(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Top 14 - 9ème journée - 27 au 29 novembre 2015
M51-OM13

cam00cam a écrit :


 
 
Oh c'est gentil ça :)


Mais c'est la vérité :jap: , si tu savais le nombre de clermontois qui m'ont insultés :D (a raison pour quelques uns :lol: )j'espère que le match de samedi vous servira d'électrochoc ;)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
M51-OM13

cam00cam a écrit :


 
 
Oh c'est gentil ça :)


Mais c'est la vérité :jap: , si tu savais le nombre de clermontois qui m'ont insultés :D (a raison pour quelques uns :lol: )j'espère que le match de samedi vous servira d'électrochoc ;)

cam00cam

M51-OM13 a écrit :


Surtout a clermont :p Clermont ils quelques joueurs sympas que j'apprécie et la petite CamCam qui est gentille, le reste tout le monde sait ce que j'en pense (même si ca vaut pas ce que je pense de Toulouse :D ), la saison sera belle coute que coute  :D


 
 
Oh c'est gentil ça :)

jcdu59 j'ai bien fait de pas jouer Grenoble ^^
goudroune :smileyquipleure:
petkovici YES!!! C'était pas beau, mais ça fait du bien!!!
M51-OM13 Bordel le nombre de victoires a l'extérieur  :pt1cable:
jcdu59

M51-OM13 a écrit :


Ouais j'ai été gourmand j'aurais du tenté le sec ^^ mais la cote se tentait j'ai l'habitude :D  
Ouais je suis d'accord perso, Goud l'était aussi, demain il te donnera la météo sur place, ça sent le match neigeux :D


 
Ah la météo de Grenoble ^^

M51-OM13

jcdu59 a écrit :

Jolie raclée en effet et en plus à l'extérieur :p


Surtout a clermont :p Clermont ils quelques joueurs sympas que j'apprécie et la petite CamCam qui est gentille, le reste tout le monde sait ce que j'en pense (même si ca vaut pas ce que je pense de Toulouse :D ), la saison sera belle coute que coute  :D

M51-OM13

jcdu59 a écrit :


 
ça doit être ça  :lol:  :lol:  , bien tenté pour ta value mais malheureusement ils ont craqués dès la première , Oyo imcompréhensible  :??:  :??: . après Agen match un peu pété je m'y attendais , sinon vous êtes d'accord pour la victoire de Grenoble demain avec le Handicap pourquoi pas ?  :ange:


Ouais j'ai été gourmand j'aurais du tenté le sec ^^ mais la cote se tentait j'ai l'habitude :D  
Ouais je suis d'accord perso, Goud l'était aussi, demain il te donnera la météo sur place, ça sent le match neigeux :D

jcdu59 Jolie raclée en effet et en plus à l'extérieur :p
M51-OM13 clermont 9-35 RCT AU MICHELIN, UNE VOLEE MONUMENTALE ET Y A PAS L'EQUIPE TYPE  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: QUEL PIED BORDEL QUEL PIEDDDDDDDDDDDDDDDDDDD :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
jcdu59

M51-OM13 a écrit :


Nord & Nord-est ça nous file des accents chelou au micro, la plupart des chtis que je connais ont pas du tout d'accent et sur skype/tel c'est un truc de fou :lol:
 
 
Sinon
 
Mauvaise nouvelle pour Clermont, peu avant le coup d'envoi face à Toulon (20h45) : Brock James, qui devait démarrer à l'ouverture, et Jamie Cudmore, titulaire en deuxième-ligne, ont été contraints de déclarer forfait. Le demi d'ouverture et buteur souffre d'une petite contracture, tandis que le deuxième-ligne canadien est malade.
 
James a été remplacé par l'habituel demi de mêlée Ludovic Radosavljevic. Cudmore est lui remplacé dans le quinze de départ par Paul Jedrasiak. Autre absence : celle de Camille Lopez, qui n'a pas été rappelé sur la feuille de match car il souffre du chondro-sternal (cartilage du sternum).
 
Arthur Iturria et Enzo Sanga ont pris place sur le banc des remplaçants.
 
CA CHANGE ENORMEMENT CA  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:


 
ça doit être ça  :lol:  :lol:  , bien tenté pour ta value mais malheureusement ils ont craqués dès la première , Oyo imcompréhensible  :??:  :??: . après Agen match un peu pété je m'y attendais , sinon vous êtes d'accord pour la victoire de Grenoble demain avec le Handicap pourquoi pas ?  :ange:

M51-OM13

M51-OM13 a écrit :

Du coup j'ai mis 10€ sur clermont MT / RCT FT a 9,75 sur netbet, ENORME VALUE avec les 2 absences  :ouch:


je pensais pas qu'on démonterait clermont comme ça en 1ere MT :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

M51-OM13

goudroune a écrit :

Oyonnax déconne grave effectivement ! Là c'est franchement inquiétant. Pareil pour Agen, ça sent bon la descente...
 
Bien vu pour la pénalité de Clermont au passage :D


Oyonnax la seule chose qui va pouvoir les sauver cette saison c'est la faiblesse de Pau & Agen, si ça suffit :/  
 
 :sol: Je connais mon équipe sur le bout des doigts.. enfin presque :D

goudroune Oyonnax déconne grave effectivement ! Là c'est franchement inquiétant. Pareil pour Agen, ça sent bon la descente...
 
Bien vu pour la pénalité de Clermont au passage :D
M51-OM13 DELON MARQUE AU MICHELIN  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
M51-OM13 Racing Goud tu étais dans le vrai, Toulouse aurait pu faire mieux mais très indiscipliné dans un match pas terrible !!
 
Agen CO, match impronosticable confirmé  :pt1cable:  
 
UBB on a tous eu raison !!
 
Et Oyonnax bordel de merde  :o ils sont dans une sacrée merde ceux la, Brive qui va prendre le bonus offensif la bas quoi  :ouch:  :ouch:  :ouch:
M51-OM13 Du coup j'ai mis 10€ sur clermont MT / RCT FT a 9,75 sur netbet, ENORME VALUE avec les 2 absences  :ouch:
M51-OM13

jcdu59 a écrit :

M51-OM13 je suis dans le même cas que toi :p
Merci pour ce blabla , on attend les resultats ;)


Nord & Nord-est ça nous file des accents chelou au micro, la plupart des chtis que je connais ont pas du tout d'accent et sur skype/tel c'est un truc de fou :lol:
 
 
Sinon
 
Mauvaise nouvelle pour Clermont, peu avant le coup d'envoi face à Toulon (20h45) : Brock James, qui devait démarrer à l'ouverture, et Jamie Cudmore, titulaire en deuxième-ligne, ont été contraints de déclarer forfait. Le demi d'ouverture et buteur souffre d'une petite contracture, tandis que le deuxième-ligne canadien est malade.
 
James a été remplacé par l'habituel demi de mêlée Ludovic Radosavljevic. Cudmore est lui remplacé dans le quinze de départ par Paul Jedrasiak. Autre absence : celle de Camille Lopez, qui n'a pas été rappelé sur la feuille de match car il souffre du chondro-sternal (cartilage du sternum).
 
Arthur Iturria et Enzo Sanga ont pris place sur le banc des remplaçants.
 
CA CHANGE ENORMEMENT CA  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

jcdu59 M51-OM13 je suis dans le même cas que toi :p
Merci pour ce blabla , on attend les resultats ;)
M51-OM13 C'est le micro c'est pas moi enfoiré, ma voix "normale" n'est pas du tout pareille :cry:  :lol: t'as intérêt a être la au prochain pour que je te vanne  :D
1. Bonus Foot - 125-125