(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Top 14 - 14ème journée - 29 au 31 janvier
jcdu59

petkovici a écrit :


 :ouch: joli! Le combiné devait être sympa à prendre!


Ouai c'est clair mais on va pas faire le gourmand , pour aujourd'hui pas trop le temps d'analyser je vais jouer le prono de la rédac'  :D


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jcdu59

petkovici a écrit :


 :ouch: joli! Le combiné devait être sympa à prendre!


Ouai c'est clair mais on va pas faire le gourmand , pour aujourd'hui pas trop le temps d'analyser je vais jouer le prono de la rédac'  :D

petkovici

jcdu59 a écrit :


Bon bah 5/5 ! :D


 :ouch: joli! Le combiné devait être sympa à prendre!

jcdu59

petkovici a écrit :

Bon ben ça me paraît pas trop mal parti pour l'instant... :D


Tu parles ... Trop facile ^^

jcdu59

jcdu59 a écrit :

^^
Pour moi aujourd'hui c'est Stade Toulousain H-11 , Racing H , Castres -6 , Grenoble+6 , Montpellier+9
Je changerais peut-être d'avais car y'a pas encore toutes les infos mais normalement c'est ça !
Et vous ? :)


Bon bah 5/5 ! :D

petkovici Bon ben ça me paraît pas trop mal parti pour l'instant... :D
jcdu59

petkovici a écrit :

Ah oui en effet j'avais raté ça, thanks ;)


Pas de soucis ;)

petkovici Ah oui en effet j'avais raté ça, thanks ;)
jcdu59 Toulouse-11 j'avais dit donc Toulouse-13 pour moi ça passe aussi ;)
petkovici Incroyable comme ils ont la tête dans le sceau... Sinon pour ce soir Toulouse-13 vous en pensez quoi? Il faurdait qu'ils engrangent avant le tournoi.
jcdu59 Merci pour ton point de vue
goudroune Ca y est c'est la crise à Clermont.
goudroune En fouinant j'ai trouvé l'over 3,5 essais à Agen @1.57 et je trouve la cote haute.
Je prends aussi over 42,5 à Castres @1.70 sur bwin.
Teddy Thomas ne marque pas d'essai @1,60 sur parionsweb. Je le vois sortir à l'heure de jeu et il en manque de compétition.
goudroune Je suis pas très inspiré par la carte du jour mais voici mes impressions sur quelques matchs.
 
Castres - UBB : Plutôt pas mal de points comme souvent avec le Bordeaux actuel. Urdapilleta est de retour à Castres et pourra que faire mieux que les 69% de réussite au tir de Kockott... Les conditions sont bonnes en plus.
 
Racing 92 - Oyo : Toujours la même analyse pour les matchs à domicile du Racing contre les petites équipes. A chaque fois c'est laborieux depuis deux ans. Machenaud est sur le banc et Thomas est de retour à l'aile. Oyo a pour moi la possibilité d'accrocher les Ciel et Blanc durant les premières 40 minutes du match surtout avec le mauvais temps attendu.
 
Agen - Grenoble : Agen doit absolument s'imposer sinon c'est définitivement fini le Top 14. En face le FCG aligne la grosse équipe et va jouer clairement son jeu offensif. Après y a toujours ces sautes de concentration qui coutent cher. Over pour moi
 
Mais selon moi aucun bet en or...
Dub86 Guiness pro12 : Zebre-Munster
Munster H-8 @1.81
1. Bonus Foot - 125-125