(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Top 14 - 17ème journée - 4 au 6 mars 2016
jcdu59

goudroune a écrit :

J'ai pas le temps mais promis lundi ! Pareil désolé pour l'ouverture du topic :/
 
Bon week-end la team ovalie.


Bon week-end l'ami !
Merci et à lundi du coup ; je m'occupe du Top 14 ce week-end


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jcdu59

goudroune a écrit :

Dans cette partie du forum non et c'est très bien comme ça jc. Mais je t'assure que depuis les 3 ans et demi que je suis actif sur le forum j'en ai vu défiler.
 
Sur Betadvisor mon pseudonyme (que je n'ai pas choisi) est Braden Green. Je suspecte Granville Gethers d'être aussi français. Si ça te tente, tu pourrais te lancer. Ca ne fait aucun doute que tu as le niveau.


 
Je comprend t'inquiète pas , moi même ça m'arrive mais autre part que sporty !
Je t'ai trouvé et tu fait payer tes pronos c'est ça ?
Je pense que ça peut être sympa mais comme à chaque fois que je découvre un site je met un bon moment pour comprendre et m'adapter :/
Mais oui ça m’intéresse si je comprend comment y arriver ;)
Sinon chapeau l'artiste on voit clairement ton magnifique niveau !

goudroune Dans cette partie du forum non et c'est très bien comme ça jc. Mais je t'assure que depuis les 3 ans et demi que je suis actif sur le forum j'en ai vu défiler.
 
Sur Betadvisor mon pseudonyme (que je n'ai pas choisi) est Braden Green. Je suspecte Granville Gethers d'être aussi français. Si ça te tente, tu pourrais te lancer. Ca ne fait aucun doute que tu as le niveau.
jcdu59

petkovici a écrit :

C'est moi ant1 jc, c'était mon pseudo avant mon retour ;)


Ah pardon , c'est vrai que j'ai été absent pendant 1 an pour problème de santé , je te connaissais pas encore ;)

petkovici C'est moi ant1 jc, c'était mon pseudo avant mon retour ;)
jcdu59

goudroune a écrit :

En fait j'ai deux bonnes raisons de ne plus le faire :
 
- J'aime pas trop les pilleurs de pronos qui ne font que demander "ça peut passer ?" et qui ne font pas l'effort de comprendre la mécanique du pari sportif. Le forum c'est l'entraide. Si je me remets à être actif je vais de nouveau apparaitre dans le classement du site et avoir tous les nouveaux en follower. Dub, jc, ant1 et autres membres actifs constructifs vous savez où me lire et vous savez aussi que vous pouvez me demander des éclaircissements en MP. Je réponds toujours et de la manière la plus détaillée possible.
 
- Par rapport à Betadvisor ça craint d'autant qu'au moment du recrutement je leur ai parlé de mes résultats sur sporty. Je voudrais pas être viré parce que je n'ai pas respecté mon contrat qui inclut bien sûr de ne pas divulguer mes pronos rugby. Sur le forum ça craint beaucoup moins.


 
Les pilleurs de pronos ici ? j'en vois pas perso
et sinon pardon mais j'ai jamais vu de ant1 ici , je me trompe peut être ^^
Après oui c'est vrai qu'en MP tu répond et il y a pas de soucis sur la qualité de tes propos :)
 
Et sinon merci tu viens de me faire découvrir Betadvisor :p
J'ai tapé goudroune dans tipsters mais je trouve personne , normal ?

goudroune En fait j'ai deux bonnes raisons de ne plus le faire :
 
- J'aime pas trop les pilleurs de pronos qui ne font que demander "ça peut passer ?" et qui ne font pas l'effort de comprendre la mécanique du pari sportif. Le forum c'est l'entraide. Si je me remets à être actif je vais de nouveau apparaitre dans le classement du site et avoir tous les nouveaux en follower. Dub, jc, ant1 et autres membres actifs constructifs vous savez où me lire et vous savez aussi que vous pouvez me demander des éclaircissements en MP. Je réponds toujours et de la manière la plus détaillée possible.
 
- Par rapport à Betadvisor ça craint d'autant qu'au moment du recrutement je leur ai parlé de mes résultats sur sporty. Je voudrais pas être viré parce que je n'ai pas respecté mon contrat qui inclut bien sûr de ne pas divulguer mes pronos rugby. Sur le forum ça craint beaucoup moins.
jcdu59

goudroune a écrit :

Arf pas beaucoup de chance pour moi ce week-end. Vous avez été plus prudents et vous avez bien fait.
 
Mon UBB -29.5 @4 est planté à deux points près alors que Toulouse égalise à la dernière seconde pour faire Brive HT/ Nul FT.
 
Bénéficiaire quand même grâce au cadeau d'unibet que nous avions tous les trois pris :)
 
Encore un perfect jc :jap:


Bravo à toi ma grosse mise était sur le match du Racing , j'apprécie beaucoup tes "équipe gagnet et over/under"
J'ai quand même perdu sur 1 prono hier : Montpellier MT/FM @1.65 mais j'avais aussi Jaguars+5 à 1.80 qui passe en Super Rugby !
Sinon dis-moi ça t’intéresse pas de publier de pronos ? je sais que les :dollar: t’intéressent pas mais je trouve que ça pourrait être bien vu la qualité de tes pronos :)
Aurillac c'est fait pour aujourd'hui et j'ai joué en dernière minute over 42.5 points dans le match à 1.70 sur Unibet , j'arrivais pas à me décider entre Toulon et La Rochelle+6 , mais j'aurais plus penché vers Toulon vu la compo

petkovici Joli les mecs!  
Bon sinon heureusement qu'il y a Oyo et Agen en top 14 cette année, sinon on était dans la charrette... Quelle tristesse encore aujourd'hui. :pfff:
goudroune Arf pas beaucoup de chance pour moi ce week-end. Vous avez été plus prudents et vous avez bien fait.
 
Mon UBB -29.5 @4 est planté à deux points près alors que Toulouse égalise à la dernière seconde pour faire Brive HT/ Nul FT.
 
Bénéficiaire quand même grâce au cadeau d'unibet que nous avions tous les trois pris :)
 
Encore un perfect jc :jap:
Dub86

Dub86 a écrit :


 
Suiiiiiiiviiiiii !!


 
 :jap:  :jap:  :jap:

jcdu59

goudroune a écrit :

J'ajoute Brive HT/FT @2.15 sur parionweb contre Toulouse même si la compo visiteuse est sympa. Avec Toulouse y a rarement des retournements de situation et Brive me parait suffisamment solide pour prendre le match.


Dommage , j'avais pas suivi sur ce pari , j'avais mis Toulouse+7

jcdu59

goudroune a écrit :

La compo de l'UBB est très sympa et le banc me plait beaucoup aussi. Oyo a un déficit de puissance et je les vois morfler sur les ballons portés de Bordeaux.
 
Reste à choisir le bon pari. Pour ma part j'ai pris UBB HT/FT @1.30 et UBB -29,5 @4. En France le handicap -18,5 UBB @1.80 ou l'over 3,5 essais UBB @1.68 me semblent être de bons choix.


Moi j'ai pris le -17 à 1.50 et le -23 à 2.15

jcdu59

goudroune a écrit :

Je pense avoir trouvé le bet du week-end avec over 45,5 et Racing 92 gagne @1.80 sur unibet. Le racing a parfois du mal contre les petites équipes à domicile mais bon... Il ne pleuvra pas en plus et puis Agen fait tourner à mort notamment en première ligne. Bref betmax pour ma part.


Suivi avec grosse mise :)
Par contre Brive MT/FM plus chaud , je voyais Toulouse+7 @1.50 , pour moi Brive gagne mais petit score

Dub86

goudroune a écrit :

Je pense avoir trouvé le bet du week-end avec over 45,5 et Racing 92 gagne @1.80 sur unibet. Le racing a parfois du mal contre les petites équipes à domicile mais bon... Il ne pleuvra pas en plus et puis Agen fait tourner à mort notamment en première ligne. Bref betmax pour ma part.


 
Suiiiiiiiviiiiii !!

goudroune La compo de l'UBB est très sympa et le banc me plait beaucoup aussi. Oyo a un déficit de puissance et je les vois morfler sur les ballons portés de Bordeaux.
 
Reste à choisir le bon pari. Pour ma part j'ai pris UBB HT/FT @1.30 et UBB -29,5 @4. En France le handicap -18,5 UBB @1.80 ou l'over 3,5 essais UBB @1.68 me semblent être de bons choix.
goudroune J'ajoute Brive HT/FT @2.15 sur parionweb contre Toulouse même si la compo visiteuse est sympa. Avec Toulouse y a rarement des retournements de situation et Brive me parait suffisamment solide pour prendre le match.
goudroune Je pense avoir trouvé le bet du week-end avec over 45,5 et Racing 92 gagne @1.80 sur unibet. Le racing a parfois du mal contre les petites équipes à domicile mais bon... Il ne pleuvra pas en plus et puis Agen fait tourner à mort notamment en première ligne. Bref betmax pour ma part.
petkovici Eh ben, moi qui avait hésité à prendre Grenoble hier...
goudroune http://www.sportytrader.com/pronos [...] -42184.htm
petkovici On se bat pour éviter la relégation maintenant, quelle triste saison...
juninho880 Le Stade français a un match important samedi, du coup quatre titulaire du match contre le Pays Galles seront alignés : Plisson, Camara, Flanquart et Burban
pandora15 Grenoble Rugby - ASM Clermont Auvergne : Grenoble par 1 à 12 points à 2.25
pandora15 Section Paloise - Stade Francais : Section Paloise à 1.6
jcdu59 No bet pour moi sur ce premier match
goudroune 04/03 - 20:45 : Grenoble Rugby : 1.75 - Match Nul : 17 - ASM Clermont Auvergne : 2.1
05/03 - 14:45 : CA Brive : 1.4 - Match Nul : 17 - Stade Toulousain : 3
05/03 - 18:30 : Section Paloise : 1.6 - Match Nul : 16 - Stade Francais : 2.3
05/03 - 18:30 : Bordeaux-Begles : 1.06 - Match Nul : 30 - Oyonnax : 8.5
05/03 - 18:30 : Racing-Metro 92 : 1.01 - Match Nul : 30 - SU Agen : 20
05/03 - 20:45 : Montpellier Rugby : 1.24 - Match Nul : 22 - Castres Olympique : 4.2
06/03 - 16:15 : Stade Rochelais : 2.2 - Match Nul : 17 - RC Toulon : 1.65
 
 
170 euros de bonus sur PMU pour vos paris Top 14 !
1. Bonus Foot - 125-125