(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Pro A - 27e journée - 16 au 17 avril 2010
garyymoore désole (pour moi surtout) les résultats en Angleterre mon pourri mon WE.
j'ai arrêter pour aujourd'hui la je mate différente technique un peu partout.
ps: je suis en train de lire un truc hallucinant je raconterai plus tard (si ca vaut le coup car rédigé en anglais)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore désole (pour moi surtout) les résultats en Angleterre mon pourri mon WE.
j'ai arrêter pour aujourd'hui la je mate différente technique un peu partout.
ps: je suis en train de lire un truc hallucinant je raconterai plus tard (si ca vaut le coup car rédigé en anglais)
mika6908 Chalon gagne 91-80 :)
 
 
Poitiers a fait le nécessaire face à Orléans pour rester dans la course aux play-offs. A six minutes de la fin, les Poitevins mènent largement. (78-61)
 
Très bien pour nous sa garyymoore ;)
 
 
Edit : Victoire final de poitiers 87-69 ! Vive la pro A :)
mika6908

garyymoore a écrit :

Super, belle analyse je vais le prendre en espérant poitier prendre l'avantage dans le match. même quelques minutes me suffirais.
merci.


 
 
J'espere sincerement qu'il prendront l'avantage dans le match ;)
 
Et pour moi une victoire même d'un point  :lol:

garyymoore Super, belle analyse je vais le prendre en espérant poitier prendre l'avantage dans le match. même quelques minutes me suffirais.
merci.
mika6908 Poitiers - Orléans    2,30  1,55    
 
Petit match qui m'attire ...
 
Poitiers 8ème qui est donc à une place pas très confortable en vu des play Off .. de plus qu'ils sont égalité avec Hyeres Toulon et l'ASVEL ..  
Après un début de saison compliqué Poitiers a montré de belle chose ( sur les 9 derniers matchs 7 victoires pour 2 défaites ) et particulièrement sur son parquet ( 4 victoires de suite sur son parquet contre : Roanne, Cholet, Rouen et l'ASVEL ) contre de belle pointure dont Roanne et Cholet qui se partage pour l'instant la seconde place du championnat .. !  
En championnat il reste sur une défaite sur le parquet de Dijon, une équipe proche de la descente en pro B et qui devant son public avait à coeur de faire du spectacle !
 
Orléans 4ème égalité avec Gravelines est donc bien placé pour les play Off .. Sur leur 10 dernier match 8 victoires pour 2 défaites ! Leurs derniers déplacement c'est terminé par une défaite sur le parquet de Strasbourg et une courte victoire sur le parquet de Rouen ( DERNIER )  
 
Rencontre entre deux très bonne équipe du TOP 8 ! Ce match s'annonce d'un très bon niveau .. Poitiers qui à domicile est très solide, à un gros avantage sur une équipe d'ORLEANS qui ne voyage pas toujours très bien .. !
 
Je vois bien une victoire de POITIERS sur son parquet sans trop de problème ..
mika6908

garyymoore a écrit :

Bien jouer j'aurai aimé le jouer mais bon...


 
 
La prochaine fois garyymoore :)
 
Ce championnat de pro A est plein de bon coup à joueur ! :bounce:  :bounce:

garyymoore Bien jouer j'aurai aimé le jouer mais bon...
mika6908

mika6908 a écrit :


 
 
Bon je met une petite pièce alors :)


 
 
 
 
Victoire facile de Roanne 100 à 82  :bounce:  :bounce:

mika6908

garyymoore a écrit :

j'ai pensé le jouer aussi mais la je doit arrêter donc se sera pour une autre fois. sinon ouais je pense que ça aurais pu etre un coup a jouer.


 
 
Bon je met une petite pièce alors :)

garyymoore j'ai pensé le jouer aussi mais la je doit arrêter donc se sera pour une autre fois. sinon ouais je pense que ça aurais pu etre un coup a jouer.
mika6908 Ce soir un match intéréssant : Paris Levallois - Roanne    1,72  2,00
 
Paris a perdu son dernier match à domicile contre Cholet 2ème du championnat...  
Roanne reste sur 6 victoires de suite à domicile ... et sur les 10 derniers match un bilan de 8 victoires et 2 défaites ...
 
Cette cote @ 2 m'intérèsse ... vous en pensez quoi ?  
garyymoore ok merci de ta réponse je vais attendre les premières minutes du match avant de misé.
mika6908

garyymoore a écrit :

Je pense prendre l'asvel ce soir cote a @1.3 chez les book et a @1.36 sur betfair.


 
 
L'ASVEL me semble un coup sur !! Je vais essayer Betfair aujourd'hui ..

mika6908

garyymoore a écrit :

Chalon - Vichy
 
 

  • Chalon 12e


Chalon reste sur 4 victoires en 6 rencontres.
 
 - victoire 94-88 en eurochalenge face a Scavolini (connais pas son niveau)
 - défaite a Rouen  
 - victoire contre Le Havre 99-76
 - victoire a Villeurbanne 60-65
 - victoire contre Toulon 79-79 (91-80)
 - défaite a Cholet 85-58
 
 

  • Vichy 9e


Vichy reste sur 4 defaites:
 
 - a Dijon 79-70
 - a Gravelines 72-61
 - Contre Poitiers 59-87
 - a Nancy 75-65
 
Mika pense tu qu'a domicile Chalon peut l'emporter ou au moins dominer en début de match?


 
Oui chalon peut l'emporter ... Souvent chalon fait des mauvais début de match .. et revienne par la suite ! Maintenant il joue libérer donc tout peut arriver ..  

garyymoore Je pense prendre l'asvel ce soir cote a @1.3 chez les book et a @1.36 sur betfair.
garyymoore Chalon - Vichy
 
 

  • Chalon 12e


Chalon reste sur 4 victoires en 6 rencontres.
 
 - victoire 94-88 en eurochalenge face a Scavolini (connais pas son niveau)
 - défaite a Rouen  
 - victoire contre Le Havre 99-76
 - victoire a Villeurbanne 60-65
 - victoire contre Toulon 79-79 (91-80)
 - défaite a Cholet 85-58
 
 

  • Vichy 9e


Vichy reste sur 4 defaites:
 
 - a Dijon 79-70
 - a Gravelines 72-61
 - Contre Poitiers 59-87
 - a Nancy 75-65
 
Mika pense tu qu'a domicile Chalon peut l'emporter ou au moins dominer en début de match?

mika6908

garyymoore a écrit :

Merci de l'info. je doit déjà regarder si betfair le propose en live sinon ca pourrais etre bien de le jouer je vais voir ca demain.


 
 
De rien Garyymoore  ;)  
 
Tout les deux week end je suis sur chalon sur saone et je vais souvent au colisée les voirs jouer donc je peux renseigner un peu les chères membres du forum :)
 

garyymoore Merci de l'info. je doit déjà regarder si betfair le propose en live sinon ca pourrais etre bien de le jouer je vais voir ca demain.
mika6908

garyymoore a écrit :

oui j'ai vu ça je vais m'y intéressé de plus près. Le Mans et Chalon particulièrement.


 
 
Moi à premiere vu pour le match de Chalon ... Je vois un match compliqué à pronostiquer .. Chalon depuis la bonne nouvelle de rester en pro A à relacher tout leur effort ! Peut être une victoire de Vichy .. !

garyymoore oui j'ai vu ça je vais m'y intéressé de plus près. Le Mans et Chalon particulièrement.
mika6908 Des côtes intéréssentes lors de cette journée !
 
Un gros choc entre le 1er Le mans et le 2ème Cholet ...  
Cholet à les moyens d'aller chercher une victoire au Mans .. la côte de 2,75 est simpa .. :)
mika6908                                                   27 Journée de Pro A
   
 
Vendredi 16 Avril 2010
 
20:30  ASVEL - Hyères-Toulon    1,30  3,20  
 
          Paris Levallois - Roanne    1,72  2,00

 
 
 
Samedi 17 Avril 2010
 
19:45 Le Mans - Cholet    1,40  2,75  
 
20:00 Chalon-sur-Saône - Vichy    1,42  2,65  
 
        Gravelines-Dunkerque - Strasbourg    1,15  4,75  
 
        Nancy - Dijon    1,02  10,00  
 
        Poitiers - Orléans    2,30  1,55  
 
        Rouen - Le Havre    1,30  3,20

 
 
 
                                               http://img144.imageshack.us/img144/1430/63920389.jpg
1. Bonus Foot - 125-125