(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Top 14 -13ème journée
jcdu59 Allez je prend le -10 à 1.70 en plus :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jcdu59 Allez je prend le -10 à 1.70 en plus :)
M51-OM13

jcdu59 a écrit :

Toulon fait tourner ce week-end , j'ai balancé à mort sur le Racing ce matin à 1.45 , le problème c'est que c'est passé actuellement à 1.12 et ça va finir à 1.05 ...


On va prendre cher ils envoient la type :lol: et nous c'est B voir C :D C'était prévu avec l'ASM & la coupe d'europe ensuite !! Le Racing fera tourné a Bordeaux!  Le seul objectif du RCT sur ce match est d'empêcher de le RM de prendre le bonus + faire de la casse :whistle:  
 
Compo probable :
 

FRESIA  ORIOLI SAULO
 
SUTA LASSALLE
 
BRUNI OLLIVON ANNETTA
 
ESCANDE MICHALAK
 
HABANA  NONU  BELAN  O'CONNOR
 
ARMITAGE

 
Le banc est pas exceptionnel aussi :D  
 
J'espère que Jaminet aura du temps de jeu, un des meilleurs espoirs du club !
 
Giteau & Halfpenny seront sans doute la contre le Racing en coupe d'Europe :ange:  :D
jcdu59 Toulon fait tourner ce week-end , j'ai balancé à mort sur le Racing ce matin à 1.45 , le problème c'est que c'est passé actuellement à 1.12 et ça va finir à 1.05 ...
jcdu59

goudroune a écrit :

Je vois bien l'over 43,5 à Grenoble demain. Pourquoi ? Parce qu'avec Grenoble à domicile ça passe à chaque fois :)


Simple et efficace !
J'ai fait le gourmand en prenant Grenoble + over @2.15 bien sympa :)

goudroune Ha ha j'ai tout donné. Sérieux les books déconnent grave sur des matchs comme ça. Match bien plaisant en tout cas en espérant que le FGC tienne bon.
Dub86

goudroune a écrit :

Je vois bien l'over 43,5 à Grenoble demain. Pourquoi ? Parce qu'avec Grenoble à domicile ça passe à chaque fois :)


 
 
Belle analyse goud' !!  :D  :D

goudroune Je vois bien l'over 43,5 à Grenoble demain. Pourquoi ? Parce qu'avec Grenoble à domicile ça passe à chaque fois :)
jcdu59 Bon bah le plus facile est passé , la suite maintenant !
Dub86

Dub86 a écrit :

Je vois pas le match mais en tout cas ça score effectivement !! C'est bon pour moi enfin...  Si SF gagne !!


 
 :D  :D  

Dub86 Je vois pas le match mais en tout cas ça score effectivement !! C'est bon pour moi enfin...  Si SF gagne !!
goudroune Pire match de Top 14 de la saison. On dirait du 7 tellement ça défend pas...
goudroune Bon allez je suis sur le SF. Ca fait parieur frénétique de miser sur tout xD En simple pour ma part et parfois j'ai opté pour des bets alternatifs mais on a les mêmes tendances.
Dub86

jcdu59 a écrit :

Et un petit combi fun @9,00
Stade français MT + Montpellier-5 + Irlande MT + France H+10 + Jaguares MT


 
 
çà se tente !  :D

jcdu59 Et un petit combi fun @9,00
Stade français MT + Montpellier-5 + Irlande MT + France H+10 + Jaguares MT
jcdu59 Salut , pas mal tes pronos goudroune c'est suivi même si Montpellier en sec je l'ai remarqué trop tard malheureusement , à 1.45 ça aurait été top , mais à 1.20 c'est bof ...
 
Pour moi aujourd'hui je prend un combi bien sympa :
 
Stade français + Montpellier + Irlande @ 2,00  
Le Stade ne peux pas se permettre de perdre chez eux face à la Rochelle où il va manquer Botia, Roudil, Gau, Januarie, Lacroix, Pelo, Atonio et Graham qui lui est incertain...  
Le Racing laisse quelques cadres au repos pour le déplacement à Montpellier qui je pense n'est pas spécialement une priorité... Sur ses forces, le MHR devrait s'imposer.
L'Irlande à domicile aura la tâche moins aisée que face à l'Italie mais je ne vois pas les écossais battre les irlandais chez eux...
goudroune Seule rencontre de demain (top 14 et VI Nations confondus) que j'ai pas bet. A choisir je prendrais effectivement le SF notamment parce que j'aime bien la charnière et que la première ligne rochelaise est bof. Ca se prend mais pas génial quoi à mon avis.
Dub86 Tu penses quoi de SF face a LR ? LR a pas mal d'absents je crois , un ptit SF et over 44,5 me tente ... Jte suis sur le reste !
goudroune Oyonnax HT/FT @1,70 sur parionsweb c'est aussi énorme. Agen a quasi la même équipe qui a pris 50-6 à Castres. Certes Oyo fait pas rêver mais a balayé jusque là les petites équipes comme Pau ou le SF (dsl petko). En plus Agen à l'extérieur c'est nullissime. Bref super value.
goudroune J'ai chargé à mort sur Montpellier qui reçoit l'équipe B du Racing.
goudroune 19/03 - 14:00 : Stade Francais : 1.24 - Match Nul : 20 - Stade Rochelais : 4.2
19/03 - 14:30 : Montpellier Rugby : 1.3 - Match Nul : 20 - Racing-Metro 92 : 3.5
19/03 - 18:00 : Oyonnax : 1.28 - Match Nul : 20 - SU Agen : 3.8
19/03 - 18:00 : Section Paloise : 1.48 - Match Nul : 15 - Castres Olympique : 2.8
20/03 - 14:00 : Grenoble Rugby : 1.3 - Match Nul : 18 - CA Brive : 3.5
20/03 - 16:15 : ASM Clermont Auvergne : 1.16 - Match Nul : 24 - Stade Toulousain : 4.8
 
 
170 euros de bonus sur PMU pour vos paris Top 14 !
Encore un doublon !
pandora15 ASM Clermont Auvergne - Stade Toulousain : Clermont par 9 pts ou + à 1.80
Montpellier Rugby - Racing-Metro 92 : Montpellier à 1.4
jcdu59 UBB-5
goudroune 14/02 - 16:15 : Bordeaux-Bègles : 1.36 - Match Nul : 16 - RC Toulon : 2.6
 
 
170 euros de bonus sur PMU pour vos paris Top 14 !
1. Bonus Foot - 125-125