(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ville hote pour les demi finale 2017 du TOP 14
M51-OM13

petkovici a écrit :

Ça m'étonnerait énormément que le PSG accepte de céder le Parc pour des matchs de rugby, déjà qu'ils veulent pas que les féminines y jouent...


C'est sur :lol: Marseille ça ferait une demi a domicile pour le RCT :D mais comme j'ai dis plus haut ça sera pour les lyonnaises  :D


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
M51-OM13

petkovici a écrit :

Ça m'étonnerait énormément que le PSG accepte de céder le Parc pour des matchs de rugby, déjà qu'ils veulent pas que les féminines y jouent...


C'est sur :lol: Marseille ça ferait une demi a domicile pour le RCT :D mais comme j'ai dis plus haut ça sera pour les lyonnaises  :D

petkovici Ça m'étonnerait énormément que le PSG accepte de céder le Parc pour des matchs de rugby, déjà qu'ils veulent pas que les féminines y jouent...
M51-OM13 Lyon a été choisi d'avance :ange:
Dub86 Pour moi si çà pouvait être Bordeaux çà m'arrangerait !
juninho880 Moi j'ai voté Lyon, c'est le stade le plus récent, si Aulas veut faire les demi finale là bas, certain que la LNR va accepter
juninho880 La Ligue Nationale de Rugby a lancé une consultation pour connaitre la ville hôte des demis finales 2017 du TOP 14 pouvant accueillir plus de 40 000 personnes.  
Il y a six dossiers, à vous de me tenir lequel vous semble le mieux
1. Bonus Foot - 125-125