(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Top 14 - 11ème journée - 27 décembre 2015
goudroune Je pense me positionner sur le handicap d'Agen qui ne cesse de grimper. Montpellier transpire pas la confiance et les Agenais viennent pas en victime.  
 
Bordeaux devrait battre Grenoble dans un match avec pas mal d'essais vu les carences défensives de Grenoble.
 
Peu de points et d'essais surtout entre Toulouse et Toulon. Les gros matchs en produisent souvent peu en France + l'horaire tardif + Toulouse qui défend remarquablement les ballons portés toulonnais.
 
Clermont devrait faire l'écart en première période contre le Racing mais attention le banc adverse est très costaud et cette année le Racing gère bien les gros matchs. Je vois Clermont devant tout le match mais sans un écart final important.
 
Enfin deux belles équipes à Castres. Là je me tournerais bien vers un pari alternatif sur les essais en faveur de Castres. Brive étant beaucoup moins joueur que son adversaire. Typiquement : Castres marque le premier essai ou pour ceux qui l'ont dispo Castres marque le dernier essai.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
goudroune Je pense me positionner sur le handicap d'Agen qui ne cesse de grimper. Montpellier transpire pas la confiance et les Agenais viennent pas en victime.  
 
Bordeaux devrait battre Grenoble dans un match avec pas mal d'essais vu les carences défensives de Grenoble.
 
Peu de points et d'essais surtout entre Toulouse et Toulon. Les gros matchs en produisent souvent peu en France + l'horaire tardif + Toulouse qui défend remarquablement les ballons portés toulonnais.
 
Clermont devrait faire l'écart en première période contre le Racing mais attention le banc adverse est très costaud et cette année le Racing gère bien les gros matchs. Je vois Clermont devant tout le match mais sans un écart final important.
 
Enfin deux belles équipes à Castres. Là je me tournerais bien vers un pari alternatif sur les essais en faveur de Castres. Brive étant beaucoup moins joueur que son adversaire. Typiquement : Castres marque le premier essai ou pour ceux qui l'ont dispo Castres marque le dernier essai.
goudroune Bon trop peu de monde pour le blab avec les fêtes :/
MaximeBer Oyonnax en fun. C'est après noël, les parisiens auront peut-être abusé du champagne et du foie gras, on sait jamais.
goudroune 27/12 - 14:00 : Oyonnax : 2.05 - Match Nul : 18 - Stade Francais : 1.75
27/12 - 16:00 : Section Paloise : 1.45 - Match Nul : 20 - Stade Rochelais : 2.7
27/12 - 16:00 : Montpellier Rugby : 1.05 - Match Nul : 28 - SU Agen : 8
27/12 - 16:00 : Castres Olympique : 1.16 - Match Nul : 25 - CA Brive : 4.75
27/12 - 16:00 : Bordeaux-Bègles : 1.1 - Match Nul : 25 - Grenoble Rugby : 6
27/12 - 18:00 : ASM Clermont Auvergne : 1.2 - Match Nul : 22 - Racing-Metro 92 : 4.3
27/12 - 21:00 : Stade Toulousain : 1.72 - Match Nul : 18 - RC Toulon : 2.1
 
 
100 euros de bonus sur Betclic pour vos paris Top 14 !
 
Tous les matchs entre Noël et le jour de l'an se joueront ce dimanche 27 décembre.
Bonnes fêtes de fin d'année à la communauté rugby du site :)
1. Bonus Foot - 125-125