réaction.
 
 :bounce:

goudroune Gros plantage pour ma part  :pfff:  
bastomartini Merci pour l'over les gars :jap:
M51-OM13 Clermont qui offre un sacré cadeau d'anniv a Cam :D :lol: (Nous aussi hier en perdant :lol: )
goudroune L'analyse sur l'over se tient carrément aussi ! Par contre je vais éviter de doubler étant déjà sur La Rochelle car un petit succès de Clermont ferait vraiment très mal !
shadow J'tai suivi sur le over à Grenoble goudroune, ça va jouer!  
 
La météo du jour en France me pousse à envoyer sur les over, j'avoue.
shadow Avec goudroune au taquet sur rugby ça va envoyer du lourd cette année :)
 
Je suis parti en grosse base sur le over 43.5 La Rochelle - ASM.
 
Par quoi commencer ? D'un côté des Jaunards largement diminués par les absences des internationaux ou les blessures, qui optent pour une charnière inédite Lopez-Sanga. Le demi de mêlée est un petit jeune qui voudra marquer les esprits. A l'avant c'est pas horrible mais très peu d'expérience sur le banc. En revanche la ligne arrière est exceptionnelle, avec notamment Abendanon, Stanley ou encore la recrute Strettle.
 
L'ASM a repris l'entraînement plus tard que La Rochelle, réputé pour envoyer du jeu devant son public. Avec le très régulier Fortassin à la botte, une équipe déjà soudée et solide dotée d'unn banc suffisant pour faire exploser les jeunes de l'ASM en seconde période, et beaucoup de fougue à l'arrière avec Bouldoire (22 ans) et Roudil (18).
 
Je vois un gros scoring et le cut me semble vraiment bas !!!
bastomartini Je t'ai suivi sur LaRochelle et Castres ! GL !! :jap:
goudroune Même si Wizniewski se débrouille bien dans l'exercice la cote de 1,30 (parionsweb) pour aucun drop à Grenoble parait chouette vu le déséquilibre annoncé entre les deux équipes.
goudroune Ce sont deux candidats au maintien qui s'affronteront ce samedi au Stade des Alpes dans le cadre de cette première journée de Top 14. En effet, le promu Agen a de par son statut toutes les chances de retourner en Pro D2 la saison prochaine. Attention néanmoins car les Agenais ont montré tout leur potentiel lors des matchs de barrage pour accompagner Pau parmi l'élite. Coté grenoblois le maintien a été acquis in extremis à la dernière journée, un peu comme d'habitude au final.
 
Chaque saison les Grenoblois nous font le coup depuis leur retour parmi l'élite avec un départ canon. L'an passé ils étaient ainsi à deux doigts de gagner à Montpellier et Clermont. Ayant échoué de peu, ils s'étaient bien rattrapés en dominant tour à tour à domicile l'Union Bordeaux-Bègles puis La Rochelle et ce avec le bonus offensif ! Le FCG fidèle à lui-même vient de sortir deux énormes matchs de préparation en passant 50 points au Connacht et en se payant même le luxe de gagner au Munster en plantant 30 points ! L'équipe irlandaise était certes remaniée mais son nom est trop prestigieux pour que cela ne soit significatif.
 
Grenoble a donc encore de quoi produire du jeu malgré la perte de la flèche fidjienne Ratini à l'intersaison. Le fossé en terme de vitesse d’exécution est très important entre la Pro D2 et le Top 14 et Agen pourrait être rapidement dépassé par son adversaire. Les Grenoblois chercheront la victoire si possible bonifiée pour lancer leur saison et il ne serait pas étonnant que les deux camps jouent libérés pour leur retour à la compétition. Et face à la plus mauvaise défense de Top 14 de la saison passée, les Agenais auront certainement l'occasion de filer sous les perches.
 
Il est très difficile de choisir le meilleur pari ici entre le handicap en faveur de Grenoble, ou un over points ou essais ou même un bonus offensif. Comme Agen devra se passer de ses deux principaux talonneurs nous optons finalement pour une victoire des locaux par au moins 13 points d'écart @1,85 sur bwin pour 4 unités. Mais dans tous les cas il y aura du spectacle c'est promis !
 
goudroune Pour ma part je vois bien La Rochelle gagner contre une équipe de Clermont très remaniée à cause des blessures et des absences notamment à la charnière.  
 
Castres a aussi la possibilité de faire un coup à Bordeaux avec les renforts de cet été. Surtout qu'à l'arrière la compo de l'UBB fait vraiment pas rêver...
goudroune 22/08 - 14:45 : Stade Rochelais : 1.53 - Match Nul : 24 - ASM Clermont Auvergne : 2.5
22/08 - 18:30 : Bordeaux-Bègles : 1.18 - Match Nul : 25 - Castres Olympique : 4.7
22/08 - 18:30 : Stade Toulousain : 1.05 - Match Nul : 38 - CA Brive : 8
22/08 - 18:30 : Grenoble Rugby : 1.04 - Match Nul : 28 - SU Agen : 8
22/08 - 18:30 : Montpellier Rugby : 1.1 - Match Nul : 27 - Oyonnax : 6
23/08 - 16:15 : Stade Francais : 1.02 - Match Nul : 37 - Section Paloise : 10
 
 
100 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris Top 14 !
Le championnat reprend ce soir ! Des idées de pronos pour ce week-end ?
1. Bonus Foot - 125-125