(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Top 14 - 10ème journée - 4 au 6 décembre 2015
M51-OM13 Montpellier pose 300 briques sur Mikautadze  :ouch:  :ouch:  :ouch: Bon il est entrain de devenir très bon mais de la a poser autant  :o

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
goudroune Pour le coup ça aurait pas résolu le problème de connexion. Et puis l'intérêt du blab c'est qu'il peut y avoir des "spectateurs" et que c'est visible en replay.
jcdu59 Ah ça va j'étais pas fou ^^ , ce serait pas plus facile sur TeamSpeak/Skype ?
goudroune Malgré la pluie je vois bien Toulon écraser Agen (original) et je vais me positionner du coup sur un remplaçant toulonnais pour marquer un essai @2 avec Habana qui se trouve sur le banc.
 
La Rochelle qui reste sur une bonne série en alternant victoire à domicile et BD à l'extérieur devrait battre Grenoble. Après le handicap de 7 est plutôt pas mal placé mais je vois vraiment pas Grenoble gagner.
 
Entre Toulouse et Oyo pourquoi pas un under vu la stérilité offensive de Oyo et le fait que Toulouse possède la meilleure défense du Top 14. Comme par le passé les joueurs de l'Ain ont posé des problèmes à cette équipe je vois plutût l'under.
 
Sinon j'aime bien Castres qui met doucement son jeu en place. En face Montpellier bricole vraiment à l'arrière avec beaucoup de joueurs qui occupent pas leur vrai poste. Trinh-Duc toujours absent en plus. Et puis le MHR est pas génial dernièrement : défaite à domicile contre Toulouse, lourde défaite en coupe d'Europe et à Toulon (avec la B) et très courte victoire sur La Rochelle.
goudroune Bon en fait le coloc a pompé la connexion internet. Du coup ça n'a pas marché...  
 
Pour les prochains, oui il faut internet si tu souhaites participer (écrire un commentaire ou parler). Après si tu souhaites juste suivre le truc ou le replay y a pas besoin.
bet2dream Je capte pas tout à ton site, je suis un noob là-dedan :pfff:
Faut twitter en fait ?
goudroune Pas marché :/
jcdu59

M51-OM13 a écrit :


Le Racing peut passer en tête ce soir :lol: match très dur a pronostiquer, un bon gros match nul:D


Pour un nul , ça c'est un bon nul , bien vu :p

petkovici D'acc merci ;)
M51-OM13

petkovici a écrit :


Le prono est logique après notre bonne victoire à Grenoble mais vu la cote franchement... J'attends la compo de l'UBB pour décider de ce que je fais. Peut-être le SF par 1-12.
 
Sinon l'over 23,5 en 1ère mi-temps à 1,57 sur Toulon-Agen c'est pas mal non? M51 un avis?


Comme dis Goud sur nos matchs vaut mieux prendre sur le match entier, on est capable de mettre "que" 14 points en 1ere période et finir le match avec 60 a la fin, c'est le danger quand on joue "les petits" le Toulon + Over a 1,8 c'est vraiment pas mal ça sur le match entier !

goudroune

petkovici a écrit :


Le prono est logique après notre bonne victoire à Grenoble mais vu la cote franchement... J'attends la compo de l'UBB pour décider de ce que je fais. Peut-être le SF par 1-12.
 
Sinon l'over 23,5 en 1ère mi-temps à 1,57 sur Toulon-Agen c'est pas mal non? M51 un avis?


 
Ton over devrait passer mais sur ce genre de match il est préférable de parier sur le match entier.

Dub86

petkovici a écrit :

Dommage sur bwin j'ai que l'over 49,5 à 1,7. Ça devrait passer aussi remarque.


 
 
oui çà devrait passer tranquille , ce type de prono je l'ai sur unibet et je les passe assez régulièrement , en plus 1.8 c'est une des cotes les plus faibles çà tourne entre 2.2 et 3.5 la plupart du temps

petkovici Dommage sur bwin j'ai que l'over 49,5 à 1,7. Ça devrait passer aussi remarque.
Dub86 Toulon gagne et over 48.5pts dans le match @1.80 c'est cadeau ;)
petkovici


Le prono est logique après notre bonne victoire à Grenoble mais vu la cote franchement... J'attends la compo de l'UBB pour décider de ce que je fais. Peut-être le SF par 1-12.
 
Sinon l'over 23,5 en 1ère mi-temps à 1,57 sur Toulon-Agen c'est pas mal non? M51 un avis?

M51-OM13

M51-OM13 a écrit :

Les avants (13): Fresia, Chiocci, Etrillard, Guirado, Stevens, Chilachava, Manoa, Taofifénua, Mikautadze, Gorgodze, S.Armitage, Fernandez Lobbe, Vermeulen.
 
Les arrières (10): Escande, Meric, Cooper, Giteau, Mitchell, Bastareaud, Nonu, Habana, O’Connor, D.Armitage.
 
Compo probable :
 

FRESIA ETRILLARD CHILACHAVA  
 
MANOA MIKAUTADZE
 
LOBBE VERMEULEN GORGODZE
 
ESCANDE GITEAU
 
O'CONNOR NONU BASTAREAUD MITCHELL
 
ARMITAGE

 


https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] 7974_o.jpg  Benard m'a lu :sol: (sauf pour Tao :D )
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=57220642

M51-OM13

goudroune a écrit :

La compo du Racing fait pas rêver pour ce soir. Cela dit l'équipe de Pau non plus. Des idées de pronos sur la rencontre ?
 
Sinon demain matin 11h on blab. Je balancerai le lien un peu avant le début. En espérant vous vois nombreux :)


Le Racing peut passer en tête ce soir :lol: match très dur a pronostiquer, un bon gros match nul:D

pandora15 Stade Francais - Bordeaux-Bègles : Stade Français à 1.25
goudroune Merci ton retour bet2dream. Je reconnais carrément le coté brouillon. Cela dit c'était la première fois et au début je parlais tout seul. Faut que ça se mette en place doucement.
 
Plutôt d'accord sur l'under à Pau avec un surement un match apre et disputé. J'aurais aimé qu'il pleuve mais bon. C'est vrai qu'il n'y a eu en moyenne que 38 points marqués dans les matchs de Pau à domicile, 55 points à l'extérieur...
bet2dream

goudroune a écrit :

La compo du Racing fait pas rêver pour ce soir. Cela dit l'équipe de Pau non plus. Des idées de pronos sur la rencontre ?
 
Sinon demain matin 11h on blab. Je balancerai le lien un peu avant le début. En espérant vous vois nombreux :)


 
Salut, j'ai regardé/écouté ton replay la semaine dernière et je trouve qu'il y a de l'idée mais c'est brouillon je pense.
L'avantage du rugby c'est que l'on peut avoir des bases solides ce qui n'est pas le cas dans beaucoup d'autres sports; dans ce cas dégager des bases ainsi qu'un indice de confiance pour chaque rencontre serait un +.
 
Sans être un expert du rugby, je pense que sur le match Pau - Racing 92 un under est peut être envisageable....

goudroune La compo du Racing fait pas rêver pour ce soir. Cela dit l'équipe de Pau non plus. Des idées de pronos sur la rencontre ?
 
Sinon demain matin 11h on blab. Je balancerai le lien un peu avant le début. En espérant vous vois nombreux :)
M51-OM13

petkovici a écrit :

Le cut est à -29 tu le vois passer?


Largement, ça sent la branlée, ils savent qu'avant la coupe d'Europe il faut être a fond pour avoir sa place dans le groupe ;)

petkovici Le cut est à -29 tu le vois passer?
M51-OM13 Les avants (13): Fresia, Chiocci, Etrillard, Guirado, Stevens, Chilachava, Manoa, Taofifénua, Mikautadze, Gorgodze, S.Armitage, Fernandez Lobbe, Vermeulen.
 
Les arrières (10): Escande, Meric, Cooper, Giteau, Mitchell, Bastareaud, Nonu, Habana, O’Connor, D.Armitage.
 
Compo probable :
 
FRESIA ETRILLARD CHILACHAVA  
 
MANOA MIKAUTADZE
 
LOBBE VERMEULEN GORGODZE
 
ESCANDE GITEAU
 
O'CONNOR NONU BASTAREAUD MITCHELL
 
ARMITAGE

 
petkovici Faut voir les compos mais comme ça je trouve les cotes de Brive et Castres sympas.
goudroune 04/12 - 20:45 : Section Paloise : 1.85 - Match Nul : 13 - Racing-Metro 92 : 1.8
05/12 - 14:45 : RC Toulon : 1 - Match Nul : 30 - SU Agen : 22
05/12 - 18:30 : Stade Francais : 1.17 - Match Nul : 20 - Bordeaux-Bègles : 3.7
05/12 - 18:30 : Stade Rochelais : 1.26 - Match Nul : 18 - Grenoble Rugby : 3.1
05/12 - 18:30 : Castres Olympique : 1.44 - Match Nul : 15 - Montpellier Rugby : 2.4
05/12 - 20:45 : Stade Toulousain : 1.02 - Match Nul : 30 - Oyonnax : 10
06/12 - 16:15 : CA Brive : 1.55 - Match Nul : 14 - ASM Clermont Auvergne : 2.15
 
 
170 euros de bonus sur PMU pour vos paris Top 14 !
1. Bonus Foot - 125-125