(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NBA du 30 Mars 2015
BJJ Pendant ce temps, Kyle Korver plante 11 points en 65 secondes :ouch:  :bounce:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BJJ Pendant ce temps, Kyle Korver plante 11 points en 65 secondes :ouch:  :bounce:
bastomartini Mouais ils ont pris grave les Bucks !! :lol:
les bookies n'étaient pas dupe
goudroune J'y crois pas vraiment mais bon sur la différence de motivation... Après Atlanta aura pas oublié la défaite de 30 points subie contre cette équipe et à domicile je les vois gagner.
bastomartini Je suis bien tenté par la grosse cote des Bucks, contre des Hawks d ores et deja qualifiés
willysaddy Affrontement cette nuit entre les Portland Trail Blazers et les Phoenix Suns , Portland est en forme avec 3 victoires de suite et reviens bien sur Memphis pour la 3e place qui n'est qu'a trois victoires et cette nuit ils reçoivent les Suns qui seront en Back to Back après leur défaite contre les Thunders la nuit dernière , a domicile les Blazers restent sur 4 succes en 5 matchs et sur leurs 3 derniers matchs ils sont a chaque fois remporte le premier QT et cette nuit contre des Suns fatigues les Blazers devrait une nouvelle fois bien débuter le match en remportant le premier QT de ce match et filer vers un match facile    
 
 
Portland gagne le 1er QT @1.40
juninho880 Pour cette nuit je tente Boston. Les Celtics restent sur deux victoires de suite série en cours  à Brooklyn et New York
willysaddy http://www.basketusa.com/wp-conten [...] izards.jpg  
 
Au bout de l’ennui, dans un match sans envie, les Rockets ont fait régner leur loi dans la capitale. James Harden (24 points, 6 passes) a été le métronome d’une escouade texane fidèle aux postes. Derrière Dwight Howard et Josh Smith qui ont assuré sous les panneaux, les Rockets se sont imposés sans trembler (99-91). En face, les Wizards continuent de décevoir.
 
À part pour John Wall qui a noirci la feuille avec 25 points, 12 passes, 8 rebonds et 7 balles perdues, et un bon Otto Porter, l’équipe de Randy Wittman n’a montré aucune âme et encaisse une nouvelle défaite en 2015 : leur 24e en 43 matchs… À l’inverse, les Rockets prennent encore plus de hauteur en venant (si Memphis perd cette nuit à San Antonio) chiper la 2e place de la conférence Ouest aux Grizzlies.

 
http://img11.hostingpics.net/pics/2176064444.jpg  
 
31/03 - 00:00 : Charlotte Hornets : 1.5 - Boston Celtics : 2.2
31/03 - 00:00 : Atlanta Hawks : 1.23 - Milwaukee Bucks : 3.25
31/03 - 00:00 : Toronto Raptors : 1.7 - Houston Rockets : 1.88
31/03 - 02:00 : Minnesota Timberwolves : 2.4 - Utah Jazz : 1.42
 
 
120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris NBA !
1. Bonus Foot - 125-125